Jungkook étais là. Avec une fille dans les bras en train de dormir. Je pouvais pas voir son visage. Mais je m'en battais les couilles. Il m'avait tromper et moi je l'aimais. Je suis sorti de la chambre sans faire de bruit et j'ai appeler Jimin...
AU TÉLÉPHONE
Moi: *en pleures* Jiminnnn...
Jimin: *visiblement inquiet* Il ses passer quoi Sky?!
Moi: Jungkook! Il ma trompé! 😭
Jimin: J'arrive tout de suite Sky! Bouge pas!
Il a raccroché. Je me suis mis en boule part terre dans le salon en attendant l'arriver de Jimin. Quand il est finallement arriver, il ma demander:
Jimin: Il est où ce connard?
Moi: *renifle* Suis moi...
Je suis monté en haut avec Jimin. Il à ouvert la porte- Oups pardon. Il à défoncer la porte de la chambre. Jungkook et l'autre pute s'est réveiller et Jimin et moi avons été choqué de la vie... Yeri étais là. La bouche grande ouverte. Jungkook lui, il osait même pas me regarder.
Moi: Juste une amie de travail comme ta dit... Hm.
Jungkook: Sky je-
Jimin: *super froid* Ferme ta grosse gueule Jeon Jungkook. Et toi Lee Yeri, j'aimerais te dire quelques mots en privés.
Je sorti de la chambre et Jungkook me suivi. Il essaya de me parler mais je voulais rien entendre. Il me jouait dans le dos depuis le début... Et maintenant il décide de s'excuser?! Comme si j'allais le pardonner.
Jiminm *dans la chambre* JE VEUX RIEN ENTENDRE
Yeri: LAISSE MOI M'EXPLIQUER!
Jimin: *prêt à sortir de la chambre* J'en ai assez de tes mensonges. J'en ai assez de toi.
Yeri: ALORS COMME SA TU VA RETOURNER VERS LA PUTE?! SI ELLE ÉTAIS AVEC JUNGKOOK, C'EST CAR ELLE NE T'AIME PAS! FAIT TOI PAS D'IDÉE PARK JIMIN! ELLE NE T'AIME PAS!-
*SLAP*
Jimin: Tu la traite encore une fois de pute et je t'envoie au ciel.
Jimin est descendu fou de rage en bas, il à frapper Jungkook et il m'a pris la main. Il m'a trainer jusqu'a sa voiture, il ma mis dedans mais il à pas allumer la voiture... Seul un bruit brisait le silence: Les pleures de Jimin.
Moi: J-Jimin...
Jimin: *avec les yeux tout rouges* Et dire que je sortais avec elle juste pour t'oublier... On dirais que j'arrive pas... Sa me fait tellement mal te voir avec lui... Et maintenant, c'est lui qui ta fait mal... Je peux pas m'empêcher d'être jaloux quand tes avec lui... Chuis tellement désoler Sky...
Avant qu'il puisse dire autre chose, je les pris dans mes bras. J'ai passer ma main dans ses cheveux pour le calmer, puis je lui ai dit:
Moi: *en chuchotant* T'a pas à être désoler Jimin... C'est pas ta faute...
Il à levé la tête pour me regarder dans les yeux.
Moi: Y'a des moments où je pense à comment tes parfait, comment tes beau, comment tes gentil... Ta tellement une belle personalité Jimin! Tes le gars le plus cute, le plus drôle mais aussi le plus chiant que je connaisse! Et c'est pour sa que je t'adore en tant que Park Jimin...
Jimin: *rigole* T'aurais pu le dire si je t'énervais à se point!
Moi: *souri* T'inquiète. Je suis habituée 😉
Il pris mon visage à deux mains... il plaça son front contre le mien et me chuchota...
Jimin: Je t'aime tellement Sky...
VOUS LISEZ
My roomate is a G U Y?!
Teen FictionYo je m'appelle Sky! Je vien d'avoir tout juste 19 ans et je vien d'arriver en Corée. Mais la joie est vite partie quand j'ai apris que je devais partager ma vie avec... lui.