(PDV JK)Bon matin! Je viens juste de me lever et je suis trop excité à l'idée de revoir ma sœur.
Taehyung: Il est quel heure?
Yoongi: L'HEURE DE T'ACHETER UNE MONTRE!!
Taehyung: HAHA très drôle 😒 Non mais il est quel heure?!
Jk: Il est 10:30 et quelqu'un peut m'aider à préparer les choses pour la plage?
Jin: Je peux t'aider!
Jk: Merci Jin!
Yoongi: Mais pk il faut se préparé, on peut y aller à 2 heures!?
Jk: Pcq il faut que j'aille chercher Haru et dans son coin, il y aurait peut-être du trafic.
Yoongi: Tu marque un point.
ENFIN TERMINÉ. Dsl ça prit 2 heures tout préparé. Il faut quand même que j'appelle Haru.
(Début de l'appel)
Haru: HELLOOOWWW!
Jk: HELLOOOWW! Alors, est-ce que tu es prête pour la plage?
Haru: Plus que prête!
Jk: Ok je vais prévenir les gars et je viens te chercher!
Haru: Ok Bye!
Jk: Bye!
(Fin de l'appel)
Jk: Aller les gars! Préparez- vous!!! Moi je vais partir chercher ma sœur!
Les gars: OK!!!
Jk: Bye!!
(PDV Haru)
Bon je prends mes valises et je suis allée payer ma chambre que j'avais emprunté pour une nuit. Je suis en train d'être assez impatiente, car ça commence à être long. J'entends un « HARU!!! » et j'aperçois Jungkook me faire signe. Je viens le voir et j'embarque dans sa voiture et rendu chez lui, il m'a aider à amener mes bagages à l'intérieur. Nous repartons pour la plage et je vois Jimin. Quand on s'est vue, je lui est sourit et Jimin a commencé à rougir.
Jk: Bon les gars! Je vous présente Haru et Haru je te présente Namjoon, Jin, yoongi, Hoseok, Jimin et Taehyung ( en allant vers la gauche).
Les gars: Salut Haru!
Haru: S-Salut.....
Jimin: Salut Haru! J'espère que tu me reconnais, je suis le gars que tu as parlé hier soir *rougit*
Haru: Ah oui.... euh....Jimin c'est ça.
Jimin: oui... Bon on va tu.. euh...
Haru: Se baigner.....
Jimin: Oui c'est ça, mais avant il faut que je parle à jungkook et je viens te rejoindre.
Haru: *sourit* D'accord!
Je suis parti voir Hoseok et Taehyung et je me suis retourné. Je voyais Jimin me regardée et je lui est encore sourit
(PDV Jimin)
Il faut que reste calme. NON JE NE PEUX PAS. J'aime Haru. Bon il faut que j'avoue tout ça à Jk.
Jimin: Jk! Euh.. I-Il faut j...je...
Jk: Que tu??
Jimin: Que je t'avoue quelque chose...
Jk: Aller tu peut me le dire.
Jimin: Je... J'ai...
Penser vous qu'il va dire la vérité ou pas. Dsl si ça été long, j'avais aucune idée quoi écrire 😅 Sinon j'espère que vous avez aimer ce chapitre
VOUS LISEZ
La vie avec un jumeau [EN PAUSE]
FanfictionUne fille de 19 ans, nommée Haru, s'est fait séparer de son frère quand ils avaient 5 ans. Son frère, jungkook, veut la retrouver, mais mieux qu'il fait partie du groupe, nommé TNS, il ne peut pas la texter à chaque jour. Jimin aime beaucoup Haru...