Petite précision.... il souriait, car je me suis collé après Jimin et....QUOI!! JIMIN M'AIME!!!! Wow je ne savais pas SIKE *tousse* dsl😂😅😅 Bon je vais essayer de savoir se que Jimin a dit à Jk. Premièrement demander à Jk et je le sais qu'il va me dire la vérité quand je vais lui en parler. Deuxièmement, demander à Jimin si il aime une fille, mais il ne faut pas qu'il se fasse des idées.
Haru: Euh.... Jungkook... est-ce que je pourrais te parler de quelque chose?
Jk: Mais oui va si!
Haru: Pas ici peut-être dans ta chambre...
Jk: D'accord
On a marcher jusqu'à sa chambre et il m'a trouvé plutôt louche.
Haru: Bon Jk... qu'est-ce que Jimin t'a dit à la plage?
Jk: Euh.... attend... t'es sûre que tu veux le savoir?!
Haru: Ouais!
Jk: Bon! Pour tout te dire c'est qu'il t'aime et ne va pas lui dire que je te lui svp!!
Haru: Ne t'en fais pas... je ne lui dirais pas.
Jk: Merci Haru ☺️
Je suis partie vers ma chambre et effectivement, je vois Jimin sur son téléphone
Haru: Jimin! J'ai besoin de te demander quelque chose!
Jimin: Je suis toute oui!
Haru: Est-ce que tu aimes une fille?
Jimin: *rougit* hum...hum... oui, mais tu ne la connais pas....
Haru: Ah ok, mais ne te fais pas d'idées...
Jimin: *rougit extrêmement* Ne t'en fait pas.....
Je sais qu'il ment ça se voit, mais il est trop timide pour me le dire. Je suis allée vers la porte et je vois yoongi et Hoseok sont assis sur le divan coller comme des poissons dans une boîte de sardines.
Yoongi: Qu'est-ce que tu fais Haru?
Haru: Ah! Je vais me magasiner des nouveaux vêtements...
Yoongi: Veux-tu que quelqu'un vient avec....
Haru: Non! Je vais y aller toute seul.
Yoongi: Bye Haru!
Hoseok: Bye Haru!
Haru: Bye les gars!
Dsl si ce chapitre n'est pas long, je vois dit tout de suite que Haru va rencontrer quelqu'un 😏
VOUS LISEZ
La vie avec un jumeau [EN PAUSE]
FanficUne fille de 19 ans, nommée Haru, s'est fait séparer de son frère quand ils avaient 5 ans. Son frère, jungkook, veut la retrouver, mais mieux qu'il fait partie du groupe, nommé TNS, il ne peut pas la texter à chaque jour. Jimin aime beaucoup Haru...