Chapitre 5

55 0 0
                                    

Je mettais mes mains derrière mon dos gênée. Ma chambre était propre, rien à dire pas un grain de poussière en vue. Je frottais mes cheveux.

-Euh... Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je.

Il toucha mon maquillage sur ma commode puis mon armoire. Il toucha la couverture de mon lit et le pendentif en forme de loup de couleur noir accroché à ma lampe de bureau. Je levais les yeux au ciel. Il allait quand même pas faire l'inventaire de toute la chambre.

-Tu avais promis de ne plus l'approcher, dit-il.

Heu.... Il me parlait de qui là. Il fut soudainement près de moi et pris mon visage entre mes mains.

-Sheen tu fais quoi là ? Demandais-je.

Il soupira puis laissa ses mains retomber sur ses hanches.

-Je vois. Ça ne sert à rien. Je vois que tu ne partages pas mes sentiments, dit-il.

Je plissais les yeux puis compris. Ah. D'accord ça se compliquais entre Tyler qui ne cessait de dire que nous nous connaissions et Sheen qui faisait un début de dépression amoureuse. Il me lança un dernier regard puis sortit de la pièce. Je restais sur place incapable de bouger. C'était la journée des reproches ou quoi aujourd'hui ? Fatiguée de ma journée à cinq heures du soir je m'affalais sur mon lit et tenta de m'endormir. En vain, je tournais en rond et n'arrivait pas à trouver le sommeil. J'ai parlée trop vite car dix minutes après j'étais en train de rêver.

J'étais à la clairière où nous nous réunissions en forme lupin. Je regardais autour de moi. L'herbe au lieu d'être bien verte était recouverte d'une épaisse couche de neige qui nous touchions avec nos coussinets. Un loup noir se tenait sur le rocher. Je pensais voir Sheen jusqu'à apercevoir ses yeux rose bonbon. Devant lui se trouvait une louve au pelage brun chocolat avec un louveteaux noir et un chaton bleu-gris entre ses pattes. Sheen et Alira !

-Linda ! Pousse toi et laisse ma descendance se faire accepter !

Une chatte blanche se tenait mal à l'aise près du loup.

-Sheen, mon fils tu as désormais sept ans en âge humain. Bientôt tu seras l'alpha de cette meute et tu feras en sorte que ta tribu vive libre.

C'était Akela ! L'ancien alpha et le chef de la tribu de ma mère. Je cherchais cette dernière du regard mais ne l'aperçut pas.

-Acceptez vous mon fils dans la tribu ? Demanda Akela.

-Oui ! Répondirent les loups tous en même temps.

Je vis passer de l'espoir sur le visage de la chatte blanche, la mère de Sheen.

-Acceptez vous ma fille dans la tribu ?

Cette fois les réponses furent mélangés.

-Il y a déjà assez de chats-garous dans cette tribu ! Dit un loup gris.

-Il y a déjà assez de loups-garous dans cette tribu également ! Alira à le droit à sa chance !

Je regardais la louve blanche qui c'était mis près d'Alira pour la protéger. Derrière elle un chat roux et un chaton gris regardaient les membres de la tribu affolés.

-D'où tu nous parles ?! Tu t'es unis avec un chat-garou ! Renchérit le loup gris.

-Je combattrais pour vous assurer qu'Alira à le droit de vivre parmi nous ! Défia la mère.

-On va voir ce que tu as dans le ventre autre que ton louveteau petite louve.

Je me raidis 'Linda n'était autre que ma mère et elle me portais dans son ventre ainsi que ma sœur jumelle. Je ne pus jamais voir le combat car je me réveillais en sursaut dans mon lit.

La revanche de BastetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant