Capitre 10

43 4 8
                                    

Jimin: Si tu n'arrive pas à dormir, tu peux dormir avec moi....

Haru: Ok...Merci...mais là il ne faut pas que Jk revienne pour ensuite crier ils ont dormi ensemble.

Jimin: Tu as raison....Hmm *réfléchi* on pourrait barrer la porte...

Haru: Oui, mais il va pensé qu'on fait des trucs louches...

Jimin: Bien vu.... peut-être garder l'idée de la porte barrer, mais laisser un message sur la porte.

Haru: Qui va avertir qu'on fait juste dormir!!

Jimin: Ouii exactement!!

Haru: On forme vraiment une bonne équipe...

Jimin: Ouais...

On a eu un moment de malaise et j'ai repris:

Haru: Euh... est-ce qu'il y a du papier et des crayons dans la chambre?

Jimin: Oui dans le garde-robe à côté des jeux...

Je me suis dirigé vers le garde-robe et j'ai commencé à chercher, mais je ne les trouvais pas.

Haru: Jimin! Je ne les voit pas!

Jimin: Attends je viens t'aider...

Il est venu m'aider et j'avais surtout besoin de son aide. Le garde-robe est tellement grande que on pourrait rentré les 8 dedans. En cherchant, Jimin s'accroche et me tombe dessus.

Jimin: Dsl!!! *Se relève aussitôt*

Haru: C'est correct! *me lève*

Jimin: Ah les voilà! On pourra écrire notre message.

Haru: Ah cool, mais qu'est-ce qu'on va écrire?

Jimin: Attends..... peut-être ne penser pas qu'on fait des trucs louches, on est juste entrain de dormir. On ne voulait pas se faire déranger, alors on a décidé de barrer la porte.

Haru: Ouais.... Répète moi ça....

Jimin: Ne penser pas qu'on fait des trucs louches, on est juste entrain de dormir. On ne voulait pas se faire déranger, alors on a décidé de barrer la porte.

Haru: Merci...

Jimin: Mais ça fait plaisir!...

Je suis allée porter le message sur la porte avec discrétion et ensuite, j'ai barré la porte. On était tellement content.

Jimin: ENFIN!! Moment de paix pour dormir!!!!

Haru: OUIIII!!!!

Jimin: Bonne nuit et oublie pas se que je t'ai dit si tu ne dort pas...

Haru: Ne t'inquiète pas....Bonne nuit.

Après une bonne heure, je ne réussi pas à dormir. Je suis allé voir Jimin et je me suis installé pour dormir. J'entends Jimin me dire:

Jimin: Haru! Ne te soucis pas de ton frère. Tu sais qu'est-ce qu'il veux faire....

Haru: Oui, mais son plan va marcher, de toute façon, ses plans marchent toujours. Je ne sais pas quoi faire.

Des larmes me montent au yeux et Jimin me prend dans ses bras, mais je le sentais absent comme si il était complètement dans ses pensées.

(PDV Jimin)

Haru: Oui, mais son plan va marcher, de toute façon, ses plans marchent toujours. Je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas quoi répondre, mais elle vient de dire que les plans de Jungkook marchent toujours. Ça veut dire qu'elle va m'aimer....OMG JE NE PEUX PAS Y CROIRE. AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Haru: Jimin, est-ce que ça va??.... tu as l'air plutôt pris dans tes pensées.....

Jimin: Euh... Non!!

Haru: À quoi tu pensais Jimin....

Jimin:....

Haru: JIMIN!!!!!

Là, je vous avoue que je ne sais pas quoi répondre...

Jimin: Euh...je...

Ce chapitre n'ai pas très long dsl. Voulez-vous voir les personnages? Je l'ai dessine. Il y aura leurs noms décrit bien sûr pour que vous pouviez les identifier.

Bye~

La vie avec un jumeau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant