•«Chapter eleven»•

1.2K 74 7
                                    

PDV Taehyung :

Une semaine était vite passé entre les cours et mes amis, donc dans l'ensemble tout c'était bien passé pour moi. Je n'avais pas eu de problèmes comme la semaine dernière alors je pense maintenant que ça devait être rien de grave et que je n'avais pas à m'inquiéter pour rien, je pense que ce n'était que de passage non j'en était même sûr.
Par contre je n'avais pas croiser de toute la semaine ne serait-ce qu'une fois Jungkook, enfaite il n'était pas présent du tout en cours de toute la semaine et quand j'interrogeais ses amis ceci n'avaient pas de ses nouvelles, ni même Namjoon et Yoongi et pourtant ils sont vraiment proches ces trois là donc ça m'étonnais pas mal sur le coup. Il ne ratait jamais aucun cours d'habitude et même pour le sport il est toujours présent, surtout quand il s'agit de compétition mais là j'ai du m'entraîner sans mon binôme. J'aurais dû être content d'être tranquille mais au final je m'inquiétais un peu pour cette "tête de lapin".

C'est donc pour cela que, face à l'air surpris du professeur principal et de mes camarades de classe, je m'étais proposé pour apporter les devoirs à Jungkook. Sur le coup je n'avais pas réfléchi mais maintenant que je me retrouvais devant le portail de l'énorme maison de la famille Jeon, je regrette un peu mon choix et j'aurais dû au passage, accepter l'offre de Yoongi qui m'avait gentiment proposé de m'accompagner. Je pouvais être idiot parfois quand je le voulais...
La main tremblante, je vint appuyer sur la sonnette électronique à côté du portail. Une voix monotone répondis, me demandant la raison de ma venue devant le portail de la propriété de la famille Jeon.
Taehyung : Hum Bonjour monsieur...Je suis un camarade de Jeon Jungkook et je suis venu lui apporter les cours de cette semaine, j'espère que je ne dérange pas.
Pour réponse, le portail s'ouvrît lentement faisant que je rentra timidement dans le terrain verdoyant des jardins qui entouraient la demeure présente. Une sorte de majordome m'attendait devant l'entrée, me regardant du coin de l'œil alors quand je fus devant lui, sans vraiment le vouloir, je regarda le sol qui était soudainement devenu très intéressant pour moi.
Il m'invita à rentrer me demandant de le suivre jusqu'à la chambre de "M.Jungkook". Mais alors que l'on marchait dans la demeure, plusieurs employés me regardaient comme le majordome quand j'étais arrivé devant lui, me mettant assez mal à l'aise. C'était un problème des Jeons ou quoi ? J'avais l'impression que tout leurs personnels me dévisageaient à chaque fois que je passais devant eux, j'avais un truc entre les dents peut être ?
Le majordome s'arrêta devant une porte, toquant contre celle-ci, jusqu'à qu'une voix fatigué nous autorise à y rentrer. Alors que le veille homme fermait la porte derrière moi, je resta contre celle-ci, retrouvant un Jungkook dans son lit dos à moi.
La pièce était plongé dans le noir où seul la petite lumière provenant de la lampe de chevet à côté du lit éclairait faiblement le lit.
On ne pouvait pas voir grand chose donc j'avançais prudemment évitant de trébucher sur quelques choses mais la voix de Jungkook m'avait arrêté sur ma lancée.
Jungkook : C'est qui..?
Il semblait vraiment épuisé au son de sa voix, peut-être qu'il était juste malade ? Mais face à mon silence, il se retourna lentement vers moi et fut surpris en me voyant.
Jungkook : T-Taehyung ? Que fait tu ici ?
Taehyung : Heu je suis venu t'apporter tes devoirs et les cours de la semaine. J'espère que ça ne te dérange pas.
Je sortis en même temp un paquet de papier entre mes mains, le déposant devant lui. Il se mit en position assise dans son lit, prenant les papiers entre ses mains, il lit rapidement remarquant quelques choses le surprenant.
Jungkook : Tu as tout écrit toi même ?
Taehyung : Oui c'est mieux que si j'avais tout scanné après ce n'est pas très pratique mais j'avais du temp à perdre donc bon..
Jungkook eu un petit sourire aux lèvres, comme si il me remerciait silencieusement. Il relisa les papiers avant de froncer un peu des sourcils, comme confus devant ce qu'il lisait.
Taehyung : Aller je t'explique tout, fait juste une place à côté de toi.
Il se décala alors je venait m'asseoir à côté de lui pour lui résumer la semaine du mieux que je pouvais. Je n'avais pas une mauvaise mémoire donc ce ne fut pas trop difficile pour moi.
J'étais tellement concentré sur mon explication que je ne le vis pas entrain de me regarder avec un sourire collé au visage. Me sentant observé je tourna ma tête en sa direction, croisant son regard avec le mien que je détourna rapidement essayant de me concentrer sur les fiches.
Jungkook : C'est gentil et étonnant de ta part que vienne m'amener les cours. Je me demande, pourquoi ?
Taehyung : J'étais inquiet..
J'avais presque chuchoté ses mots alors que Jungkook, en riant un peu me demanda de répéter.
Taehyung : Hey ! Je ne vais pas répéter !
Je lui donna un petit coup dans l'épaule mais je vis son visage se crispait face à mon touché. Je m'excusa directement mais resta quand même étonné car malgré tout il était assez musclé donc mes petits coups de rien du tout ne devraient pas lui faire tant que ça mal.
Taehyung : Tu as quelque chose à l'épaule ?
Jungkook : Non non je suis juste fatigué enfin tu peux continuer à me dire les cours ?
Il semblait être devenu un peu froid alors je continua mon récit, un peu mal à l'aise.
Alors que j'avais terminé, on resta tout deux dans un silence assez pesant. Je décida donc de le briser, assez hésitant.
Taehyung : Ça fait combien de temps que tu es dans ta chambre dans le noir ?
Il resta silencieux se tournant encore une fois de plus dos à moi. Alors que je désespérais face à son silence, il me répondis d'une petite voix.
Jungkook : Je ne sais pas vraiment..peut être la semaine comme tu es là maintenant.
Taehyung : Quoi tu n'es pas sorti une seule fois dehors ?! Franchement Jungkook il fait beau dehors ce serait dommage de rester enfermé.
Tout en disant cela je me leva me dirigeant vers les fenêtres ouvrant les rideaux pour laisser les rayons du soleil pénétraient dans la pièce.
J'entendis Jungkook râler derrière moi sûrement car le soleil lui faisait mal aux yeux, je me retourna et le vis la tête enfoncé dans son coussin.
Taehyung : Ne te néglige pas Jungkook ! Aller regarde un peu dehors puis tu as une superbe vue sur ton jardin !
Il releva la tête, les cheveux en pagailles avant lentement s'asseoir sur son lit et de difficilement se lever venant à côté de moi.
Jungkook : C'est vrai que j'aime bien cette vue par contre ce soleil me pourrit les yeux.
Taehyung : Comme tu l'as dis à force de rester enfermé dans le noir tu finis pas devenir un vampire.
Je le regarda et vit qu'il avait d'énormes cernes sous les yeux et qu'il semblait vraiment épuisé encore plus que la dernière fois.
Taehyung : Tu as mangé Jungkook ?
Il semblait sortir de sa transe avant d'hausser des épaules.
Taehyung : Sérieusement Jungkook tu n'es plus un enfant pour ne pas savoir t'occuper de toi et ils sont où tes parents au faite ?
Jungkook : En voyage d'affaire.
Taehyung : Sérieux Jeon et le majordome ne t'a pas aidé ?
Jungkook : C'est celui de mes parents donc je ne suis pas la priorité.
Sérieusement ? Il était malade et on l'a laissé comme ça ?
Je soupira lui saisissant doucement le poignet, il me regarda surpris avant que l'on sorte de la chambre. Je me souvenais à peu près de l'emplacement de la cuisine comme on est passé devant avec le vieil homme. Les employés nous regardèrent surpris en nous voyant arriver dans la cuisine avec Jungkook.
Taehyung : Je peux utiliser la cuisine ?
Le cuisinier me regarda avec étonnement avant de simplement hocher. Je proposa à Jungkook de m'aider à cuisiner, alors il vint m'aider étant un peu mal à l'aise face aux regards posés sur nous.
Taehyung : Désolé de monopoliser votre endroit de travail mais je ne prendrais pas trop de trop de temps.
Et je tenus ma promesse finissant assez rapidement de cuisiner pour Jungkook, je pris le plat alors que il me suivait silencieusement.
Taehyung : Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici, tu te souviens quand on allait jouer près du grand arbre ? Je le demande si il y est encore.
Il me regarda avant d'avoir un petit sourire aux lèvres.
Jungkook : Il y est toujours, ça m'étonne que tu t'en souvienne encore.
Taehyung : Comment oublier ?
On se dirigea vers l'endroit voulu et on s'assit sur le banc à l'ombre d'un grand chêne. Je tendis le plat à Jungkook et des couverts.
Taehyung : Mange vite avant que ça refroidisse.
Il mangea silencieusement alors que je vérifiais qu'il mange bien le plat. Mais au bout d'un moment il s'arrêta tournant sa tête en ma direction.
Jungkook : Pourquoi tu m'aides Taehyung..? Je te fais pitié ?
Taehyung : N-Non ! C'est une façon de te remercier pour m'être venu en aide la dernière fois avant le sport. Puis je t'ai mal jugé Jungkook, et j'en suis désolé je ne te connais pas vraiment et je me permettais de te juger.
Il me répondis négativement avant de poser sa main sur la mienne.
Jungkook : C'est aussi un peu de ma faute, je n'aurais pas dû m'éloigner de toi mais je n'avais pas vraiment le choix..Tu es quelqu'un de vraiment gentil et la preuve tu es venu m'aider aujourd'hui même si tu ne m'apprécie pas vraiment.
Je le regarda surpris avant que mes joues se colore de rose.
Taehyung : Je ne te déteste pas au contraire enfin bref. Je vais ramener le plat attend moi ici je reviens vite.
Je me releva rapidement prenant le plat vide entre mes mains avant de me diriger vers la baie vitré pour rentrer dans le salon, je me dirigea vers la cuisine pour nettoyer le plat avant qu'une jeune femme vienne vers moi.
??? : Que faite vous monsieur ? Vous êtes un invité, non ?
Je me retourna vers elle déposant le plat à sécher et je vis que ça devait certainement être une des employés de maison.
Taehyung : Ce n'est rien puis j'ai terminé.
??? : Monsieur.Kim j'aurais une question à vous poser..
Taehyung : Oui bien sûr.
??? : Donc vous êtes bien un oméga ? Désolé c'est assez indiscret comme question mais ici ils ne sont pas vraiment très bien vu.
Je fronça des sourcils assez surpris de ce qu'elle venait de me dire mais alors que j'allais lui répondre lorsque le bruit d'une porte qui venait de claqué m'interrompis.
La jeune femme me pris par la main en panique me faisant courir jusque dans une pièce assez loin de la cuisine, cette pièce ressemblait à une sorte de salle de repos pour le personnel. Elle lâcha ma main se dirigeant vers un casier pour en saisir une petite boîte de médicaments. Je la regarda assez perturbé avant de comprendre de quoi il s'agissait.
Saisissant la boîte entre ses mains je pris le médicament sous le regard de la fille.
??? : Donc tu es un bien un oméga, c'est rare que les gens à part les omégas connaissent ce médicament. Par contre celui-ci est assez fort pour bien cacher ton odeur donc tu risques d'être un peu malade si tu en as pas l'habitude.
Je compris rapidement ces paroles car je sentais qu'ils faisaient déjà effets et je me sentis assez nauséeux.
Taehyung : Merci à toi...mais pourquoi tu fais ça enfaite ? Qui est la personne qui est arrivé ?
Charlotte : Appelle moi Charlotte et c'était monsieur Jeon, il n'apprécie vraiment les omégas alors quand j'ai sentis ton odeur quand tu es passé non loin de moi et comme je suis une oméga, j'ai compris que je devais au moins t'aider car tu es un ami de Jungkook. Il a toujours été gentil avec nous donc je lui dois bien ça. Puis je prend souvent ces médocs donc t'inquiète ça va passer.
J'hocha de la tête comprenant mieux le comment du pourquoi, malgré tout elle vis mon visage assez crispé face au effet secondaire des médicaments alors elle m'aida à tenir debout en m'accompagnant jusqu'à Jungkook qui se releva rapidement du banc en me voyant accompagné de Charlotte.
Jungkook : Que ce passe-t-il Taehyung ? Pourquoi tu soutiens mon ami Charlotte ?
Charlotte : M.Jungkook, M.Taehyung avait l'air de ne pas très bien aller quand je suis passé dans la cuisine donc j'ai préférais qu'il revienne vers vous.
Il hocha alors que je remerciais Charlotte lui disant que elle pouvait me lâcher maintenant. Je me retourna vers Jungkook, une expression désolé au visage.
Taehyung : Je suis désolé Jungkook, mais je pense que je vais rentrer chez moi.
Jungkook : Attend laisse moi te raccompagner chez toi alors si tu te sent pas très bien.
Je le regarda quelques secondes, réfléchissant avant de finalement accepter sa proposition.
Je me retourna et vis que Charlotte était déjà partie dans la demeure alors que Jungkook l'emmena vers une sorte de garage où se trouvait une belle moto au milieu. Jungkook vint vers moi, me tendant une chaise pour que je puisse m'asseoir un peu.
Jungkook : D'accord je vais juste me changer rapidement donc attend moi, je promet d'être rapide. Juste repose toi un peu ok ?
Puis je le vit partir en courant à l'intérieur, je l'attendis donc, assis sur la chaise tout en regardant la moto, jusqu'à que l'ombre d'une silhouette se trouve devant moi, me surprenant. Je releva la tête et...

———————————>
Et voilà ! Je vous envoie le chapitre 11 de "Why me ?", J'ai super mal aux mains à force d'écrire avec le clavier de mon téléphone mais bon j'y ai pris l'habitude !
J'espère que vous allez tous très bien mes chers(ères) lecteurs(trices) !
Et je vous souhaite une bonne journée(nuit?) !

Why me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant