Chapitre 1

86 2 3
                                    

Bonjour, je m'appelle Haru et j'ai 19 ans. Je suis d'origine coréen. À l'âge de 5 ans, je me suis fait séparer de mon frère jumeau. Je suis avec ma mère au Canada et mon frère est resté en Corée avec mon père. Il paraît que mon frère jungkook ferait partie du groupe nommée TNS. Je suis trop excité pour lui, mais c'est mon rêve de faire partie d'un groupe.

BTW, je vais PEUT-ÊTRE revoir mon frère dans 1 mois et je crie souvent après ma mère parce qu'elle ne me comprend jamais quand je lui parle😅

Haru: Maman!....MAMAN!

mère Haru: NOM DE DIEU ARRÊTE DE CRIER!!!

Haru: Dsl si tu ne m'entends pas. Bon.... qu'est-ce j'apporte pour la Corée?

Petite précision.... je vais finalement là-bas parce que je l'ai tellement supplier qu'elle a fini par accepté 😅 Aussi il faut que je m'arrange avec mon frère pour le voir.

(Appel téléphonique)

Haru: HALO!!

Jk: HALO SIS!!

Haru: JK!! Je pensais que tu étais TROP occupé pour me parler.

Jk: No aujourd'hui, c'est plutôt relaxe et toi que fait tu jeune enfant😏

Haru: HAHAHA TRÈS DRÔLE 😒..... je fais mes bagages!

Jk: TES BAGAGES!!! Pour quoi faire!!

Haru *exciter*: je pars pour.... la Corée dans 1 mois et j'ai l'intention d'y rester!

Jk: QUOI, mais c'est une bonne nouvelle!!

Haru: Ouais.... je sais😏, mais c'est quand qu'on pourra faire une activité ensemble?

Jk: Peut-être la journée que tu viens, mais ça dépend à quel heure tu vas arriver.

Haru: on verra ça... Bon je dois y aller. Bye Jk!

Jk: Bye Haru!

(Fin de l'appel)

(PDV JK)

Salut, vous avez sûrement entendu parler de moi et ouais je suis le frère jumeau d'Haru. Je vit avec 6 garçons ( Jimin, Taehyung, Jin, Namjoon, Hoseok et Yoongi). Ils son très gentil, mais ils sont des fois (souvent) fous. Je n'ai pas le choix de dire aux gars que ma sœur vient vivre avec nous RIP MA VIE.

Jk: Les gars, j'ai quelque choses à vous annoncé!

Jin: Oh je sais t'es plus vierge!

Jk: NON!!

Hoseok: Tu as une petite amie!

Jk: NON!! Vous êtes au courant que j'ai une sœur jumelle hein?!

Les gars: Oui!!

Jk: Bon elle va.....elle va..

Jimin: Elle va quoi?

Jk: Elle va rester vivre avec nous....

Namjoon: Mais c'est super ça

Les autres: Ouiiiii trop!

Jk: Et toi Yoongi qu'est ce que tu en pense😁

Yoongi: C'est cool.....

Jk: Super!

Yoongi: Mais je m'enfous en fait

Jk: Je ne suis pas surpris😒

Salut! J'espère que vous aimez le premier chapitre 😁 Je vais essayer de faire un chapitre à chaque fin de semaine😊😁

La vie avec un jumeau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant