Prol•gue

3.7K 147 18
                                    

Ces cheveux d'un noir magnifique s' agitaient au rythme du vent le rendant presque irréel tellement il était beau avec son visage sexy et pourtant si mignon en même temps.
J'étais assis sur l'herbe à admirer ce spectacle qui s' offrait à moi, quand soudain il se retourna vers moi et s' approcha lentement jusqu'à qu'il me tape la tête avec une règle...Attend quoi !? Y'a erreur dans le scénario là !

Je me réveilla en sursaut et tomba nez à nez avec ma professeur de mathématique .
Prof : Alors comme ça on dors pendant mon cours ? Bon je vais faire exception pour cette fois mais tâche de ne plus recommencer !
Taeyung : Oui madame...
Je soupira tout en passant ma main dans mes cheveux sous le regard hypnotisé des personnes de la classe qui m'observaient. J'étais assez populaire auprès des filles et garçons dans mon lycée, ça ne me dérangeait pas mais parfois c'était assez étouffant. Mes amis et moi sommes un groupe assez connu dans le lycée..Ha ! et aussi mes amis sont : Hoseok et Jin , et même si on est qu'un groupe de trois amis je suis largement heureux avec eux . Je souris à cette pensée mais mon sourire se fana quand je croisa le regard de Jungkook , cet idiot de magnifique lapin qui ne me respectait pas !
Il avait le don de m'énerver rien qu'avec son sourire narquois ou clairement sa présence. J'avais beau essayer de m'imposer il trouvait toujours un moyen de me déstabiliser pour bien rire de moi...

La sonnerie me sortie de mes pensées alors je prenait mes affaires à toute vitesse avant de sortir de ma classe pour pouvoir rejoindre mes deux amis au self. Donc je courus jusqu'à là-bas et en restant je tomba sur le sourire chaleureux d'un de mes amis qui m'appela.
Hoseok : TAEHYUNG !!
Hoseok attirait toujours l'attention sans même le savoir mais c'est pour ça que je l'adorait ce soleil sur patte , Jin quand a lui me souriait tout en donnant une petite tape sur la tête à Hoseok .
Taehyung : Merci Jin
Jin : Alors pas trop dur la mâtinée ?
Taehyung : Mouais comme tout les jou-
Alors que je parlais tout en avançant , je ne remarqua la peau de banane parterre et glissa dessus renversant au passage tout mon plateau sur moi .

Le self tomba dans un silence de plomb , regardant le jeune homme qui avait les fesses au sol. Une personne ayant des oreilles de lapin malgré sa carrure imposante , s' approcha de lui se baissant à la hauteur du léopard.
??? :bien j'ai bien fait de laisser ça par terre .
Taehyung : ....Jeon Jungkook. Quelle excellente surprise nous voilà...
Je me releva enlevant une feuille de salade de ses cheveux et lui fit face , levant ma main prêt à donner une claque mais Jin intervint .
Jin : STOP ! Tae calme toi et toi Jeon ramasse ta bouffe quand tu la fait tomber par terre .
Jin parlait avec sa voix de loup alpha me faisant baisser la tête et Jungkook lui haussa des épaules et partit du self avec ses amis , Namjoon et Yoongi .
Je releva la tête et grogna énervé de la situation, alors que Jin et Hoseok me regardaient compatissant .
Hoseok : J'aurais quand même aimer voir Taehyungie filait une tarte à Jeon !
Jin : Hoseok...
Hoseok : Ben quoi c'est vrai nan ?
Taehyung : J'avoue que j'aurais aimé moi aussi .
Jin : Nan Taehyung tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Je ris de bon coeur face à sa tête. Je ne les remplaceraient pour rien au monde ces deux là .
Pourtant dans un coin de ma tête je sentais ma haine pour Jeon Jungkook grandir , une chose est sûre je le déteste !




Et voilà j'ai décidé de reprendre tous mes écrits et de me remettre au travail pour cet fanfic , désolée pour les fautes d'orthographe et j'espère que cela vous plait !

Why me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant