Chapitre 12

129 7 9
                                    


Moi: OHHH AHH JIMIN ARRÊTE-

-Ok attendez on met ça sur pause. ... Merci. Prenez un moment pour respirer comme du monde. Voilà c'est facile non? Ok je me casse.-

Jimin: *continue de me chatouiller* JAMAIS MOUAHAHA

Moi: *ri comme une hyène* Sinon j'te fait plus de brownies 😂

Jimin: P-Plus de b-brownies?...

Moi: Plus JAMAIS 😏

Jimin: *se lève et part en courant*

Ahh... Pauvre enfant. Ah merde c'est vrai... Je dois aller voir le mec qui va me faire travailler 🙄. J'ai pas envie putain... Je fait ça juste pour Jimin et pour ma survie je croit. Ouais. Je tien à l'espèce de chose qui peut être autant mignonne que perverse. Mais bon, c'est juste un détail.

Moi: *gueule d'en haut* JIMINNNNN VIEN ICI

Jimin: *gueule comme une baleine* QUOIIIII

Moi: TU VIEN TU AVEC MOI POUR L'AFFAIRE DU TRAVAIL?

Jimin: OKAYYY

Quand Jimin et moi avons eu finit de nous préparer, nous sommes aller au resto en question. Honnêtement, à première vue, c'est super beau! EN PLUS SA SENT BONNN! Ok je me calme, mon addiction à la nourriture est trop grande. Au cas ou personne l'aurais remarquer... Bref. Rendue à l'entrer...

Jimin: JIN ON EST LÀ OUVRE STP

Personne avec un visage de dieu: *ouvre* Ah! Salut Jimin et bonjour vous!

Moi: C'est Sky mdr.

Jin: Moi c'est Jin! Donc on m'a dit que tu voulait travailler ici? ☺️

Moi: Bah en faite c'est juste pour vivre que je vien ici.

Jin: *visiblement surpris* Ahh... Bien! Je vais te présenter au reste de ton équipe! Aller entre!

Quand je suis rentrée, suivis de Jimin, nous avons été acceuillis par un autre jeune homme au visage de dieu. Bordel je dois venir plus souvent manger au resto...

Namjoon: Salut! Moi c'est Namjoon! Toi c'est Sky?

Moi: Ouaiiiis 😅

Jin: Donc, Namjoon ici présent s'occupe de servir les gens pendant que toi et moi on fait la cuisine compris? En plus, Jiminie m'a dit que tu cuisine très bien 😉.

Je me suis mise à rougir comme une tomate. Pourquoi ça m'arrive à moi? 😪 L'autre gamin riait de ma gueule 🙄. Attend un peu que je t'enfonçe un stylo là où es-ce que le soleil brille jamais. Sale gamin.

Jin à continuer à me présenter les autres membres don je n'est pas fait attention. Ptdr que je suis gentille 😂. J'en est spotter quelques un, je veux dire quelques une en train de mater mon mec. *Soupir* Désolé ma chérie mais tu l'auras pas. Demain c'est mon premier jour et j'espère que ça va bien aller...

LENDEMAIN AHAHAHAHA

Je me suis réveiller comme d'habitude avec Jimin. Par contre, POUR UNE FOIS QUE JE POUVAIS RESPIRER! BON SANG! IL PÈSE PAS UNE PLUME SE MEC OKAYYY? À chaque matin, j'agonise à cause de lui. Triste vérité. Donnez un don à l'association Aidez Sky Sinon Elle Vous Explose La Tête . com, vous pouvez l'aidez à survivre une journée de plus avec votre don. Merci.

Jimin: *saute sur le lit comme à l'habitude* Aller réveille!

Moi: AHHH POUSSE TOI DÉMON! *fait une croix avec mes doigts* SORT DE MA CHAMBRE!

Jimin: *rit comme un gamin* Aller! Arrête de te moquer et vien manger!

Moi: Ngh... Donne moi un câlin.

Jimin: *me prend dans ses bras et m'étouffe* Je t'aime

Moi: *le jète de mon lit* Pas moi AHAHAHAH!

Ahh je me trouve drôle 😂. Le petit est aller bouder. Quel enfant. Je suis donc parti au travail sans Jimin car monsieur étais fâcher contre moi car bla bla bla. J'ai d'autre choses à faire que de m'excuser pour le moment. Quand je suis arriver quelqu'un étais là, visiblement à m'attendre.

Jungkook: Sky o-on peut p-parler?...

My roomate is a G U Y?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant