Je me réveillais pendant ce qui d'après moi devrai être la nuit puisque tout était silencieux et qu'aucune lumière n'émanait du cabinet. Je me retournais et découvrais mon capitaine allongé juste à côté de moi. Il dormait à point fermé et je commençais un peu à flipper. Je me levais comme je pouvais sans l'écraser et allumais une lampe que je trouvais finalement.
A la vue de la pièce avec de la lumière, je découvrais avec stupeur qu'en fait ce n'était pas lui qui s'était trompé de lit mais moi qui était dans le sien depuis le début. La chambre était assez simple avec des grandes étagères et une petit commode.
Pas très réveillée, je décidais d'aller chercher une salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je errais et finalement trouvais la salle des machines et remarquais que tous les voyants étaient allumés et donc qu'on était en mouvement. Aucune chance pour moi de sortir d'ici en d'autres termes.
En pleurs et ne sachant où aller je retournais dans la chambre de Law. Il dormait toujours et m'asseyais dans un coin de la pièce sanglotant. Au bout d'un moment je me calmais et l'observais. Il était torse nu et les cheveux en pagaille. Pour la seconde fois, je remarquais à quel point mon capitaine était attirant.
Je me relevais et sans vraiment réfléchir à mon geste allais m'assoir sur le rebord du lit à côté de lui. Je passais ma main dans ses cheveux et le regardais dormir paisiblement. Je ne savais pas du tout pourquoi je faisais ça mais je suppose que j'avais été atteinte du syndrome de Stocholm. Je cherchais du réconfort près de mon ravisseur, c'était inédit.
Le lendemain matin, je rejoignais les autres dans la salle commune pour prendre mon petit déjeuner. Je mangeais ce qui restait car j'étais de toute évidence arrivée trop tard. La prochaine fois je saurai que je devrai arriver tôt pour qu'il me reste quelque chose à manger.
Chose inhabituelle, Law se joint à moi.
« Ça va ? Tu commences à t'habituer à nous ?
- Euh oui, on va dire ça comme ça. »Je ne savais pas trop comment prendre sa question. Était-il sincère et compatissant ou moqueur ? Tout à coup, il se leva et avant de partir me demanda de le rejoindre dans sa chambre juste après que j'avais finis. Que me voulait-il ?
Dix minutes plus tard, en entrant dans la chambre, je le découvrais faisant des pompes torse nu en plein milieu de la pièce. Je ne me privais pas pour admirer ses muscles saillants témoins de nombreuses heures de travail.
« Ça te plaît ? Rit-il me voyant fixée
Je devenais rouge tomate.
- Tu voulais me dire quoi ? »Il se releva pour partir se poser sur le bord du lit. Il tapota à côté de lui me faisant signe de le rejoindre. Il avait tout à coup un air très sérieux.
« Je sais que tu m'en veux pour ne pas t'avoir laissé le choix. Et je sais aussi que ce n'est pas ce que tu attendais de ta vie mais j'aimerai quand même que tu te plaise parmi nous. J'ai pas envie que ta vie devienne un enfer par ma faute. »
Il parlait sincèrement, cette fois j'en étais sure au vu de son intonation. Il avait la tête baissée et on aurai dit qu'il se sentait honteux ?
« Dis moi ce qui te ferai plaisir pour mieux apprécier ton séjour.
- Je ne sais pas trop quoi dire à part qu'effectivement j'aurai préféré être chez moi. Mais Law... enfin capitaine...
- Law c'est très bien. Tu peux m'appeler par mon prénom.
- Hum Law, je n'ai pas de demande à te faire si ce n'est d'avoir une chambre à moi mais je sais que c'est pas possible. Et sinon que tout se déroule super vite pour que je puisse rentrer chez moi. »Il hocha la tête comprenant mes sentiments. Il semblait différent de celui impulsif et sadique que j'avais vu la dernière fois.
« D'accord. Bon maintenant j'ai des tests à te faire passer. Je veux juste vérifier que ton état de santé est correct pour éviter de refiler un truc à tout l'équipage. »
Il enfila son pull jaune et sa blouse blanche, bien que je le préférais torse nu et il m'amena dans son cabinet. Je m'asseyais sur le lit et m'amusais à balancer mes pieds dans le vide.
« Tu peux enlever ton haut ?
- Pardon ?! »
- Tu m'as bien entendu.
- Mais pourquoi ?
- Parce que j'ai besoin de prendre ta tension et que la valeur n'est pas correcte quand tu remontes ta manche. »Je boudais. Était-ce vraiment nécessaire ? Il se planta devant moi avec un sourire sadique.
« Allez fais pas ta timide. Des filles j'en ai déjà vu et elles étaient bien ouvertes que toi. Dans le sens, où j'ai déjà pu voir au delà de leur peau.
- Ok stop c'est dégueu ! »J'enlevais mon haut et c'était terriblement dérangeant comme situation. Il sourit et je ne manquais pas son coup d'œil furtif sur ma poitrine. Il prit ma tension et aussitôt fini je renfilais mon haut.
Je tirais la langue comme une gamine. Il me regarda de travers et j'eus aussitôt envie de le gifler.
« Rho t'es pas drôle. Bon cette fois, j'ai finis et tout est normal juste ta tension un peu élevée mais ça doit être parce que t'étais pas à l'aise.
- En même temps !
- Petit conseil d'ami, évite d'être trop émotive par rapport à ton sexe. Ici y a que des mâles en manque alors soit tu t'assumes soit tu te couvres. »Alors de un je savais pas qu'on était ami et de deux c'est lui qui m'a demandé de foutre à poil !
Il rit.
« T'as parlé à voix haute, gamine. »Je devenais toute rouge.
« Si ça peut te rassurer personne a le droit de mettre les pieds dans ma chambre ou dans ma salle de bain donc t'es tranquille. Sauf quand je suis là bien sûr. »
Sa dernière phrase était clairement perverse mais je ne relevais pas.
« Ça te gêne pas de partager avec moi ?
- Disons que je le fais pour la mission et puis t'es une fille.
- Ça veut dire quoi ça ? »Il rit à nouveau et se rapprocha de moi.
« Et bah une fille en général c'est plus calme et j'apprécie la compagnie féminine si tu vois ce que je veux dire. »
Je rêve ou il venait de suggérer que j'étais pas la seule à scouater sa chambre juste pour son plaisir ?!
Il se rapprocha encore et plaça ses mains autour de ma taille. Je paniquais un peu à cause de cette proximité. Allait-il m'embrasser ?
VOUS LISEZ
Nouvelle Heart
FanfictionCher journal, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai été secourue par les pirates du Heart. Leur capitaine est le tristement célèbre Trafalgar Law. Il m'a entraînée dans son plan sans même me demander mon avis et en plus de ça il est hautain...