Chapitre 4

62 2 14
                                    

Jimin: J'ai....J'aime.....

Jk: Tu aimes???? ALLER JIMIN ACCOUCHE!!!!

Jimin: Les patates......

Jk: Haha Jimin.... Je sais que tu mens, alors dit moi le...

Jimin: Euh.... Ok *soupir* j'aime ta sœur.

Jk: Ok c'était juste ça, mais tu l'aimes déjà, tu me la connais même pas.

Jimin: J'ai oublier de te dire que on s'est parlé pendant 2 heures....

Jk: QUOI!!! Alors c'est pour ça que tu es revenue vers 1 heure du matin.

Jimin: Bon tu viens de catcher tête de fœtus!!!

Jk: *soupir* Arrête de m'appeller tête de fœtus....

Jimin: Et toi arrête de m'appeller Jimin-siiii.

Jk: Ok je vais arrêter Jimin-siii 😏

Jimin: Ta dit quoi!!

Jk: Rien! Va te baigner avec ton crush

Jimin: HAHAHAHA très drôle 😒 mais ne le dit pas à ta sœur

Jk: Ok maintenant va te baigner avec les autres.

Jimin: Merci Jk!!

(PDV HARU)

Je me demande bien qu'est-ce que Jimin est allé dire à Jk, mais il faut que je sois discrète et je trouve Jimin un peu bizarre, il rougit tout le temps, surtout quand il me voit. Il ne faut pas que je me fasse des idées.

Haru: Je suppose que c'est rien de ben intéressant😅

Jimin: Comment tu as deviné??!

Haru: *rigole* C'était plutôt rapide

Jimin: Ouais bon on va se baigner

Haru: D'accord...

(PDV EXTERNE)

Ils sont restés à la place jusqu'à 3:45 et ils repartent vers la maison. Haru se demande qu'est-ce que Jimin aurait pu dire à Jk. De son côté, Jk n'en revient pas de se que Jimin a dit et il meurt d'envie de le dire à Haru, mais Jimin c'est l'un de ces meilleurs amis, il ne veut pas perdre sa confiance. Vers 7:30, ils sont tous aller souper et ils ont tous décidé d'écouter un film d'horreur, mais avant, ils ont décidé de se mettre en pyjamas. J'ai oublier de préciser que Jimin partage sa chambre avec Haru, mieux qu'il y a deux lits.

(PDV HARU)

Jimin: As tu aimer ta première journée? *rougit*

Haru: Euh.... oui j'ai plutôt apprécié...

Jimin: Bon veux-tu que je te laisse....

Haru: Me changer en pyjamas...

Jimin: Oui...

Haru: Ça ne serait pas refus

Jimin quitte la chambre et ferme la porte. Je me change et j'entends la porte ouvrir mieux que j'avais pas de chandail, j'ai commencé à flipper. Je me protège et je vois Jimin.

Jimin: Oops dsl.... je pensais pas que tu avait enlevé ton chandail...je....je

Haru: JIMIN! Tu m'a fait peur, mais pourquoi tu es revenu?

Jimin: J'ai oublier mon téléphone...

Haru: Il est sur ton lit *sourit*

Jimin: Ah merci Haru *me sourit*

Haru: Derien et maintenant sort.

Jimin: *rigole* D'accord!

Je suis sortie de la chambre et Jk m'a fait signe de venir s'asseoir à côté de lui. Je me suis assis et je vois Jimin qui viens s'asseoir à côté de moi. Après 1:45 de torture, je finis par me rendre contre que j'ai été collé après Jimin pendant toute le film et mon frère sent foutait en plus. QUEL IDIOT!!

Jk: As-tu aimer le film?

Haru: Euh.... on peut dire..

Jk: Ah c'est vrai! Tu étais collé après Jimin pendant toute le long *rigole*

Haru: AHAH très drôle, mais qu'est-ce que tu faisais pendant ce temps?

Jk: Je souriait...

Haru: Sérieux T'ES CON!

Petite précision.... il souriait, car je me suis collé après Jimin et....

Petit suspense pour ce chapitre. Je reçois beaucoup de messages d'une amie et je me dit qu'elle aime bien écrire des commentaires 😂😂😂 elle va se reconnaître

La vie avec un jumeau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant