PDV Sky
Je venait tout juste de toucher terre, après 13 heures d'avion, quand quelqu'un au loin lança:???: SKYYYYY! MON AMOURRRR!
Misère.
Chen: COMMENT TON VOYAGE C'EST PASSER? OH ME DIT PAS QUE PARIS TE MANQUE DÉJA?! ICI ON S'ENNUIE JAMAIS!
Moi: Heyyy salut Chen! Et oui sa c'est bien passer. Et non Paris me manque pas. Et je suis certaine que je m'ennuierais pas avec ou sans toi.
Chen: WOOOHOO! Attend, c'est sensé être positif?
Moi: On va dire 😂
Chen et moi sommes meilleurs amis depuis l'âge de 5 ans. Comment le décrire... Il est gentil, hilarant 😂 et il est gay. Désolé si je vous ai fait des faux espoirs Mdr 😂
Chen et moi étions en train de marcher vers chez lui lorsqu'il me dit tout d'un coup:Chen: En passant, je t'es acheter un appart à 10 min d'ici car mes parents veulent pas de visite comme tu le sais...
Moi: Ouais t'inquiète et merci pour l'appart... On ira au IKEA acheter des meubles.
Chen: Pas besoin! Ton colocataire est là depuis 2 ans déja donc..
Moi: QUOI?! En gros, tu me dit que je vais habiter avec un étranger?!
Chen: Exact chérie 😀
Moi: *soupir* Je peut dormir ici cette nuit stp?..
Chen: Ok. UNE SEULE NUIT PAR CONTRE OKAY?
Moi: O-Oui...
J'entre dans la maison à Chen et je ne vois pas ses parents. Bizarre...
Moi: Chen ils sont où tes parents?
Chen: Oh il sont en voyage et ils reviennent demain soir! Comme ça, j'aurais le temps de te reconduire chez ton nouveau chez toi 😁
Moi: Ahh ouais... mon nouveau chez moi..
Quand je me suis mis dans le lit, j'ai commençer à flipper. Non mais, demain j'allais aller habiter chez quelqu'un que je connais même pas! J'AI DES RAISONS DE FLIPPER! J'espère que c'est une fille. J'veux dire... je m'entendrais mieux avec une fille qu'un gars selon mes faits vécus 😂
* * *
???: DEBOUT TÊTE DE NOEUD!
Moi: Ngh...
Chen: DEBOUT IL FAUT TE PRÉPARER BORDEL!
Moi: Si tu tien à la vie ferme ta gueule.
Chen: Go! Debout sérieux vien bouffer qu'on parte chez ton coloc!
Moi: Ah merde j'avait oublier se détail...
Je me leva donc aller prendre une douche et je me prépara avant d'aller descendre voir Chen. Ahh le gamin, Il bouffait déja toutes les pancakes! Je couru vers lui et lui arracha de la bouche un bout de pancake.
Chen: HEY MAIS EUH RESPECT STP!
Moi: J'ai faim.
Chen: *soupir* Bon je vais me préparer
Après un bon 45 min, Chen et moi se dirigons vers l'appart en question. Encore une fois, je me suis mis à transpirer comme une baleine. J'aurais du mettre plus de déodorant putain...
Chen: Aller va toquer à la porte Sky!
Moi: Euh bah tu viens non?
Chen: C'est ton coloc pas le mien! Bon j'te laisse byeeee 😉
Moi: Non! Merde maintenant chuis pris toute seule 😒
Je pris mon courage à deux mains et je toqua. Elle s'ouvrie, révelant un jeune homme...
Bordel de merde.
VOUS LISEZ
My roomate is a G U Y?!
Teen FictionYo je m'appelle Sky! Je vien d'avoir tout juste 19 ans et je vien d'arriver en Corée. Mais la joie est vite partie quand j'ai apris que je devais partager ma vie avec... lui.