PDV Kami:
On se tient la main et on se regarde comme pour nous donner du courage puis on entre dans la classe. Tous les regards se posent sur nous.
Kayano: Salut vous deux! Pourquoi vous étiez pas là?
Maehara: Et pourquoi vous vous tenez la main... Oh...
Je baisse les yeux de gêne tandis que tous les élèves comprennent immédiatement.
Tous: VOUS ETES EN COUPLE?!?
Karma: Eh oui!
Ils nous félicitent donc tous. Sauf que le bruit qu'on a fait a interpellé les professeurs dont mon père. Eh merde.
Karasuma: Qu'est-ce qui se passe ici?
Nakamura: Karma et Kami sont en couple!
Karasuma: Pardon?! Hum je veux dire "c'est bien mais ça sert à rien de faire autant de bruit"...
Il me regarde longuement, ça sent pas bon pour moi.
Karma: Et je l'aime sincèrement.
En prononçant cette phrase, il regarde mon père sans sourciller.
Karasuma: Bien. Mais ce n'est pas une raison pour faire autant de bruit, les cours commencent bientôt.
Puis il sort. La cloche sonne et on s'installe à nos places. Durant tout le cours de Koro je suis dans mes pensées. Mon père est-t'il d'accord au sujet de notre relation? Et, depuis quelques temps, enfin plutôt depuis que j'en ai discuté avec Karma, je m'interroge au sujet de ma mère... Qui est-elle réellement? Karma pose sa main sur la mienne ce qui me fait sursauter et revenir à mes esprits. Il me regarde et me chuchote discrètement.
Karma: Tu vas bien?
Moi: Oui ne t'inquiètes pas...
Karma: Tu es sûre?
Moi: Oui je réfléchissais juste.
Karma: Tu réfléchissais?
Moi: Oui à comment mon père réagit à la nouvelle et... A ma mère.
Karma: Je vois. Tu veux en parler à la pause?
Moi: Merci mais je crois que je vais aller en salle des profs pour lui parler.
Karma: D'accord mais sache que tu peux me parler quand tu veux. Même si pour cela il faut que je me lèves à 2 heures du matin!
Moi: Je ne m'en priverai pas t'inquiètes!
On se sourit puis on écoute enfin le cours.
Enfin le cours terminé et la pause méridienne débutée, lorsque chacun s'installe seul ou en groupe pour déguster leurs bentos, je me dirige vers la salle des professeurs avec l'espoir de n'y trouver que mon père. J'ouvre la porte et pour mon plus grand plaisir ou plutôt pour ma plus grande peur, il est seul sur son ordinateur. Irina doit être au restaurant en ville tandis que Koro doit être à l'autre bout de la planète comme d'habitude.
Moi: Papa?
Karasuma: Oui Kami?
Moi: Tu m'en veux?
Karasuma: Non je ne t'en veux pas... J'approuve cette relation si elle te rend heureuse. Mais je suis juste un peu déçu que tu me l'aies caché c'est tout.
Quoi? Il est déçu que je lui aie caché? Alors que lui même me cache l'identité de ma mère?
Kami: Alors moi aussi je suis déçue.
Karasuma: Tu es déçue?
Moi: Oui! Toute ma vie je t'ai demandé qui est ma mère et à chaque fois tu esquives la question. Tu as toujours refusé de me montrer une simple photo d'elle et jamais tu ne m'as dit pourquoi! Donc explique moi pourquoi je ne peux pas savoir qui elle est!
Il baisse les yeux.
Karasuma: Tu sauras bientôt qui elle est, promis.
Moi: Vraiment?
Karasuma: Oui. Je suis désolé Kami...
Et il me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)
FanficDisclaimer L'âge de certains personnages est modifié. Ainsi ont Irina et Karasuma 30 ans. *** C'est ma première histoire alors l'écriture est plutôt enfantine, j'avais 11 ans à l'époque. Mais je préfère la laisser en souvenir, j'ai juste changé les...