PDV omniscient :
Alors que les deux inconnues disparaissaient dans l'ombre d'un bâtiment , un groupe d'ami sortaient du lycée discutant avec dynamisme. Le plus petit du groupe aux oreilles de léopard s' amusait à embêter ses hyungs , qui quand à eux le regardaient amusés de cette facette enfantine de leur maknae adoré.
Ce groupe d'amis ce dirigeait vers un café où ils avaient l'habitude d'aller dès qu'ils le pouvaient , c'était un peu leur deuxième maison à eux , de plus la propriétaire de celui-ci, une jeune française très bienveillante , était une personne qu'ils connaissaient depuis le collège.
Quand ils entrèrent dans café ils furent directement accueillie par celle ci qui leur sourit chaleureusement , son sourire était en tout accord avec le style traditionnel coréen du café mais on pouvait y voir une touche personnelle de leur amie qui adorait les maisons de campagne de son pays natal. Elle les laissa s' installer alors qu'elle allait chercher leurs boissons favorites , les connaissant bien depuis le temps.Seokjin : Donc si je comprend bien il te déteste encore plus et toi de même ?
Le principal concerné soupira en voyant le mine déconfite de son ami.
Taehyung : Oui mais.!
Seokjin : Pas de mais Taehyung ! S' il te plaît tu n'as plus 5 ans pour ça, un jour ça va finir par une bagarre et c'est la dernière chose que je te souhaite..
Hoseok : Je n'aurais pas du t'influencer dans tes choix de plus il a raison la dernière fois avec cet alpha tu as finis gravement blessé et je ne veux pas que ça t'arrive encore une fois.
Tarhyung hocha de la tête comprenant l'inquiétude de ses amis, ce souvenir avec cet alpha n'est pas facile à oublier surtout quand l'on garde les cicatrices puis il ne voulait plus repenser à ces regards de pitié que lui portaient les gens à ce moment-là. Alors qu'il était plongé dans ces pensées, il sentit une main rassurante se poser sur son épaule. Il releva la tête et vis Rose, un plateau avec leurs boissons en main.
Rose : Tout vas bien Taehyung ?
Lui demanda la jeune femme tout en déposant les commandes sur la table.
Taehyung : Ne t'inquiète pas Noona.
Elle lui donna une petite tape sur la tête.
Rose : Ne dis pas ça j'ai l'impression d'être vieille !
Hoseok : Mais tu es vieille Noona !
La concerné le regard de travers avant de lui reprendre sa boisson.
Rose : Toi tu paye ta boisson à prix double.
Hoseok : Nonnn ! Je suis trop pauvre pour ça...
Seokjin : dis celui qui à une superbe villa.
Hoseok : Mais non pas du tout.
Rose : Tu veux que je triple le prix?
Hoseok : Non non Rose pitié tu es toute jeune !
Taehyung regarda la scène d'un air amusé alors qu'il savourait café bien sucré. À chaque fois qu'ils venaient ici le café se transformait en une scène où le duo performait à tout moment pour un rien.Alors que les heures passaient à une vitesse dans ce café, sorti de celui-ci le groupe d'amis qui partait tout en saluant Rose. Ils marchaient en direction de l'arrêt de bus de Seokjin et Hoseok, Taehyung lui rentrait à pied chez lui n'habitant pas très loin du lycée. Alors qu'il avait pris ses meilleurs amis dans ses bras, il était parti chez lui en courant ne voulant pas être en retard.
Tout en ouvrant la porte d'entrée il fut accueilli par son père qui était en cuisine, son grand frère qui descendait des escaliers le salua de même.Jimin : Salut le p'tit.
Taehyung : Bonsoir la grosse pêche.
Taehyung avait regardé son frère un petit sourire aux lèvres alors que Jimin en passant sa main dans ses cheveux lui répondit.
Jimin : Jaloux ? Tu ne peux rien contre ma beauté.
Taehyung : C'est ça oui prend pas le grosse tête tu risque de t'envoler !
Leur père qu'il les regardait avec amusement, les ramena sur terre avec sa petite technique.
Père : Venez le repas et prêt, puis vous deux vous êtes parfait comme votre père, la génétique je vous dis.
Les deux frères qui éclatait de rire devant ces paroles rentraient dan la cuisine rejoigant leur père à table.
Alors qu'ils discutaient de leurs journées, Taehyung raconta sa petite vengeance à son père et frère soupiraient face à ça.
Père : Tu n'arrête donc jamais tu es bien têtu comme ton père toi.
Taehyung : J'y peux rien il n'avait qu'à pas me faire tomber mon plateau au self.
Jimin : Tu as surtout pas une superbe chance, il fallait qu'il y est une peau de banane là pour que toi bien sûr tu glisse dessus.
Taehyung : Haha..très drôle non mais sérieusement j'ai failli encore gaffer papa..
Son père qui debarrassait la table à l'aide de Jimin, le regarda compatissant avec son plus jeune fils. Ce n'était pas facile pour lui d'avoir ce statut si rare mais lourd à supporter.
Il vint s' assoir à côté de lui passant un bras autour des épaules de Taehyung et Jimin les rejoignit dans cette petite accolade.
Père : Je suis fier de t'avoir tout comme ton frère, vous êtes les soleils qui illuminent ma journée et peut importe votre rang je vous aimerais comme vous êtes.
Taehyung sourit se sentant rassuré avec eux mais le bruit de la porte d'entrée s' ouvrant éclata la petite bulle qu'ils s' étaient créés.
La mère de Taehyung était rentrée du travail et comme à son habitude elle vint s' assoir dans la cuisine tout en buvant son café un silence le regard vide d'émotions. Comme si personnes n'existaient autour d'elle à part son mari.
Taehyung regarda tristement sa mère avant de quitter la pièce pour se rendre dans sa chambre.PDV Taehyung :
Alors que je m'asseyais sur mon lit je repensa à ma mère avec un petit pincement au cœur, ça fait quelques années que elle ne nous parle plus à mon frère et moi c'est comme si elle était devenu un automate qui fait seulement son travail sans le reste à côté je ne comprend toujours pas ce qui lui arrive mais j'ai appris à vivre avec ça même si j'aimerais pouvoir revoir ma mère sourire.
Je soupira sortant mes devoirs pour les faires avant d'aller me coucher même si je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je regarda le miroir proche de mon lit regardant mon reflet, ce n'est pas que je suis narcissique mais j'ai du mal à apprécier ce que je vois quand ce miroir. J'aurais aimé être comme mon frère, il n'est peut être pas le plus grand mais il est vraiment beau , intelligent et il est tellement confiant se moquant complètement de ce que pense les autres, on dirait un parfait alpha mais non c'est un bêta comme mon père.
Je suis fier de l'avoir comme frère même si à des moments j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour ma famille, je suis le contraire d'eux ça doit être certainement à cause de mon rang. Je soupira de frustration alors que je me levais et m'habillait, je n'arrive pas à trouver le sommeil alors autant se dégourdir un peu.
J'ouvri ma fenêtre et sauta sur les branches de l'arbre en face de ma chambre, je me dis que être un leopard est un point positif car au moins je sais être discret j'imagine si j'avait été un éléphant j'aurais fais un bruit pas possible car pour eux la discrétion ne fait pas parti de leur dictionnaire enfin bref.Je marchais dans les ruelles la capuche sur les oreilles, je savoura le silence des rues en pleine nuit. Mais alors que j'avancais vers le parc principal de la ville, je vis une silhouette familière dans celui-ci. Je m'avanca discrètement vers elle et posa ma main sur son épaule.
La personne sursauta et se retourna près à me refaire le portrait. En voyant son visage ça confirma mes pensées.
Taehyung : Salut Jungkookie alors comme ça on sort dehors la nuit ?
Il me devisagea avant de soupirer agacé.
Jungkook : Sérieusement pourquoi il fallait que je tombe sur toi ici..puis je te rappelle que monsieur Kim Taehyung est aussi dehors alors qu'il devrait dormir. Puis ne m'appelle pas comme ça on est pas amis nous deux.
Taehyung : Quel raleur..ça va puis il te va bien ce surnom enfin bref qu'es ce que tu fais ici à cette heure là tu n'est pas avec papa et maman?
Jungkook : Très drôle...puis d'où je te dirais ce que je fais là t'es pas mon père.
Taehyung : Encore heureux tiens mais ouais je ne pensais pas que notre très cher parfait Jungkook faisait le mur aussi.
Jungkook releva la tête face à ces mots avant de répondre avec un lueur indescriptible dans les yeux.
Jungkook : Ne dis pas ça comme ça je suis loin d'être parfait...
Il se releva les mains dans les poches et s'eloigna vers la sorti disparaissant de ma vue. Je réfléchis à ces paroles repensant à son regard perturbant avant de me décider à aussi rentrer chez moi.Pendant que je marchais en direction de ma maison je senti une présence inconnue me suivant et alors que je me retournais pour lui faire face je tomba nez à nez avec un homme portant un masque sur le visage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde me revoilà avec le fameux chapitre que vous attendiez . Je m'excuse de mon absence mais maintenant je pense prévenir de la sortie des prochains chapitres. En tout cas j'espère que ce chapitre vous plais car pour vous dire je n'arrive pas vraiment à me faire un avis dessus.
J'espère aussi que vous allez bien et que vous êtes en sécurités !
Allez à la prochaines mes lecteurs ! ♡
VOUS LISEZ
Why me ?
FanfictionDans un monde où chaque personne est hybride , la loi du plus fort y règne. Il y a donc les prédateurs et les proies et dans un sens les proies craignent les prédateurs. Alors pourquoi cet idiot de magnifique lapin ne me respecte pas ?! Moi Kim Ta...