12

3K 131 64
                                    

PDV Kami :

Aujourd'hui je me lève, je mange, je me lave, je me brosse les dents, je m'habille et je me coiffe. Je prends mon sac et je pars de chez moi. Je remarque que Karma fait de même donc nous allons au collège ensemble. On discute mais LE sujet émerge peu à peu.

Moi: Tu vas dire à tout le monde que mon père est Karasuma maintenant que tu es au courant?

Karma: Eh bien en fait j'aurais pu le faire il y a longtemps déjà...

Moi: Quoi? Comment ça?

Karma: Eh bien en fait... je le sais depuis ton arrivée...

Moi: Quoi mais comment?!

Karma: J'ai entendu par hasard une discussion entre toi et Isogai.

Moi: Je vois... Mais quelqu'un d'autre le sait ?

Karma: Hé bien il y a Terasaka qui a également assisté à la discussion mais j'ai fait en sorte qu'il garde le silence...

Moi: Merci...

Karma: Mais pourquoi tu le caches?

Moi: Eh bien j'ai peur des réactions des autres car mon père m'a eu quand il avait 15 ans, il m'a éduqué tout en continuant ses études même à l'armée. Il m'a donné tant d'amour à lui tout seul. Je redoute que si les autres l'apprennent ils perdent tout ce qu'ils ont de l'image de mon père. Et même Irina. Je pense qu'elle reste dans cette classe dans l'espoir qu'il la remarque autrement que comme une collègue. Si elle apprenait qu'il avait une gosse comme moi, j'ignore ce qu'elle ferait...

Karma: Je pense que tout se passerait bien si tu l'avouais. Mais bon je suis peut-être sadique mais je ne mens jamais. Je garderai le secret.

Moi: Merci infiniment Karma.

Karma: De rien Luna.

Moi: Je ne m'appelle toujours pas Luna!

Karma: Eh bien pour moi si à partir de maintenant.

Moi: Pff si tu veux...

On arrive enfin à l'ancien bâtiment ensemble en rigolant.

Nakamura: Ouh là la tomate et la chanteuse arrivent en rigolant et en se tenant par la main... Que c'est mignon...

Moi: Quoi mais on se tient pas la main...

Quoi!? Comment ça? Pourquoi on se tient la main!? Karma le remarque également et on les sépare précipitamment comme si on avait été brûlés. On a dû le faire inconsciemment au fil de nos discussions.

Karma: Bah alors Luna tu rougis?

Moi: Même pas vrai d'abord...

Nagisa: Luna?

Karma: Oui c'est le surnom que je lui donne.

Kayano: C'est mignon!

Nakamura: Tellement!

Maehara: Oui! Je peux t'appeler comme ça aussi?

Karma: NON! Il n'y a que MOI qui puisse l'appeler de cette manière C'EST CLAIR!?

Et il part énervé de la classe. Qu'est-ce qu'il vient de se passer!?

Hermès (𝓚𝓪𝓻𝓶𝓪 𝔁 𝓞𝓒)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant