4

4.3K 173 76
                                    

PDV Kami:

Il est l'heure du cours de sport. Je décide de ne pas me donner à 100% car j'ai été sur-entrainée et mon niveau atteint presque celui de mon père. Je ne souhaite pas attirer l'attention plus que ça.

Nous allons donc nous changer. Dans les vestiaires Kayano me dit:

Kayano: Kami je me demandais ce que tu faisais ce soir.

Moi: Rien en particulier pourquoi?

Kayano: C'est parce que j'organise une soirée pyjama avec Kanzaki, Nakamura et Kataoka.

Moi: Ok j'en parlerai à mon père je lui enverrai un message ce midi.

Je lui en parlerai ce midi, ce serait bien qu'il accepte pour que je m'intègre à la classe. Nous sortons des vestiaires et nous nous dirigeons vers le terrain extérieur.

Karasuma: Kami, vu que tu es nouvelle je vais te tester. Attaque moi avec ce couteau.

Il me le donne et j'en profite pour lui chuchoter ces mots: Je ne vais pas utiliser toute ma force. Il hoche furtivement la tête, signe de compréhension.

Je l'attaque de face mais il me plaque facilement au sol.

Moi: *en chuchotant* Ah et mets moi en équipe avec ce Karma Akabane s'il te plaît.

On se lève et mon père me met donc en binôme avec Karma.

Ellipse cours de sport

Il est l'heure du repas donc je vais voir mon père prétextant auprès de mes amis que j'avais des questions au sujet de cette classe. Je vais donc le voir dans la salle des profs. Irina-sensei ne travaille pas aujourd'hui et Koro-sensei est parti en France visiter la tour Eiffel donc il est seul dans la pièce.

Karasuma: Kami, de quoi veux-tu me parler?

Moi: Kayano a organisé une soirée pyjama ce soir et elle m'a invitée, je peux y aller s'il te plait?

Karasuma: Bien sûr ma chérie je suis content que tu te sois faite des amies.

Moi: Merci papa!

Je le prends dans mes bras.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, mon père est très attaché à moi et inversement.

Je retourne donc auprès de mes amies:

Moi: Je viens d'envoyer un message à mon père, il est d'accord.

Nagisa: De quoi?

Kayano: Rien!

Nous mangeons nos bentos puis retournons en classe.

Ellipse des cours et du chemin vers chez moi

Arrivée chez moi je monte dans ma chambre et prépare mon sac pour aller à cette soirée entre filles. Je descends dans le salon et y dépose un mot:

Je suis partie chez Kayano à demain papa. Bisous.

Kami

Et je me mets en route vers chez Kayano.

Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant