Je devenais à moitié hystérique et à la fois effondrée en larmes. J'avais envie de disparaître. Non, de le faire disparaître lui. Je serrais les dents mais dans l'état où je me trouvais je ne trouvais pas de réplique assez cinglante pour lui répondre.
« Je sais que j'ai gâché ta vie. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux.
- Alors pourquoi ?? Lâchais-je dans un sanglot
- Parce que je ne peux pas.
- Tu me dégoûtes. »Mes mots eurent un impact sur lui car il frémit. Je me rapprochais de lui pour lui exprimer toute ma haine.
« Tu me dégoûtes Law. Tu dis que tu ne peux pas. Mais tu ne veux pas. T'as juste décidé que j'étais la bonne victime, que je dirai toujours oui parce que quelques putes t'y ont habitué. Tu te prends pour quelqu'un d'important alors que tu n'es rien. Un pirate laisse moi rire. Toi et ton espèce pouvez aller rôtir en enfer. »
J'achevais ma tirade à un pas de lui. Il me fixait froidement sans réagir.
« Je te déteste Trafalgar Law.
- Moi aussi. »Il m'attrapa par la taille et m'attira contre lui pour m'embrasser fougueusement. Je lui répondais immédiatement en passant mes bras autour de son cou et il me souleva pour me coincer entre son corps et le mur le plus proche.
Tout allait tellement vite et je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Mon cerveau me criait d'arrêter et mon corps me criait le contraire. L'adrénaline montait en sachant que j'étais à la fois folle de désir pour lui et à la fois prête à lui arracher la tête.
« Capitaine ! Capitaine ! »
Penguin hurlait dans le couloir en courant. Law me lâcha immédiatement et il releva tout à fait calme. Il me fit signe de ne pas faire de bruit et je m'exécutais prenant conscience que révéler notre geste au grand jour était une toute aussi grande idiotie que l'acte en lui-même.« Qu'est ce qu'on a fait ? »
Assise au sol, le regard perdu je prenais peu à peu conscience de la gravité de mes actions. J'aurai dû le repousser, j'aurai dû.« Hey ! »
Il s'agenouilla devant moi et pris mon visage entre ses mains. Il me répondit calmement et de façon rassurante.
« Il s'est passé ce qu'il s'est passé. On a dérapé enfin j'ai dérapé. Je suis désolé ok mais là je dois y aller. On en reparle ce soir. »Il disparut rapidement derrière la porte me laissant seule avec mes doutes et mes regrets. Je n'en revenais pas. Dire qu'on avait dérapé était plus qu'un euphémisme. On avait complètement merdé. Comment est-ce qu'on en était arrivé là ?
Je ne voulais même pas en reparler. Je voulais oublier et même que ça n'ai jamais existé. Je m'assis au sol contre le mur face à la porte et me mis en boule. Au bout d'un moment, je m'allongeas contre le sol et m'endormis.
A mon réveil, je retournais dans la chambre de Law. Une partie de moi voulait juste faire comme si de rien n'était et continuer à dormir dans son lit et une autre me disait que je devais prendre mes responsabilités et en reparler avec lui.
En entrant, le concerné n'était pas là ce qui fut un grand soulageant. Je ne savais pas du ce que j'allais lui dire lorsque je le verrai. Tout ce que je savais c'est que quelque chose comme ça n'aurai jamais dû arriver. Il est mon capitaine et je dois respecter cette hiérarchie. Ou plutôt je ne dois pas m'attacher car je dois reprendre ma vie normale lorsque je le pourrai.
Je voulais retrouver ma maison et mon travail que j'aimais tant. Cette vie n'est pas pour moi. Je veux une vide calme et posée sans avoir peur de mourir à chaque instant ou de me faire attraper à tous les coins de rue. Je ne voulais pas ça bien que ça soit excitant. J'avais d'autres projets.
VOUS LISEZ
Nouvelle Heart
FanficCher journal, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai été secourue par les pirates du Heart. Leur capitaine est le tristement célèbre Trafalgar Law. Il m'a entraînée dans son plan sans même me demander mon avis et en plus de ça il est hautain...