PDV Jungkook
Ça fait 2 semaines depuis la balade en ville et depuis je sens que Yoongi est contrarié, peut-être que c'est par rapport au groupe de suicidé. Je me demande bien ce qu'ils ont dit.
Ce soir j'ai décidé d'en parler avec Yoongi, j'en ai marre de le voir aussi tendu et j'ai la mauvaise impression qu'il commence à s'éloigner de moi.
- Yoongi?
Il apparaît.
- Dit-moi ce qui te traquasses.
" De quoi tu parles?"
- Me prends pas pour un con je vois bien que tu es contrarié, dit-moi ce qu'il se passe.
Il soupire et s'approche de moi, il me prend les mains et me fait asseoir sur le lit. Il entrouvre la bouche, comme pour chercher ses mots, puis je vois ses yeux s'assombrir.
" Je pense qu'on devrait arrêter "
Mon monde s'écroule, il veut me quitter? Pourquoi? J'ai fait quelque chose de mal? Qu'est-ce que j'ai pu faire de si grave pour en arriver là?
- Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
" Ce n'est pas toi, c'est moi le problème. Tu mérite mieux que moi, beaucoup mieux "
- Mais qu'est-ce que tu racontes chéri? Pourquoi tu dis ça?
" Je ne dis que la vérité, je suis mort, je me suis suicidé comment veux-tu qu'on sorte ensemble?!"
- Ça marchait très bien jusqu'à ce que cette idée débile te passe par la tête! C'est pour ça que tu t'éloignes de moi?!
" Bordel tu ne comprends pas?! Je suis mort, je ne suis pas sensé être en contacte avec toi, je ne pourrais jamais te rendre heureux! J'ai peur de faire une connerie chaque fois que je me matérialise dehors! Je ne pourrais jamais passer le stade de bisous et câlins avec toi alors que j'en meurt d'envie! Et putain tu vois pas que je suis monstrueux! J'ai un teint cadavérique, et des putains de marques sur tout le corps, comment tu peux m'aimer!?"
La claque partie toute seule, le faisant tourner la tête à 90°.
- Et toi comment tu peux penser ça de toi-même!? Je t'aime même si t'es mort c'est pas ça qui m'empêchera d'être heureux avec toi. Et tu penses vraiment que si t'étais si laid que ça je serai sorti avec toi! Pour moi tu es plus beau que bien des personnes et je m'en fiche pas mal de tes marques!
" Mais tu comprends pas que je nous mets en danger!"
Un silence s'installe, seul nos souffles saccadés se font entendre. Je me calme et le regarde curieusement.
- Comment ça? Explique toi.
Il soupire en se passant sa main dans ses cheveux.
" Lors de notre balade dans le centre-ville, quand nous avons discuté avec les suicidés, ils m'ont apprit que je n'avais pas le droit de sortir avec un vivant, que si un ange déchu nous voyait... Il me ferrait disparaître et t'enlèverait tout souvenir de moi"
- Pourquoi tu n'as pas commencé par ça?
" J'aurais préférais qu'on se sépare brutalement pour que tu m'oublis plus facilement et que tu sois hors de danger"
- Tu crois vraiment que je t'aurais oublié? Tu as été la première personne à prendre ma défense à l'école et tu es ma première relation, jamais je ne t'aurais oublié même si tu m'avais quitté et sache que tu m'aurais fait plus de mal qu'autre chose. Tu sais quoi Yoongi? Tu n'es qu'un idiot, car je sais que t'as prit cette décision à contre cœur alors que c'était la mauvaise solution, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.
" Mais je ne veux pas qu'ils te fassent du mal"
- Je sais et tu es adorable de penser à moi avant toi, nous trouverons une solution pour ne pas qu'ils nous remarquent.
" J'ai tellement peur qu'ils me séparent de toi, je ne veux pas te quitter"
Il s'approche de moi et me serre fort dans ses bras, je fais de même en plongeant ma tête dans son cou. Il n'a aucune odeur, mais rien que son étreinte suffit à m'apaiser.
- On s'en sortira.
On se fait un petit bisou d'esquimau avant de s'embrasser doucement. Au départ c'est tendre, puis de plus en plus sauvage. Il me lèche les lèvres pour que j'entrouvre la bouche et fait rentrer sa langue pour venir caresser la mienne. Il me couche sur le lit et se met au-dessus de moi, collant nos bassins ensemble. J'ai de plus en plus chaud alors je décide d'enlever mon haut et le sien. Il revient sur mes lèvres et je le sens sourire. Il commence à détacher ma ceinture pour me retirer mon pantalon, alors que je fais de même avec le sien. A ce moment là, on ne pense plus à rien, on oublie que je suis en plein acte nécrophile, on oublie que mes parents peuvent rentrer d'une minute à l'autre et on oublie l'existence des anges déchus. On ne pense qu'à nous qu'au plaisir qui monte au fur et à mesure des caresses que l'on pratique l'un sur l'autre. On ne fait que se regarder, fixer nos regards emplies de désirs hardant. Je passe mes mains derrière sa nuque alors qu'il commence à faire rouler mes tétons entre ses doigts, me faisant soupirer. Il descend ses mains froides jusqu'à presser mon érection à travers le tissu tendu de mon caleçon. Je gémis plus fort cette fois en penchant la tête en arrière. Je passe mes mains sous son sous-vêtement et empoigne ses fesses, il lâche un râle rauque, et me regarde encore plus intensément, il glisse sa main sous mon caleçon et commence à me masturber lentement, un nouveau gémissement un peu plus aigu retenti. J'en veux plus.
- Yoongi, plus vite~
Il accélère ses mouvements sur mon membre mais s'arrête au moment où j'allais venir. Je grogne de frustration. Il me sourit et enlève mon caleçon et le sien, sachant la suite des événements, j'écarte déjà les jambes, ne voulant qu'une chose: le sentir en moi. Il se place entre mes jambes, met sa main sur ma joue pour la caresser.
" T'es sûr de vouloir devenir nécrophile?"
- Haha, pour toi oui.
Il m'embrasse tendrement pour me faire penser à autre chose que son membre entrant en moi, et je dois dire qu'il est très bien membré. Je gémis de douleur à mi-chemin, il titille alors mes tétons et je suis tellement concentré sur les sensations que ce n'est que quand je sens son bassin contre le mien que je me rends conte qu'il est entièrement rentré. Il me laisse le temps de m'habituer à sa présence avant de bouger, ça faisait un peu mal au début mais après le plaisir a prit le dessus.
- Hann~Plus fort, plus vite! hann~
Il accélère alors, me faisant atteindre le septième ciel en un rien de temps, je ne cache pas mes gémissements car je vois que ça l'excite encore plus, je le sens grossir en moi et toucher un nombre incalculable de fois ce fameux endroit qui me fait vibrer et presque crier de plaisir. Il tape toujours plus fort et plus profond chaque seconde. C'est tellement bon et excitant. Je finis par me lâcher entre nos torses et lui en moi, il continu encore un peu ses mouvements avant de se retirer et se laisser tomber à côté de moi. Transpirants et essoufflés, nous nous couchons face à face pour se regarder, j'admire toute les marques sur ses bras ainsi que sa marque au cou. Ça devrait me rendre triste mais je ne peux m'empêcher d'apprécier cette vision, c'est bizarre non?
Je reviens sur son visage que je détaille, puis je finis par l'embrasser et me rend compte qu'il va encore disparaître cette nuit. Je sens des bras entourés mon corps et collés ma tête contre le torse froid malgré l'effort de l'homme que j'aime. C'est ainsi que je m'endormis, enlacé contre mon petit-ami après la meilleure nuit de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanficMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.