A contre cœur, Jungkook prend la parole:
- Alors comme ça...Tu t'es suicidé?
"Oui, comme t'as pu le voir je me suis pendu"
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit?
"Tu ne me l'as pas demandé et puis je ne voulais pas que tu le saches"
- Pourquoi? Tu ne me fais pas confiance?
" Si bien sûr, mais je ne voulais pas en parler. J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi"
- Qu'est-ce qui te fais dire ça?
" Les gens disent souvent que le suicide c'est pour les lâches, alors peut-être que tu aurais pensé comme tel"
- Bien sûr que non enfin! Tu es une des personnes à qui je tiens le plus au monde, jamais je ne t'abandonnerais.
J'aimerais tellement être plus qu'un ami, mais qui voudrait d'un fantôme? Je suis condamné à t'aimer sans retour. Moi qui n'ai jamais connu l'amour, pourquoi je le découvre seulement maintenant, maintenant qu'il est trop tard pour avoir de partenaire. A croire qu'il n'y a pas que mon vivant que j'ai gâché, mais également mon existence post-mortem. A croire que j'ai toujours été destiné à être seul.
" Merci Jungkook, tu m'as tant donné sans même t'en rendre compte. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi gentil que toi, je te suis reconnaissant à jamais. Tu peux me demander ce que tu veux, je le ferais"
- Tout?
"Absolument"
- Alors embrasse-moi.
"Quoi?"
- Embrasse-moi et je te pardonnerais de m'avoir caché la vérité.
Il a l'air sérieux. A vrai dire je ne m'attendais pas à ça et je suis assez troublé, après tout c'est assez bizarre de vouloir embrasser un fantôme. Mais bon, c'est loin de me déranger alors j'accepte. Je puise de l'énergie dans l'électricité pour me rendre totalement visible.
Je m'approche de lui et il fait de même en fermant les yeux. Je brise l'espace entre nos lèvres en un doux et chaste baiser. Il me regarde et passe sa langue sur ses lèvres. Puis, il passe ses bras autour de mon cou et m'avance pour m'embrasser. C'est d'abord doux puis de plus en plus sauvage. J'agrippe ses hanches et insère ma langue dans sa bouche, rencontrant la sienne. On se sépare à bout de souffle et on se regarde dans les yeux. Il pose sa main sur ma joue et m'adresse un sourire tendre.
- Tu es tellement beau.
" Et toi tu es la plus belle personne au monde"
- Je t'aime.
" Moi encore plus"
- Mais..Pourquoi tu t'es suicidé? Tu devais être très aimé.
" Au contraire, j'étais le souffre douleur de mon lycée, une bête de foire que tout le monde trouvait bizarre. Quand ils me frappaient je masquais toute mes émotions pour ne pas paraître faible mais au fond de moi ça me détruisait. Je n'avais pas d'ami à qui parler et je ne voulais pas inquiéter ma mère alors je n'ai rien dit. Mais sa mort a été le coup fatal, elle était tout pour moi, on était tellement fusionnel que ça m'a détruit. J'en pouvais plus, elle était la seule personne qui me rattachait à la vie et elle est partie alors à quoi bon?"
- Je suis désolé Yoongi, j'aurais pas dû demander.
" Ce n'est rien au contraire ça me soulage un peu mais parlons d'autre chose s'il te plait"
- D'accord Suga.
" Suga?"
- Ça te plait pas comme surnom?
" Si ça me plait mon Kookie"
Malheureusement, à la fin de ma phrase, les lumières commencent à clignoter et mon image à disparaître.
" Désolé bébé"
- T'inquiète chéri.
Et je disparais.
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanfictionMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.