PDV Taehyung :
Je fus surpris en voyant le visage sévère du père de Jungkook, son aura était dominatrice et venimeuse, ces yeux d'une couleur or me dévisageaient d'un air impassible.
Il s'approcha de moi, alors que je me rétractais presque dans ma chaise, sentant mon cœur près à sortir de ma cage thoracique.
M.Jeon arriva devant moi, saisissant du bout des doigts mon menton, j'étais paralysé et je n'osais plus bouger. Ayant certainement vu de la panique dans mes yeux, il eu un petit sourire au coin des lèvres , comme si il s'amusait de me voir dans cette état.
M.Jeon : C'est bien rare de voir des omégas mâles par ici...
Je le regarda surpris de ce qu'il venait de dire, comment avait-il deviné que j'étais un oméga ? J'avais pourtant pris des médicaments grâce à Charlotte, alors comment avait-il fait ?
Je m'apprêtais à lui répondre quand on entendît des bruits de pas venir en direction du garage. Je retourna mon regard vers la personne et vis Jungkook. Il dévisageait son père qui lui le regardait avec un grand sourire, il s'avança vers lui alors que son fils restait sans bouger, regardant cette fois-ci ailleurs.
M.Jeon : Mon cher fils, je parlais un peu avec ton ami, il m'a l'air très gentil puis je voulais le remercier de t'avoir amené tes devoirs. Bon je vous souhaite une bonne fin de journée M.Kim.
Il s'éloigna, disparaissant de notre champ de vue. Je me leva malgré la douleur dans mon estomac et je m'approcha de Jungkook, posant ma main contre son épaule. Il me regarda avant de me sourire comme si de rien n'était.
Jungkook : Allons-y, prend ce casque je pense qu'il va bien t'aller.
Je saisis le casque qu'il me tendait et je le mis vérifiant qu'il m'allait bien à avant de le rejoindre sur sa moto. Je m'était assis derrière lui, alors que je me tenais au côté n'osant pas le prendre dans mes bras.
Avant même que j'ai le temp de comprendre, il démarra rapidement passant le portail qu'il devait certainement avoir ouvert avant. Je pouvais voir le paysage passé à toute vitesse devant moi mais pour autant j'appréciais vraiment la sensation de vitesse malgré que sur le coup j'avais un peu peur. Je jeta un coup d'œil vers le rétroviseur et je croisa le regard de Jungkook, comme si il voulait savoir si j'allais bien, je préféra rester fier alors je fis comme si de rien n'était jusqu'à qu'il s'était décidé à aller encore plus vite, faisant que sur le coup je m'étais accroché à lui, collé à lui.
Je l'entendis rire alors que je lui donnais un petit coup dans le dos. Je le regarda avant de parler assez fortement espérant qu'il pouvait m'entendre.
Taehyung : Sérieusement Jungkook ! Tu veux me jeter sur la route où quoi ?!
Jungkook : Je n'oserais pas faire cela à monsieur Kim.
Il m'avait répondis alors que malgré le casque que ma tête, je le dévisageais pestant contre lui. Pour autant je ne l'avais pas lâché, me sentant plutôt bien contre lui. Je ne savais si se rapprochement était bien mais sur l'instant je n'avais pas voulu y penser.
Alors que le ciel commençait à se colorer d'une couleur rosée, nous étions arrivés dans la ville, Jungkook avait un peu ralenti alors qu'il semblait observait autour de lui. Je le vis changer de direction, me surprenant alors que l'on se dirigeais vers un autre endroit inconnu à mes yeux. Le soleil disparaissait lentement laissant place à la lune, il s'était arrêté devant un bâtiment abandonné, il se gara contre un arbre alors que j'observais curieusement le bâtiment devant nous.
Jungkook enleva son casque laissant ses oreilles de lapin à l'air libre alors que je faisais de même, sentant l'air frais du vent dans mes cheveux. Je le regarda l'interrogeant du regard.
Jungkook : Tu vas voir, je suis sûr que ça va te plaire puis c'est notre point commun.
Il me saisit la main alors que l'on entrait dans le bâtiment, on monta les escaliers assez rapidement enfin plus le lapin car là, j'essayais de ne pas tomber sur le coup. Il ouvra une porte et donnant sur une sorte de toit plat, on s'avança et quand je vis la vue que nous offrait cette nuit je resta impressionné.
Je me tourna ma tête vers lui alors qu'il regardait la vue avec un sourire aux lèvres.
Taehyung : Tu t'es souvenu que j'aimais ça ?
Jungkook : Bien sûr, c'était drôle de te voir les yeux brillants quand tu admirais la ville la nuit. Puis...ça faisait longtemps que je voulais t'emmener ici malgré tout.
L'image qui était devant mes yeux, me laissa croire que j'étais dans un rêve, Jungkook était devant moi ces cheveux brun dans le vent alors que je pouvais voir les lumières de la ville brillaient dans ses yeux. Je réalisa à ce moment que Jungkook était vraiment beau et que pendant toutes ces années je l'avais détesté car son éloignement était comme si il m'avait abandonné comme ma mère. Je comprenais mieux pourquoi maintenant, Jungkook était pour autant quelqu'un de mystérieux à mes yeux, peut-être peut-on donner une nouvelle chance à notre amitié ?
VOUS LISEZ
Why me ?
Hayran KurguDans un monde où chaque personne est hybride , la loi du plus fort y règne. Il y a donc les prédateurs et les proies et dans un sens les proies craignent les prédateurs. Alors pourquoi cet idiot de magnifique lapin ne me respecte pas ?! Moi Kim Ta...