PDV Yoongi
Pendant ses 2 jours de repos nous avons fait connaissance et je crois que j'ai eu le coup de foudre pour ce vivant. Est-ce que c'est possible de tomber amoureux quand on est mort? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui c'est la rentrée de Jungkook et qu'il est toujours pas levé.
Jungkook se réveille complètement dans le col-tard,se prépare puis déjeune. Attendez c'est moi ou il m'a oublié? Il allait manger sa tartine sauf que je la lui éclate sur le nez et laisse tomber le cahier d'hier sur la table. Enfin réveillé, il regarde bizarrement le cahier avant d'écarquiller les yeux. Ça y est il se souvient ce crétin.
- Oh merde, je suis désolé Yoongi je t'ai oublié!
"J'avais remarqué"
- Vraiment désolé... Merde j'vais être en retard!
Il se dépêche de finir et part en claquant la porte. Je le suis et nous arrivons à son lycée, il se dirige vers sa classe juste avant que les cours ne commencent. C'est chiant les écoles générales je me demande qui a inventé cette torture.
A la récré, Jungkook s'assoie sous un arbre et vérifie les alentours avant de m'appeler. Je lui souffle dessus et il sourit. Mais alors qu'il allait continuer un groupe de garçons vient nous interrompre.
Gars1: Alors le bizarre t'as toujours pas d'ami? En même temps qui voudrait de toi?
Jungkook baisse la tête et ne répond rien.
Gars1: Bein alors, qu'est-ce qui se passe? Tu pleures? Bah vas-y appelles ton frère pour qu'il te protège, ah bein non j'avais oublié! Il est mort ce con.
Jungkook se met à pleurer et ça me met en colère. Le vent souffle soudain très fort et sans cesser de regarder le groupe de connard, je fais voler une branche d'arbre dans leur gueule. Alors qu'ils gémissaient à terre, je finis par me calmer et me retourne vers Jungkook qui se colle au tronc.
Je lui souffle légèrement dessus et il se dépêche de partir. Il retourne en classe, mais pendant le cour il se reçoit une boulette de papier qu'il ouvre: "Va te suicider personne ne t'aime"
Je regarde d'où ça vient et vois un garçon ricaner mais il fait moins le malin quand je fais légèrement trembler sa table avant de prendre Jungkook dans mes bras. Je sais que les vivants sentent une chaleur quand on fait ça.
Il semble se détendre et esquisse un sourire. A la fin des cours on s'apprêtait à partir quand une fille s'approche de nous en se triturant les doigts, l'air timide. Je la sens pas celle-là.
- Hmm, salut. Je m'appelle Cho Hae et je me demandais si ça te dirait qu'on fasse connaissance?
Non mais elle va pas bien elle! Je fis trembler les vitres. Si elle pense pouvoir l'avoir pour le briser après elle se met le doigt dans l'œil! Tout le monde s'éloigne des fenêtres qui vibrent de plus en plus fort. Tout le monde sauf Jungkook qui sait très bien qui est à l'origine de ça. Fronçant les sourcils, il me murmure discrètement d'arrêter, ce que je fais non sans râler.
Tous regardent Jungkook bizarrement, et lui semble inquiet. Peut-être que j'y suis allé un peu fort, ses camarades doivent se poser des questions. La chose qui a essayé de faire du mal à mon...ami? Elle aussi tremble de peur. On fait moins la maline maintenant!
Mon humain va au toilette, puis il s'assoit sur le carrelage froid, serrant ses jambes contre son torse. Le voir ainsi me fait de la peine mais je voulais seulement lui empêcher la faute grave que de tomber amoureux de la mauvaise personne.
Malgré que ça parte d'une bonne intention, je sais très bien que ça lui a fait du mal, déjà qu'on le trouvait bizarre alors maintenant j'imagine même pas. Je l'entends murmurer:
- Pourquoi t'as fait ça?
N'ayant aucun moyen de répondre, je le pris une nouvelle fois dans mes bras, espérant que cela suffisse à me faire pardonner mais je vois une larme couler sur sa joue, je m'empresse d'essuyer celle-ci. Je prends son visage en coupe et l'embrasse sur le front.
- Promets-moi que tu ne partiras jamais.
Je lui souffle dessus pour le rassurer et je peux enfin voir un magnifique sourire angélique se dessiner sur son sublime visage. Il se lève difficilement et se dépêche de rentrer à la maison. La soirée se passe tranquillement. On parle de choses et d'autres histoire de lui remontrer le moral.
- Yoongi... Tu peux me promettre quelque chose?
"Quoi?"
- Il faut que tu arrêtes de t'en prendre aux autres.
"Mais ils te font du mal!"
- Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude maintenant, et puis c'est pas une raison.
"Bon d'accord, mais si ça va trop loin j'agis. D'accord?"
- Ne sois pas trop violent quand même.
"J'essaierais..."
Le lendemain, Jungkook évite tout le monde. De toute façon au vu de ce qu'"il" a fait hier personne ne voulaient l'approcher et je dis tant mieux.
Mais tout chavira quand on rentra chez lui ce soir là...
VOUS LISEZ
Cursed ghost - Sukook [TERMINÉ]
FanficMin Yoongi s'est suicidé il y a maintenant 5 ans et est condamné à errer sur terre jusqu'à la fin des temps. Cependant, un jour, il fera la rencontre d'un jeune homme en deuil et ne va plus le quitter.