Pour un pacte....

272 5 0
                                    

Chapitre 1 :

Vous voulez savoir comment à commencée ma journée ? En tout cas elle c'est terminée très mal ça je peux vous le garantir. Je mangeais dans un fast-food près d'une autoroute. Autant préciser que je n'étais pas seule. Avec moi Feel un adolescent comme moi qui ne cherchait pas les histoires ( enfin ça c'est ce qu'il essaye de faire croire ). Il avait des cheveux court noir jais, des yeux vert comme les prés , une peau pâle et une imposante musculature. Avant que vous vous posiez la question , non je n'avais pas un rencard mais plutôt un rendez-vous pour parler de la tribu. Une serveuse aux cheveux bruns nous apporta nos hamburger. J'enlevais le papier plastique qui protégeais le mien et mordis à pleine dents dedans. Feel hésita pendant un bref instant et avala quelques frites. Nous nous étions mis près d'une fenêtre qui donnait vue sur une majestueuse forêt. Nous mangeâmes en silence pendant de longues minutes. Je m'essuyais mes doigts sur une serviette en papier.

-Écoute Tanya, il faut absolument que l'on parle de la tribu , dit le jeune homme.

Je levais les yeux au ciel, y'avait pas le feu au lac non plus. Je vais en profiter pour me décrire. J'ai des long cheveux blond vénitiens qui m'arrivait au creux de mes reins. Je possède des yeux bleus cristallins que j'aurais sois-disant hérité de mon oncle Stone. Ce jour là , je portais un jean noir moulant, une veste en cuir noir et des vans noirs et blanches . Pour la plupart des garçons j'étais, comment dire ? Ah oui sexy ! La plupart des gars que je rencontrais voulaient sortir avec moi.

-Oui, qu'est-ce qu'elle a la tribu ? Demandais-je irritée .

J'ai oubliée de vous parlez de la tribu. Disons que je suis née sous une pluie d'étoiles et une vielle malédiction existe pour les enfants qui naissent lors d'une pluie d'étoiles. Une pluie d'étoiles ne serait que le signe de supériorité de la constellation du loup. Peu de personne sont nées pendant une pluie d'étoiles mais ils en existent quand même énormément et la plupart de ses personnes rejoignent une tribu comme la mienne, car nous avons un pouvoir qui en surprendrait plus d'un. Nous pouvons nous transformer en animal et pas n'importe lequel enfin ça j'y reviendrais plus tard.

-Il faut que tu arrives à convaincre Sheen d'attaquer le Clan des Chats-Garou, répliqua le jeune homme.

Sheen était le meneur de notre tribu et moi j'étais en quelque sorte son second et le servais fidèlement. J'étais une combattante née et c'étais moi qui remplacerais Sheen quand ce dernier décèdera. Quand au Clan des Chats-Garou et bien se sont des humains qui arrivent à se transformer en chat comme leur nom l'indique sauf qu'ils dont la même taille que nous. Les Chats-Garous sont nés lors d'une pluie de météorite , chose rare et d'ailleurs tant mieux pour nous. Les chats étaient nos pires ennemis et ils nous attaquaient sans cesse soit pour nous tuer ou pour nous faire partir. Bref nous menons souvent des batailles contre eux

-Tu sais que Sheen ne veut pas attaquer , dis-je en roulant en boule mon emballage d'hamburger.

Un hurlement retenti au loin mais personne ne pouvait l'entendre à par nous deux car nous avions une ouïe plus fine que celle des humains. Sheen nous appelaient. Je laissais vingt euros sur la table et sortis du Fast-Food. Feel me suivit car lorsque le chef Alfa nous appelaient nous étions obligés de lui obéir. Ma voiture était garée un peu plus loin. C'était une mini noir et grise. Je retirais mon blouson et mes chaussures pour opter pour des tongs. Feel laissa simplement son blouson de fourrure sur le siège avant de mon véhicule et m'attendait appuyer contre la portière. Je fermais à clef ma voiture et marchais vers la forêt sous le regard interloqué des clients restant du Fast-Food. Nous marchâmes pendant de longues minutes. Nous étions arrivés près d'un énorme chêne. Feel retira son tee-shirt révélant ses muscles saillant. Je détournais le regard et en quelques instants un loup au pelage gris se tenait devant moi. Les yeux de Feel en version loup étaient devenus dorés. Près de lui gisaient les restes des vêtement qu'ils portaient peu de temps auparavant. Si nous le souhaitons nous pouvons garder nos vêtement en les entreposant dans un monde parallèle mais il faut avoir de puisant pouvoir pour y parvenir. Je fermais les yeux et m'imaginais en loup. J'avais un pelage blanc et des yeux mauves. Je me sentis rétrécir ( de peu heureusement ). J'eu soudainement plus chaud et en rouvrant les yeux j'étais sur quatre pattes. Feel m'attendait avec impatience.

La revanche de BastetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant