• 《Chapter six》 •

1.5K 87 10
                                    

!!!Toutd'abord je préfère prévenir que quand je parle de Young-jae je ne parle absolument pas du chanteur du groupe GOT7 !!!

PDV Taehyung :

Je m'étais tourné vers la personne alors que elle me plaquait violemment contre le mur. Je le repoussa mais je pouvais voir ses yeux rouges vif me regardant. J'en étais sûr, il fallait que ça soit ce maudit Young-jae, heureusement j'avais pris des cours de self défense donc je réussi à éviter son coup de poing qui parti contre le mur.
Je croyais que cet idiot avait changé de lycée mais je suis sûr que comme ses parents financent une partie du matériels du lycée, on évite de jeter un élève comme ça de son batiement. C'est injuste oui mais on ne peut rien changer à ça, malgré tout je n'oublierais jamais ce qu'il m'a fait subir il y a encore quelques années avant.
Je saisit son bras pour le pousser et au passage lui faire perdre équilibre, je couru vers les toilettes du vestiaire pour m'enfermer dans l'une d'elle. Cette idée était stupide mais je n'avais pas réfléchi correctement sur le coup, je pouvais l'entendre taper contre la porte appelant mon prénom, me faisant frissonner de dégoût.
Je déteste de devoir rester silencieux sur ces moment-là mais que faire, même je n'aime pas l'admettre je ne suis pas le plus fort, ni le plus intelligent et la loi que la nature de ce monde m'impose n'aide pas non plus, je me retrouve coincé dans cette case qu'on laisse de côté , que l'on jete de côté comme une boîte à jouer abîmé.
Young-jae : Sort d'ici Taehyung avant que j'ouvre cette porte de force pour te refaire le portrait, alors comme ça il suffit que je te laisse tranquille pour que tu prenne la confiance avec tes amis, tu es ridicule genre vraiment.
J'entendis les coups sur la porte devenir plus violent, je regarda autour de moi paniqué de la situation, et je détestais celà.
Alors que je croyais que la porte allait céder j'entendis les coups s' arrêtaient, j'ouvris doucement la porte pour voir que Young-jae je retrouvais plaqué contre le mur alors qu'une silhouette plus grande que lui le tenait par la chemise, il semblait terrifié par la personne. Je le vis le lâcher pour le laisser partir en courant du vestiaire, la personne se retourna et je vis que c'était Jungkook, il semblait sur les nerfs puis il me remarqua avant de venir vers moi.
Jungkook : Ça va Kim ? Il ne t'a rien fait ?
Taehyung : Non mais qu'es que tu fais là..?
Jungkook : J'étais venu me changer pour le cours de sport jusqu'à que j'entende cet idiot entrain de frapper comme un fou cette porte, j'ai compris qu'il harcelait encore quelqu'un mais tu es sûr que ça va..? Enfin pas que je l'en préoccupe...
J'étais surpris de le voir inquiet pour moi ne serait-ce qu'une seule seconde, donc il savait que Young-jae harcelait d'autres personnes mais heureusement qu'il est arrivait au bon moment.
Taehyung : En tout cas merci de m'avoir aider Jungkook.
Cette fois-ci mes paroles étaient vraiment sincère à son égard et la face surprise de Jungkook valida celà.
Jungkook : Hum de rien..
Je saisit un de mes t-shirts de sport pour l'enfiler rapidement avant de mettre mon sac dans l'un des casiers.
Je me retourna vers lui et j' eu un petit sourire aux lèvres en le voyant bégayer, ça me rappelle le jeune Jungkook que j'avais connu.
Taehyung : Tu n'as pas tant que ça changé Jeon.
Je sorti du vestiaire le laissant assez confus face à ma phrase inattendu et même moi je ne comprenais pas pourquoi j'avais dit celà. J'haussa des épaules avant de me diriger vers le terrain d'athlétisme.

Aujourd'hui en sport on devais faire une course de relai où deux équipes de deux personnes devaient s' affronter, ça me plaisait bien car courir vite est dans mes gênes bon juste un peu moins vite que les guépards mais je me debrouillais quand même bien.
Je me m'echauffais dans mon coin avec mon coéquipier à mes côtés. J'étais plutôt serein car le lapin se débrouille vraiment bien pour tout les sports, il n'est pas M.Perfect pour rien.
Le professeur prepara plusieurs manches pour tous nous entraîner pour le prochain tournoi sportif d'athlétisme des lycées de la région. J'avais réussi à aller jusqu'en final jusqu'à l'incendie "Young-jae" qui m'a rendu incapable de courir mais cette fois-ci ça ne risque pas d'arriver puis comme ça je pourrais faire fermer le claper de ceux qui m'ont critiquer en disant que j'ai abandonné, que j'ai été lâche et ça rien qui penser ça m'énerve pas mal. J'ai beau être "populaire" ce n'est pas positif, tout le monde te connaient donc ça parle encore plus de toi dans ton dos et j'ai de la chance d'avoir des amis fidèles qui me soutiennent dans ces genres de situations quotidiennes.
J'attendis avec Jeon que l'on soit appelé, alors je regardais les autres élèves courir, c'était assez simple aujourd'hui mais on avait qu'une heure donc c'est compréhensible puis tout le monde n'a pas le même niveau en sport.
Professeur : Bon..Jungkook et Taehyung mettez vous en place et les deux autres là-bas aussi !
Je laissa Jungkook se placais avant de lui faire un signe d'encouragement, je n'ai pas l'habitude non plus de faire ça mais aujourd'hui est une exception, puis je n'aime pas perdre.
Professeur : À vos marques..prêt..partez !
Jungkook partit comme une flèche alors que le jeune garçon derrière lui faisait de son mieux pour le rattraper. Je me mis en place, prêt à recevoir le javelot, je remarqua que la fille à côté de moi était l'une des meilleures de sa classe en course l'année dernière, j'avais donc hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Je regarda derrière moi et vis Jungkook s' approchait très rapidement de moi alors que me mis à courir récupérant le javelot qu'il me tendis, à peine quelques secondes après je pouvais la fille ,non loin derrière moi, entrain de me rattraper petit à petit. Mais alors que elle était à côté de moi et que elle me regardait avec amusement je me mis à courir plus rapidement la dépassant de loin et arrivant en avance par rapport à elle.
Je me sentais fier sur le coup et quand j'entendis quelqu'un crier prénom je releva ma tête et vis Hoseok accompagné de Seokjin qui me souriait.
Je m'eloigna du terrain pour les rejoindres derrière le dos de mon prof.
Hoseok : Bravo Tae tu gère toujours autant, j'ai adoré voir la tête dépité de la fille en te voyant passer devant elle !
Taehyung : Merci mais bon c'est juste une petite course mais ça fait du bien.
Alors que je parlais avec mes amis je senti quelqu'un me tapoter l'épaule, je vis mes amis partir lentement en reculons et je compris que ce n'était pas bon signe tout ça.
Professeur : M.Kim désolé d'interrompre votre conversation mais je vous demanderais de revenir avec les autres car vous êtes dans MON cours donc ramener vos fesse sur le terrain !
Taehyung : Oui oui monsieur !
Je couru vers le terrain à toute vitesse alors que les autres élèves rigolaient face à ma réaction devant le professeur de sport qui pouvait être effrayant parfois. Je croisa le regard de Jungkook qui me regardait avant qu'il ne detourne du regard.

_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/

La journée s' était finalement bien finie et je m'étais rendu à la bibliothèque de la ville pour faire mes devoirs en toute tranquillité, j'avais prévenu mon père pour ne pas l'inquiéter et pour aussi m'excuser de ne pas lui avoir dit que la nuit dernière que je dormais chez Hoseok.
Je rentra dans le grand bâtiment où peu de personnes allaient à cet heure-ci, je m'approcha de l'une des tables pour m'assoir et sorti mes cours pour me mettre au travail. Les heures passèrent rapidement avant que je remarque que la nuit été déjà tombé dehors, je ramassa rapidement mes affaires les mettant dans mon sac et sorti de la bibliothèque. Je marchais assez vite tout en évitant les ruelles qui maintenant me paraissaient toutes plus louches les une des autres.
Alors que j'étais sur le bas de la porte d'entrée de chez moi je senti mon téléphone vibrer dans ma poche et vis que Hoseok m'appelait alors je decrocha pour l'entendre me dire plutôt me crier à m'en faire saigner les tympans, que j'avais complètement oublié la fête qui commençait juste à l'instant.
Taehyung : Désolé Hoseok, tu as raison j'ai complètement oublié..je me prépare et j'arrive okay ?
Hoseok : D'accord dépêche toi sinon ne t'étonne pas si tu finis dans la piscine à ton arrivée!
Je ria avant de raccrocher et de courir vers ma chambre pour me changer. J'entendis mon frère rentrait dans ma chambre me regardant d'un air amusé face à mes cheveux en bataille pendant que j'enfilais plusieurs hauts.
Jimin : Alors tu es en retard pour la fête?
Taehyung : Et toi tu n'es pas censé déjà y être ?
Jimin : J'attendais mon cher petit frère car tu pensais y aller comment chez Hoseok. À pied peut-être ?
Taehyung : Le pire c'est que tu as raison..
Il souria au coin face à ma mine déconfite. Je finis de me recoiffer puis je descendis avec Jimin en bas pour saluer mon père qui était assis sur le canapé entrain de regarder une série sur la télé.
Taehyung : On y va Appa !
Appa : D'accord amusez vous bien tout les deux et faîtes attention à vous. Ne revenez pas trop tard aussi je tiens à pouvoir dormir tranquillement.
Jimin : Ne t'inquiète pas je surveille le mioche qui me sert de frère.
Taehyung : Le mioche va t'abandonner sur le trottoir si tu continue.
Appa : Allez sortez d'ici avant que je vous jete dehors !
On sortit rapidement de la maison alors que Jimin monta sur sa moto me confiant un casque que je mis en pensant à la tête qu'aurait mes cheveux en l'enlevant, on n'est pas comme dans les films où les gens arrivent à rester stylée en enlevant leurs casques non nous quand on l'enlève on ressemble à rien. Paix à l'âme à ce qui s' embête à faire un brushing.
Alors que je montais derrière mon frère, je tourna la tête vers le trottoir de l'autre côté de la rue et je vus qu'un grand homme m'observais et semblait bizarre. Jimin sans avoir remarquer cet homme, demarra nous éloignant de cette silhouette forte étrange.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre six pour vous ! J'ai décidé de vous écrire un chapitre un peu plus long que d'habitude pour m'excuser de mes retards et j'espère qu'il vous plaît aussi, pour être sincère je le trouve un peu ennuyeux de mon point de vue donc je me demande ce que vous en pensez.
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée (nuit ?) mes chers (ères) lecteurs(trices) !

Why me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant