Chapitre 11

54 2 33
                                    

Jimin: Euh...je...je pensais à la réaction de Jk demain matin...

Haru: Ah ok c'est juste ça! Je pensais que c'était autre chose...

Jimin: Je n'ai pas les mêmes pensées que ton frère...

Haru: Ah Oui c'est vrai....Bonne nuit!

Jimin: Bonne nuit!

(PDV Jungkook) plus tôt dans la soirée

J'ai vraiment aimé jouer à vérité ou conséquence. Ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer, mais je trouve quand même ça bizarre que Haru soit allé se coucher. On venait juste de faire le tour complet du groupe et elle a décidé d'aller se coucher, mais quelque minutes plus tard, Jimin décide d'aller se coucher. Je les trouve assez bizarre cesses deux là. Taehyung annonce la fin du jeu et nous sommes tous aller se coucher. Mieux que vous savez que Jimin et Haru partage une chambre et ben nous aussi on les partage. Moi je suis avec Jin, Yoongi avec Hoseok et Namjoon avec Taehyung. Je suis allé voir si ma sœur dormait. J'ai essayé d'ouvrir la porte, mais elle était barré, alors j'ai affiché un sourire.

Yoongi: Jk! Pourquoi tu souris?

Jk: La porte est barré...*sourire pervert*

Yoongi: Euh.. je pense que je vais aller me coucher.... HOSEOK LE POULET LE FAIT ENCORE!!!!

Hoseok: OK J'ARRIVE!!!!

Jk: Ben bonne nuit...

Je ne le comprend pas, juste après mon sourire, il est partie en courant en criant à Hoseok une chose assez stupide. Je me demande bien qui est le poulet, je suis sûre que c'est Jimin. Je marche vers ma chambre et je vois Jin qui était assis sur son lit et il attendait.

Jk: Jin est-ce que ça va?

Jin: Oui pourquoi?

Jk: Tu avais l'air à attendre quelqu'un...

Jin: Ah ok! J'ai entendu Yoongi crier... Pourquoi il a fait ça?

Jk: Jsp... il est partie en courant et à crier juste après que j'ai sourit..

Jin: Ah je pense que je sais pourquoi...

Jk: C'est quoi?!

Jin: Rien de bien important..

Jk: Ah ok!

Jin: Bonne nuit Jk!

Jk: Bonne nuit!

Je les trouve assez bizarre. Btw, je ne suis pas étonné.

(PDV Yoongi)

La raison pourquoi j'ai crier c'est parce qu'il fait tout le temps son sourire pervert à chaque fois qu'il y a une porte barré. Il ne pourrait pas arrêter à la fin. Ah et j'ai oublier de spécifier que c'est à chaque fois que deux personnes soient dans une pièce avec la porte barré qui fait ce sourire.

Hoseok: Yoongi qu'est-ce qu'il y a?

Yoongi: Le poulet la fait encore...

La vie avec un jumeau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant