Chapitre 11 ( je commence à me perdre à mon âge )

139 7 14
                                    


PDV SKY

Jimin est aller se noyer dans la mer pour retrouver la vue. *Soupir* Je vais finir par le tuer un jour 😂. Quand nous sommes rentré à la maison, Jimin avait encore les yeux tout rouge, désolé mon coeur 😅. Et bah, s'est la qu'il à peter un câble:

Jimin: *enrager comme un cochon sauvage* MAIS POURQUOI? POURQUOI M'AVOIR FAIT ÇA SKY? MOI QUI CROYAIS QUE TU M'AIMAIS...

Moi: Mais ta gâcher notre moment romantique avec ton envie de pipi bordel!

Jimin m'a regarder perplexe avant d'exploser de rire.

Jimin: *pleure de rire* MDR LE MoOmEnt RoManTique! Tes trop cute 😭😂

Je l'es dévisager avant d'aller monter dans ma chambre. WHAT ATTEND!RECTIFICATION: NOTRE chambre 😏! Avec le minou, bien entendu. Justement, Jimin m'a raconter que avant, quand il vivait chez ses parents, il avait un chat nommé Gilbert. Il étais gros, poilu, gros et gros. Malheureusement, se gentil matou est mort après s'être fait balançer par la fenêtre. Jimin étais responsable de se meurtre. Rest In Peace gros minou. J'ai pas osé lui demander la raison de cet homicide au chat 😂. J'étais tellement pris dans mes pensées que j'ai même pas entendu Jimin rentrer dans la chambre.

Jimin: *saute sur le lit* Es-ce que tu dort?

Moi: *crise cardiaque* AHHH BORDEL JIMIN! FAIT ATTENTION AU MINOU!

Jimin: *regarde sur le lit* Oops...

LE LENDEMAIN MATIN PTDR

Vous savez dans les film ou dans les pub, quand la fille se lève le matin avec les oiseaux qui gueule comme des démons, l'odeur des fleur en décomposition, bref vous avez compris. Bah moi, je sais pas pourquoi, mais le karma à décider que moi ça serait différent aujourd'hui! JE ME SUIS LEVÉ AVEC UN PUTAIN D'ÊTE HUMAIN SUR MOI. QUI BAVAIT COMME UN CHIEN SUR MA DOUDOU. ET EN PLUS, CE VIEUX CON AVAIT LAISSER LA FENÊTRE OUVERTE EN HIVER! EN HIVER PUTAIN! ON SE GELAIT LE CUL! Respire Sky, respire...

J'étais décider à aller bouffer car mon estomac me l'ordonnait alors j'ai balancer le corps de ce pauvre homme du lit. J'ai débouler les marches puis je me suis ramasser les fesses pour aller détruire le frigos. Je mangeait péniblement quand tout d'un coup...

Jimin: *baille* Bon matin mon amour...

Moi: Bon matin Chim

Jimin: *m'embrasse la joue* T'a bien dormie? Moi oui en tout cas!

Ben oui. Sur moi connard.

Moi: Ouais ouais, mais le réveil c'étais pas trop la fête sincèrement.

Jimin: Je pensait à ça Sky... Puisque que tu fou rien de ta journée à part jouer à Fortnite, dormir dans la laveuse et ramasser de la neige pour la faire rentrer ici... Je te propose de trouver du travail.

Je l'es regarder avec des yeux de truites. Moi? Travailler? Jamais Mdr.

Moi: Euh...

Jimin: Y'a deux de mes amis qui cherche quelqu'un dans leur équipe de serveurs au resto... Je me demandais si ça t'intéresse?

Oh Boi. Avec ces yeux de petit chiot tout mignon... on peut pas résister.

Moi: Ouin... J'irais voir demain Oké?

Jimin: *vien me donner un câlin* Tu voit, c'est pas si pire trouver un travail 😂. Chuis content que tu fasse autre chose que de végété dans la maison.

Moi: Je suis Sky, à l'état de l'égume 😏.

Jimin m'a ensuite pris sur son dos en mode sac à patate pour aller dans notre chambre. Bah je vous laisse devinez la suite Mdr.

My roomate is a G U Y?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant