PDV Taehyung :
Hoseok : Tout à commencé au collège quand toi et Jungkook était en compétition sur n'importe quoi pour prouver qui était le plus fort d'entre vous deux, ce n'était pas bien méchant au contraire c'était amusant à regarder. Puis en grandissant ce jeu est devenu plus sérieux, c'était à l'époque où tu étais encore un élève très perfectionniste.
Je le devisagea en l'entendant dire celà alors que je lui donnais un tape dans l'épaule. Mais il avait raison, je suis toujours autant dans mon travail mais beaucoup moins qu'avant.
Après avoir ris un bon coup face à ma réaction, il continua son histoire que j'écoutais attentivement.
Hoseok : Donc je disais, on pouvait voir que vous aviez arrêté d'en rire, puis est arrivé le moment où Jungkook t'avait dépassé sur énormément de choses. Tu en es devenu jaloux et vous étiez devenu des sortes d'ennemis a toujours vous disputez donc c'est là que tu as commencé à lui lancer des piques pour l'embêter, qui au fil des années est devenu votre routine à tous deux. Mais je t'avoue que je ne comprend toujours pas le changements soudain de Jungkook, enfin je veux dire que avant c'était un gameux joyeux et là il faudrait le torturer pour avoir un sourire de sa part et encore je suis gentil là !
Je réfléchis à ces paroles, c'est vrai que Jungkook a changé sacrément rapidement mais ça arrive pendant l'adolescence non ? Mais il a raison Jungkook était toujours le premier à me proposer un défi pour que l'on s' amuse ou alors par exemple il était l'ami avec tout le monde alors que maintenant nous avons le parfait exemple du prince glaciale que l'on peut voir dans des centaines de mangas ou films.
Taehyung : Je vois...En vrai je suis lui en fait voir de toutes les couleurs mais bon c'est réaction sont très drôle à voir.
Hoseok : Lui aussi, crois pas que tu es le seul à participer à vos disputes. Puis moi je te le dit, le jour où je vous verrais vous serrer la main, je me teint les cheveux en rouge !
Je ris face à son expression plus que sérieuse, ça ne risque pas d'arriver donc notre cher cerf peut se rassurer.Le reste de notre fin d'après-midi passa rapidement alors que nous étions descendus du toit pour se diriger vers l'arrêt de bus. Alors que nous marchions dans le silence, je senti mon téléphone vibrer dans ma poche, je le saisi entre mes mains avant de voir un message de mon frère disant : "je voulais juste te prévenir que ce soir c'est code rouge à la maison donc je te conseille de ne pas venir...".
Taehyung soupira face à ce message avant de se retourner vers Hoseok qui l'interrogeait du regard.
Taehyung : Code rouge ce soir...je pourrais resté chez toi ce soir ?
Hoseok : Bien sûr tu es toujours la bienvenue, ma mère sera ravie de te revoir puis je te prêterait des vêtements.
Je le remercia avant de m'assoir sur le banc à côté de l'arrêt, regardant le ciel dans mes pensées. Hoseok vint s' assoir à mes côtés passant un bras autour de mes épaules.
Hoseok : Ça va aller Tae, sache que si tu veux resté plus longtemps à la maison n'hésite pas. Ce n'est pas grand chose mais bon..
Je secoua négativement de la tête avant d'avoir un petit sourire aux lèvres.
Taehyung : Non c'est vraiment très gentil de ta part, sincèrement merci d'être là. J'ai de la chance d'avoir des amis comme vous , toi et Seokjin êtes des amis en or. Bon tu es un peu fou sur les bords.
Hoseok : Quoi ?! Mais regardez celui qui parle ! Hé reviens ici !
J'eclatais de rire alors que je rentrais rapidement dans le bus sous le regard amusé d'Hoseok.Étant arrivé devant sa maison, on pouvait voir la mère de mon amis juste devant la porte. Alors que elle affichait un mine énervé, elle s' adoucit en me voyant au côté d'Hoseok.
Sun-Hi : Taehyung ! Quel plaisir de te revoir , tu reste pour la nuit ?
Taehyung : Oui Madame Jung, j'espère que celà ne vous dérange pas.
Sun-Hi : Mais non puis appelle moi Sun-Hi ça fait longtemp que l'on se connait puis je me sent vieille sinon, allez y rentrez vite le repas est prêt !
Je rentra dans la grande maison alors que Hoseok allait me suivre, sa mère le saisit par le bras.
Sun-Hi : Par contre toi, heureusement que tu as ton ami à tes côtés sinon ton retard aurait payé fiston.
Hoseok : oui-i maman.
Il me rejoignit alors que je mettais la table, je rigola face à son visage décomposé.
Taehyung : Ta mère peut faire peur quand elle le veut hein ?
Hoseok : Je t'en parle même pas, j'avais envie d'être six pied sous terre à ce moment-là..
Taehyung : Allez Hobi ça va aller.
Je lui donnais une petite tape sur l'épaule avant que l'on se mette à table. L'ambiance était vraiment agréable, la mère d'Hoseok était vraiment une dame joviale qui voyageait énormément dès que elle le pouvait grâce à son travail puis son père quand à lui n'est que peut présent car ces parent sont divorcés, leur divorce s'est très bien passé et ils sont restés de très bons amis donc ça n'a jamais affecté Hoseok et tant mieux car ce genre de situation est très rare. C'est un peu mon deuxième foyer ici, avec Jimin nous y avons passé une grande partie de notre temps quand l'on était enfants.Le repas se passa très bien et nous étions monté à l'étage tout en saluant Sun-Hi. Cette maison avait plusieurs chambres d'amis donc je pris celle qui était un peu ma chambre avant de souhaiter un bonne nuit à Hoseok.
Je saisit un des t-shirts dans l'armoir présente dans la pièce avant de me changer et d'avoir fais ma toilette, je m'engouffras dans le lit. Quand j'étais ici je ne sortais pas la nuit puis avec ce qui était arrivé la nuit dernière je ne préfèrerais pas tenté le diable.
Alors que je m'endormais, j'entendis quelques bruits venant de la fenêtre. Je n'osais pas me retourner car pour vous expliquez la fenêtre se trouve très proche du lit et là j'étais dos à celle-ci, et actuellement j'espérais que ce soit simplement un idiot de pigeon qui n'est pas vu la vitre mais les tapements sur la vitre continuerent bien trop longtemp pour que ça soit ça.
J'attendis une bonne demi-heure avant que le bruit s' arrête, je me tourna doucement vers la fenêtre qui était vide, je souffla avant de voir un petit bout de papier collé contre celle-ci. J'ouvris lentement la fenêtre saisissant ce morceau de papier avant de vite fermer la vitre. Je me recoucha avant de d'ouvrir la papier fermé, il ne contenait que quelques mots donnant une phrase incompréhensible à lire. Je le mit dans mon sac à côté du lit avant de reposer ma tête sur le coussin, visiblement je ne realisais pas ce qui venait encore de l'arriver, peut être que c'était juste une blague après tout dans ce quartier il y a des gamins qui aiment faire des farces donc ça ne m'étonnerait pas de leurs parts. Je me dis que raisonnement tenait bien la route alors je ne chercha pas plus loin avant de m'endormir.
Mais si j'avais encore regardé par la fenêtre j'aurais pu voir un homme portant une capuche noir sur la tête avec un sourire malsain aux lèvres, assis sur le toit en face, entrain de me regarder dormir. Il sortit un téléphone de sa poche composant rapidement un numéro.
??? : Notre bel ange s' endort tranquillement, il ne voit rien du tout.
?? : Tant mieux tu fais un excellent travail. Maintenant rend toi sur l'adresse que je t'envoie et rapidement.
??? : Bien boss je m'y rend de ce pas.
L'homme disparu derrière le mur et s'avanca dans la rue sombre, disparaissant dans l'ombre.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey me revoilà avec un nouveau chapitre ! Je ne suis pas très fière de ce chapitre mais bon j'espère que il vous plaît quand même, en tout cas j'espère que vous allez bien vous et vos proches.
Je vais vous posez quelques questions : --->---> D'après que veut ce mystérieux homme ? (Je vous laisse faire vos théories en commentaires ! )
---> Que signifie "code rouge" ? (Je sais que dit comme ça c'est assez vague mais bon j'ai laissé de très petits indices dans le chapitres précédents)Voilà ! Je vous laisse ici , je vous adore mes chers(res) lecteurs(trices) ♡
VOUS LISEZ
Why me ?
FanficDans un monde où chaque personne est hybride , la loi du plus fort y règne. Il y a donc les prédateurs et les proies et dans un sens les proies craignent les prédateurs. Alors pourquoi cet idiot de magnifique lapin ne me respecte pas ?! Moi Kim Ta...