Je me suis réveiller se matin... par le bruit des oiseaux... avec le soleil qui vous rend aveugle... Bref, le réveil parfait! MAIS NON BORDEL! IL FALLAIT QUE JE ME RÉVEILLE AVEC UNE FACE DE MOCHI DANS MON LIT!
Je vais pas vous mentir mais... à le regarder de proche... il est quand même canon... J'veux dire. C'est cheveux noirs font ressortir ses yeux, sa machoire est juste parfaitement éguisé, ses oreilles percées lui donne l'air d'un BadBoy et j'ai pas oublier ses lèvres! Ça le rend vraiment cute... Comment quelqu'un peut être aussi sexy et cute en dormant? Demander aux scientifiques, pas à moi Mdr.Jimin: Regarder les gens dans leurs sommeil c'est rendu ta nouvelle passion?
Moi: *rougit de nul part* E-Euh... Non c'est juste que... euh...
Jimin: *rigole* Ta faim j'imagine?
Moi: ... Oui
Il s'est levé puis il est aller dans la cuisine en bas. Mec... un peu plus et j'explosait. Il va finir par me tuer un jour 😒. Je suis aller prendre une douche puis je suis aller m'habiller. Après je suis descendu pour retrouver Jimin qui cuisinait et Chen qui dormait encore sur le canapé.
Moi: *en arrivant pars derrière* Tu cuisine quoooooi?
Jimin: Des pancakes
Moi: Oh sa va être bonnnn!
Après quelque minutes , il me mis une assiette devant moi pleine de pancakes. Miammm 😍. Je goûte...
Moi: Jimin?
Jimin: Hm?
Moi: Tes aller racheter du lait?
Jimin: Non j'ai pris celui du chat.
Moi: *recrache* QUOI?! TU ME NIAISE
Jimin: Non! 😂
Moi: Court.
Jimin: *commence à courir* SI TE PLAIT! JE VEUX PAS MOURIR!
Moi: *prend un couteau à beurre* VIEN ICI PETIT CONNARD
Jimin: *s'enferme dans sa chambre* VA T'EN! DÉMON
Chen: *au loin* NON MAIS FERME VOS GEULES!
Moi: FERME TA GEULE CHEN! RETOURNE DORMIR
Chen: COMMENT VEUX TU QUE JE DORME AVEC TOUT C'EST CRIS?!
Moi: JE SAIS PAS-
Jimin: *m'ouvre la porte dessus* RUN
Je me retrouve à terre, encore, avec le cul enfler. Merci Jimin. Ce gamin est parti courir vers le salon au lieu de faire face à la souffrance. Moi. Je vous jure, si il ne serait pas Park Jimin, je lui en aurait coller une. À la place je dit:
Moi: *cri à travers la maison* Jimin je vais chez Jungkook! Quand je reviendrais, tes mieux de te trouver une bonne excuse pour ta défense! Il est... 11h! Donc prépare toi mentalement!
Avec ça, je suis parti vers la maison de mon amoureux. Bon, j'arrive deux heures en avançe c'est pas trop grave 😂. Je me demande se que Chen et Jimin vont faire pendant mon absente... Ugh, je veux pas m'imaginer ça. Imaginer les voir jouer à Uno... assis comme des enfants part terre dans le salon... mes pauvres yeux. Me voilà devant la maison à Jungkook. Je toc, aucune réponse. Je prend mes clés et j'ouvre la porte.
Moi: Il doit surement être au travail.
Je suis donc monté en haut dans sa chambre pour voir si il étais là. Ah bah Mdr. Surprise.
VOUS LISEZ
My roomate is a G U Y?!
Roman pour AdolescentsYo je m'appelle Sky! Je vien d'avoir tout juste 19 ans et je vien d'arriver en Corée. Mais la joie est vite partie quand j'ai apris que je devais partager ma vie avec... lui.