PDV SKYJk: O-On peut p-parler Sky...?
Moi: ...
Jk: Sky...?
Moi: *pointe au loin* OH REGARDE JUNGKOOK! UN POULET VOLANT!
Jk: *se retourne* HEIN OÙ ÇA?!
AHAH LE MEC M'A VRAIMENT CRU MDR 😒. En plus, il à le culot de venir sur mon lieux de travail. Il croit vraiment que je vais le pardonner ou même l'écouter, il se trompe totallement. J'ai piqué un sprint dans le resto, je veux juste plu voir sa tête de fœtus.
Moi: *en entrant* Bonjouuuur
Jin: Bon matin Sky! Vien! Il faut commençer à faire la cuisine!
Jin m'a alors conduit dans la cuisine et putain... C'est grand 😂. Jimin lui à juste un échantillon de cuisine 😂. Il m'a dit les quelques règles de la cuisine et ensuite les clients sont entrés.
* * *
Piouf. C'étais une dure journée bordel. C'est pas si pire que ça à part que un mec ma gueuler dessus car j'avais mis des champignons dans sa soupe, une meuf qui ma renverser un truc dessus et j'en passe des trucs! C'ÉTAIS L'ENFER! Quand je suis rentrer à la maison, j'ai pas trouver Jimin. Il est où ce gamin?! Quand je l'aurais trouver, je vais le pendre au dessus de la table à manger. Le nouveau luminère pas cher 👍!
Moi: Jimin???
...
Moi: JIMIN???
...
ARGHKHFJDN IL EST OÙ?! Je suis aller voir en haut, pas là. Je suis aller voir dans la salle de bain, pas là. Je suis aller voir au salon, pas là. Je suis même aller voir dans le frigos, pas là. Mais il est où putain... J'ai juste décider d'aller dormir car bref, j'ai la flemme de continuer à le chercher. C'est là que j'ai vu le bout de papier...
Coucou mon amour!
Tes surement rentrée du travail et tu dois me chercher? A part si tu t'en bas les couilles comme d'ab, bref, je suis parti manger avec Jin et les autres. Nous sommes au ******, tes la bienvenue!
Bisous, JiminTrop chou le mec 😂. Bon, je vais aller les rejoindre.
Quand je suis arriver à l'adresse, j'ai vu Chim avec Jin, Namjoon et trois autres mec. Encore des dieux. Je me demande si chuis pas morte bordel.Jimin: *en venant me donner un câlin* Salut Sky!
Moi: *en lui donnant un bisou* Coucou toi!
Jimin: Vien je vais te présenter au autres!
Je l'es suivis jusqu'à la table. Il y avait un mec avec des cheveux genre gris et qui avait l'air endormie, un autre qui arrêtais pas de sourire, trop cute 😂 et le dernier avait un petit sourir carré.
Sourir carré: Salut moi c'est Taehyung mais appel moi V, Tae, TaeTae ou comme tu veux! 😁
L'endormie: Moi c'est Yoongi et appel moi Yoongi. Et l'autre drogué c'est Hoseok...
Hoseok: Oui c'est moi! Appel moi Hobi! Toi tu est bien Sky?
Moi: Oui c'est bien moi 😅.
Après les présentations, j'en est appris plus sur les gars. Genre que Yoongi et Hobi étais tattoueur et que Tae étais employé au Gucci Store 😂. Ce mec à vraiment le Gucci dans le sang 😂. Nous avons passer le reste de la soirée à parler de ma première journée de travail, de blagues de merde et de pourquoi les dindons peuvent pas voler. Quand Jimin et moi sommes rentré, il m'a demandé:
Jimin: Tes sur que ça ses bien passer au travail?..
J'ai éclater en sanglots.
Jimin: *me prend dans ses bras et me donne pleins de bisous sur la tête* Dit moi ce qui c'est passer...
Moi: *en reniflant dans son chandail* J-Jungkook est venu au travail pour me parler... J-Je voulais pas le revoir Jimin! E-Et les autres m'on gueuler dessus... Namjoon et Jin sont les seuls sur qui je peut compter là-bas...
Jimin: *m'enroule dans sa doudou et me caresse les cheveux* Je vais en parler à Jin demain pendant que toi tu reste à la maison d'accord?
Moi: *coller sur lui* O-Ok...
VOUS LISEZ
My roomate is a G U Y?!
Teen FictionYo je m'appelle Sky! Je vien d'avoir tout juste 19 ans et je vien d'arriver en Corée. Mais la joie est vite partie quand j'ai apris que je devais partager ma vie avec... lui.