PDV Jungkook
Je reste immobile perdu dans mes pensées, je dois choisir entre mourir pour rejoindre l'homme que j'aime ou l'oublier à jamais? Comment faire un choix pareil? D'un côté je veux rejoindre mon Suga, de l'autre j'ai peur de la mort. Yoongi m'a dit que son suicide n'était pas très douloureux, que seul son corps avait réagit par instinct de survie mais que son esprit s'était envolé car il savait qu'il allait rejoindre enfin sa mère.
Mais moi? Est-ce que je vais ressentir la douleur? Est-ce que je vais souffrir? Si je me suicide se sera pour le retrouver donc je n'aurais aucun regret. C'est vrai que si je regarde le mauvais côté des choses, mon beau-père nous a mentit pendant 5 ans, ma mère n'est jamais là, je n'ai jamais eu d'amis à l'école, je devais sans cesse supporter les remarques exécrables et les coups de mes camarades. La seule personne qui m'est jamais aimé est un fantôme alors peut-être que la solution du suicide est plus avantageuse que ma vie insignifiante et morne.
Tout ce que je veux, c'est l'avoir au près de moi, de pouvoir de garder près de moi pour toujours sans avoir les remarques de mes parents sur les problèmes d'électricités. Tout ce que je veux, c'est connaitre le bonheur de l'amour et la passion que décrivent les livres de romance. Je veux pouvoir me réveiller et me coucher chaque jour dans ses bras sans avoir peur qu'il disparaisse à jamais le lendemain.
Alors oui, dans ce sens la mort me semble être une magnifique idée. Si ça peut me permettre de retrouver Yoongi et d'être à ses côtés alors oui, je veux mourir. Mais je ne veux pas une mort douloureuse, je veux une mort douce malgré mon départ pour le sommeil éternel.
C'est lentement, que mon corps me guide vers la salle de bain, un léger sourire aux lèvres. J'ouvre le placard à pharmacie et prends les somnifères et antidépresseurs de ma mère et mon père. Je fais couler l'eau dans la baignoire et me plonge dans ce liquide froid tout habillé. Je prends ensuite les médicaments et les avale deux par deux rapidement afin dans ingérer le plus possible avant de sombrer.
Je me sens de plus en plus faible au fil des minutes, je pose alors les plaquettes de médocs vident sur le rebord de la baignoire et je sens mes yeux se fermer tout seul, et à ce moment là je souris, je souris car je sais que je vais rejoindre l'amour de ma vie pour l'éternité, je souris car je sais que je vais enfin connaitre le vrai sens du mot "bonheur". Et c'est lors de ma dernière penser pour Yoongi que je rends mon dernier souffle.
C'est alors que je me sens revivre, que je me sens apaisé. Devant moi se trouve l'ange déchu au visage neutre, il laisse paraître l'ombre d'un sourire avant de parler:
Ange: Tu as fait ton choix, j'espère que tu ne le regretteras pas.
- Ne vous inquiétez pas pour ça.
Il fait apparaître Yoongi qui me prend dans ses bras, on a été séparé que peu de temps mais il m'a tout de même manqué. Il me sert aussi fort qu'il peut et je lui rends son étreinte. Je confirme que j'ai fait le bon chois. Je sens tout à coup un liquide couler sur moi, je lève la tête et vois son visage larmoyant que je prends immédiatement dans mes mains.
- Que se passe-t-il chéri?
" Pourquoi tu t'es suicidé pour moi?"
Je lui souris tendrement.
- Car je t'aime.
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanfictionMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.