Chapitre 8 : L'Embuscade

50 2 0
                                    

Je cognais à la porte de la maison de Julia. Tyler était parti depuis cinq bonnes minutes et depuis ce temps j'attendais que mon amie ouvre. Une pluie fine c'était mise à tomber et je poussais un grognement. Julia avait un défaut. Elle habitait dans un coin perdu. Sa mère n'était pas très amicale quand à son mari est bien il était d'accord avec son épouse. Julia avait eu une soeur autrefois. Un jour elle a disparu et on ne l'a plus jamais revu. C'est ça qui avait changer les parents super géniaux de Julia en parent dépressif. J'allais me résigner en sentant ma robe devenir de plus en plus humide lorsque je me retrouvais nez à nez avec Julia. Ses yeux étaient rougis et gonflé comme si elle avait pleurée. Elle tenait dans ses mains un sac de voyages et une caisse de transport. Je pus discerner un chat recroquevillé au fond de la caisse. Elle claqua la porte derrière elle et le regarda.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sa voie était cassée. Elle semblait avoir beaucoup pleurée. J'allais lui répondre lorsqu'elle agita la main.

-Aucune importance. Allons nous mettre à l'abri avant que nous ne devenions complément trempée.

Elle appuya sur ces clefs de voiture et mis le sac dans le coffre. Elle déposa la caisse où se trouvait le chat sur un des sièges arrières et s'installe dans la voiture. J'hésitais. Je n'avais jamais vu Julia dans cet état. Elle semblait...différente. Je regardais les fenêtres. Les parents de Julia se fichaient complètement que leur fille décidé de quitter le foyer familiale au beau milieu de la nuit ? Julia démarra la voiture et parti en trombe de la route goudronné. C'est alors que j'eus des doutes. Julia roulait à plus de cent et elle ne faisait pas attention aux autres voitures ce qui n'était pas dans ses habitudes. Je remarquais alors quelque chose autour de son poignet qui m'étonna. Un bracelet en cuivre, dessus des motifs de crocs et de...chats. C'est alors qu'elle s'arrêta. Comme ça. Elle arrêta la voiture sur une bande de terre. Elle se tourne vers moi et me dévisage de ses yeux marron. Seul problème. Julia n'avait pas les yeux marron, les siens étaient bleus. Je montraient mes crocs de loup. La personne qui était en face de moi n'était pas Julia c'était quelqu'un d'autre. La fausse Julia me sourie.

-J'ai parfaitement jouer n'est-ce pas ?

J'allais répliquer lorsque la cage qui retenait le chat s'ouvrit et le chat devint...une humaine.

-C'était un piège !

J'ouvris ma portière est sortis. Ma tête heurta quelque chose de dur et je relevais les yeux pour apercevoir le visage souriant de Tyler. Je le contournais mais il fut rejoint pas les chats-garous.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Tyler s'appuya contre la voiture. Je vis les mains de la fille qui était sur la banquette arrière se recouvrir de petites veines bleus. De l'électricité.

-Vois tu Tanya, j'ai tout manigancé. Allez essaye de te souvenir.

Je plissais les yeux et alors les pièces du puzzles se rassemblèrent.

-Quand tu es entré dans la forêt tu savais exactement où allais. Tu avais déjà prévu avec Alira de te faire mordre.

Il tapa dans ses mains.

-Bingo !

Il regarda sa montre et je me sentis mal à l'aise. J'avais envie de lui sauter à la gorge et de la lui arracher.

-Je continuerais avec plaisir cette petite discussion mais nous sommes attendues. Léa si tu veux bien.

La fille qui avait les mains électrique s'approcha de moi. Je reculais mais je m'approcher de Tyler. Je lui donnais un coup de poing dans le nez qui se mît à saigner abondamment.

-Ça c'est pour m'avoir fais perdre mon temps !

Je me mis à courir sur la route. J'entendis un cri de rage et un bruit de vêtement déchiré. La pluie me cacher la vue. Les bruits de pas résonnaient dans ma tête. Je fis une pause essoufflée. J'aperçus alors une personne debout au milieu de la toute et qui me regardait. J'aurai reconnu ces cheveux entre mille. Je me mets à courir vers lui.

-Sheen !

Seulement les quelques secondes de pauses que je me suis accordé me furent fatale. Tyler me bondis dessus me faisant rouler sur le sol. Je sentis du sang couler de ma tête. Un mince filet de sang s'échappa de mes lèvres et je regardais Tyler. Dans ses yeux brillaient de la colère et de la rage. Je voulus me relever mais il me mordus sauvagement l'épaule. Je poussais un long cri de douleur.

-Sheen !!!

Mais qu'est-ce qu'il faisait. Je le regardais mais Sheen avait laissait place au chat-garou. J'essaye de pousser la tête de Tyler qui est toujours dans mon épaule. Je n'ai pas la force nécessaire. Son oreille me chatouille le nez. Je mords dedans de toutes mes forces avec mes canines de loup. Je l'entends poussez un cri de douleur et me relâcher. Je pousse un soupir de soulagement. C'est alors que je sentis ce contact. Deux mains se posèrent sur chaque côté de mes tempes et me versèrent une puissante décharge électrique. Je voulais crier mais ma bouche refusa de m'obéir. Je sombrais alors dans un sommeil où seules les ténèbres décidaient.

~~~~

Je sais les questions que vous vous posez x)

Que va t'il arrive à Tanya ?

Pourquoi Tyler ?

Qu'es devenu Julia ?

Et d'autres j'imagine x)

La suite arrivera dans la semaine ^^

La revanche de BastetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant