Je ne sus si je venais de dormir quelques minutes ou seulement quelques secondes. En tout cas lorsque je me réveillais ce fut en entendant un long cri chargé de chagrin et de douleur. Je voulais ouvrir les yeux mais quelque chose me retenait. Il m'était impossible de bouger et de faire le moindre mouvement. J'entendais des voix et des cris. Surtout des cris. Des grognements aussi. Quelque chose s'écrasa sur moi et se fut ce qui me permit d'ouvrir les yeux. Je tournais la tête vers mes jambes et aperçus un chat-garous qui essayait de se remettre debout. Il avait une longe coupure qui partait de son épaule droite et qui descendait jusqu'à son poitrail. Je constatais alors que j'étais sous ma forme humaine et que je possédait mes vêtements qui par hasard avec réussi à survivre à mes transformations. Je regardais le chat garou. Dans ces yeux brillaient une profonde larme de pitié et de désespoir. Je le pris dans mes bras et je le sentis pousser une grimace de douleur. Je me levais avec l'animal dans les bras. Je ne savais même plus ce que je faisais. Je sauvais mon ennemi juré d'une mort certaine. Cependant ce n'était pas le côté humain que je détestais car je ne le connaissais pas c'était le côté animal. Personne n'avait choisi de pouvoir se transformer sauf les dieux. C'est les dieux qu'il faut punir et non ceux qui ont étaient touché par la malédiction. Je cherchais du regard Bastet. Je ne voyais rien d'autre hors mis des loups et des chats qui se battaient. Malgré leur petite taille les chats étaient très nombreux. Je percevais le moindre mouvement et le moindre son de la bataille. Je constatais les chats qui disparaissaient un à un ne laissant au final que quelques corps blessé et des loups qui tremblaient de rage. J'étais la seule à être encore sous ma forme humaine. Le chat dans mes bras de débâtit et je le posé sur le sol. Il détala comme un lapin. Mon geste n'avait pas échappé aux autres. Je frissonnais en sentant un vent froid s'abattre. Je me transformais en loup en espérant que mes ailes auraient disparus. Faux espoir. Elles étaient toujours là.les autres loups me regardait avec méfiance et je baissais la tête. Je suivais Elsa et l'arrêta en pensant à Julia. Je trottinais vers le corps inerte de mon amie. Elle avait encore ses yeux ouverts je donnais un gentil coup de museau dans son cou en songeant que jamais elle ne pourrais me le rendre. Je poussais un gémissement de tristesse. Julia, ma meilleure amie, celle que je considérais comme ma soeur, n'était plus. Désormais j'étais seule. La flaque de sang sous le corps de mon amie ne m'échappe pas et je serrais les crocs en repensant au poignard de Sacha s'enfonçait dans la poitrine de Julia. Je relevais la tête et poussait un long hurlement. J'y transmis toute ma douleur et ma colère. J'y fis passer aussi un message. Celui de ma venger. Je vengerais Julia. Je sentis le museau de Sheen contre mon flanc et il se colla contre moi.
-Partons Tanya, je suis convaincu qu'Alira aura appeler la police et qu'ils vont rappliquer d'un moment à l'autre.
J'hochais la tête peu convaincue et le suivit. Elsa me dévisageaient. Ses traits étaient tendus. Je soupirais et courrais à travers les bois. Mes ailes me gênaient. Elles étaient trop longue pour rester sur le sol, j'étais donc obliger de les lever mais cela me fatiguer. De plus les branches basses des arbres m'arrachait quelques plumes.
-Elle ferait mieux de s'envoler si elle voudrait pas perdre toutes ses plumes.
Je serrais les crocs en entendant Pauline. Sheen me jeta un regard appuyé et je compris qu'il voulait que je m'envole. Je poussais un grognement frustré puis d'un coup violent de mes ailes, pris mon envol. Je dus remuaient mes ailes plusieurs fois avant d'arriver en haut des arbres. Je perdais de vue les loups et me disait qu'au fond que ce n'était pas grave vu que j'allais rentrer directement chez moi. Je ne l'aurais pas avouer à haute voie mais voler était...agréable. On se croyait sur un petit nuage. Le vent traversais mes plumes. Lorsque les lumières de la ville se firent apercevoir je remonter un peu plus haut dans le ciel. Ce n'était pas le moment que je me fasse apercevoir. Je suivais la forêt jusqu'à chez moi et entrepris de descendre. Je me transformais en humaine au moment où mes pattes touchait le sol. Mon épaule droite me faisait souffrir et il me fallut plusieurs minutes avant d'arriver à la porte d'entré. Je toquais rapidement avec espoir que personne ne dorme. Ma mère vint ouvrir et ses yeux s'écarquillent d'horreur en me voyant. Je dus forcer le passage pour rentrer car elle restait tétanisée. Je me dirigeais directement dans la cuisine et aperçus mon père assis à la table en train de regarder par la fenêtre. Il leva les yeux vers moi en m'apercevant. Je retirais le pull en lambeau que je portais et le jeta devant lui.
-Alors vous contiez nous dire quand ?
Ma mère nous rejoint et s'assit près de mon père.
-Tanya qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Je croisais les bras ce qui me relança mon épaule.
-Oh rien ! Je me suis fait capturé par des chats-garous qui se sont amusé à torturer toute la tribu et qui au final voulait nous sacrifier pour faire revenir Bastet à la vie.
Mon père semblait horrifié.
-Tout le monde va bien ?
Je sentis mes yeux me picotaient. Il ne fallait pas que je pleure. Il fallait que je sois forte, pour Julia.
-Julia a perdu la vie et Amanda est dans un état critique.
Une de mes larmes s'écrasa sur la table en bois. Ma mère me regarda avec inquiétude.
-Tout ça c'est de votre faute ! Si vous m'aviez dit que vous pouviez vous transformez en chat ou en loup on ne serais peut-être pas qu'une bande d'adolescents faible et incapable de repousser de sales matous !
-Tanya tu ne comprends pas...
-Je pense qu'elle a parfaitement compris Anaïa, la coupa séchèrent mon père.
Qu'est-ce que je ne comprenais pas ?! C'est eux qui ne comprenaient rien ! Je regardais le plafond. Il était suffisamment haut, avec un peu de chance je ne l'abimerais pas. Sauf que je n'avais pas vraiment de chance depuis quelques temps. Je fermais les yeux et essaya de trouver le griffon. Du moins la parti du griffon en moi. Je sentis ma tête bougeait sur le côté. Non je ne voulais pas me transformer en cette chose que les dieux et les déesses m'avaient faite. Je trouvais ce que je cherchais et leur ordonna de se montrer. Quelques secondes passèrent puis un bruit sec se fit entendre. Je rouvrais les yeux et constata avec soulagement que mes ailes étaient déployées.
-Tanya qu'est-ce que c'est que ça ?!
Mon père pouvait vraiment se montrer hypocrite par moment. C'était un chat et il me traitait comme si j'étais une abomination.
-Je suis le fruit que vos mensonges ont fait poussés.
J'aperçus une silhouette s'avançait vers nous et ma mère se levait pour aller la rejoindre. D'un mouvement de main je lui emprisonnais les pieds dans la glace et elle me regarda mécontente. Cathia me regarda avec crainte.
-Grande sœur ?
Je posais mes yeux devenus mauves sur elle. Je j'étais un regard noir à mes parents et monta dans ma chambre en contournant Cathia. Je m'arrêtais au milieu de l'escalier et regarda ma petite soeur.
-Je te souhaite une bonne vie Cathia, non en fait je te souhaite une vie normale car tu grandiras dans le mensonge et la douleur.
Sur ces dernières paroles je grimpais les dernières marche et m'enfermais dans ma chambre. Je me changeais rapidement en optant pour un jean moulant accompagné d'un tee-shirt gris que je recouvrais d'un pull noir. J'en filais mon manteau et glissa mon portable dans une des poches de mon jean. Je descendis les marches et attrapa mes clefs de voiture sur le meuble d'entré. Je sortais de la maison et ouvris le garage. À l'instant où j'empruntais le chemin pour sortir du quartier j'aperçus un loup gris semblait m'attendre. Je continuais mon chemin peu désireuse de m'arrêter pour bavarder. Feel me suivait sans se préoccuper du fait que je souhaitais faire ce que j'avais à faire seule. Lorsque je m'arrêtais devant la maison de Julia je constatais que des lumières étaient allumés. Je descendis avec peine et sonna à la porte. Le temps que les parents de Julia viennent m'ouvrir me parut interminable. La mère de Julia ouvrit et me regarda avec un sourire. Sourire que je ne lui rendais pas.
-Tanya, que puis-je pour toi ?
-Il faudrait que nous parlions.
Elle parut hésiter puis ouvrit finalement la porte en grand.
-Vas-y rentre, fais comme chez toi.
Si j'étais chez moi je pense que je me serrais enfermé dans ma chambre depuis longtemps mais c'était chez Julia que j'étais. Je restais dans le couloir et plongea les yeux dans ceux de la mère de Julia.
-Je suis désolé mais votre fille... Julia c'est faite tuée.
Je ne voulais pas pleurer mais en voyant la mère de Julia pleurer à chaude larmes la perte de sa fille je ne pus me retenir. Son mari apparus dans l'encadrement de la porte et sera son épouse dans ses bras en laissant lui aussi couler quelques larmes silencieuses. La porte était refermé lorsque j'entendis un léger bruit métallique. Me rappelant que la boîte au lettre était incrustée dans la porte du couple et je me dirigeais vers cette dernière. Une carte crème était au sol et je l'a ramassais.La vie est parfois plus dure à accepter que la mort. N'oublie pas que je t'attends toujours. Il manque beaucoup de chose à notre déesse mais maintenant que j'ai trouvé quelqu'un pour ramener la forme humaine de la déesse rien ne pourra l'arrêter. Dit toi une chose... Le sacrifice de ton amie n'aura pas été vain. Alors à bientôt Tanya sauf si un autre de tes amis veux mourir avant toi. Car n'est crainte que tout ceux qui ont fait parti du rite mourrons. Jusqu'au dernier.
SashaJe laissais le carton s'écraser au sol et ouvrit brusquement la porte. La pluie avait commencé à tomber et mon odorat m'était inutile. Je poussais un grognement frustré. Elle était venu ici. Sasha savait où j'étais. Elle allait tuer tout ceux qui auraient du être sacrifiés. Mais ce qui me troublais le plus c'était que Bastet avait retrouvé sa forme humaine. Le sacrifice de ton amie n'aura pas été vain. Soudain ces paroles prirent un autre sens alors que je ramassais l'enveloppe et la glissais dans ma poche. Un nom sonnait à mon esprit. Une seule personne avait pu mourir. Je courais sous la pluie lorsque la silhouette de Feel se dessina. Ses yeux étaient gonflés et je compris que ce que je craignais le plus était arrivé.
-Non... Non... Non !
Feel me regarda avec tristesse. Je laissais alors le nom qui n'osais franchir mes lèvres sachant que cela ne servirait plus à rien de le prononcer.
-Amanda !~~~
Comment vous dire... J'ai eu un mal de fou à me replonger dedans ! 😸
Mais bon voilà le chapitre sur lequel je travailler depuis quelques temps est enfin arrivé ! 🍤
Maintenant il va falloir que je fasse la suite 🙀