• 《Chapter seven》 •

1.5K 83 3
                                    

PDV Taehyung :

Jimin s' arrêta se garant non loin de la maison d'Hoseok où on pouvait voir des groupes de personnes assises devant un verre en main. Je sonna à la porte et Seokjin vint nous ouvrir le sourire aux lèvres et habillé d'une belle chemise blanche et d'un pantalon droit noir.
Taehyung : Et bien Hyung c'est que tu es beau ce soir.
Seokjin : Toi aussi mais bon tu m'étonne même pas, allez-y rentrez tous les deux. Au faite ravis de te revoir Jimin en même temps, je vous propose à boire ? Je m'en occupe pour éviter des problèmes.
On s' avanca vers le bar improvisé dans la cuisine où Seokjin se plaça derrière pour sortir plusieurs bouteilles d'une caisse.
Il n'y avait pas énormément de personne ici donc on était plutôt tranquille, Seokjin n'a jamais été un grand fan des fêtes c'est donc pour celà aussi qu'il s' occupait de préparer les boissons.
Seokjin : Donc comme d'habitude tu ne boiras pas trop c'est ça Jimin ?
Jimin : Ouais sinon je me ferais couper en morceaux par mon père puis faut bien ramener le petit sain et sauf !
Taehyung : Le petit il te la met très loin..
Ils rigolerent face à ma tête, Jin peut être un traître parfois avec mon frère. Je pris la biere que il me tendait et je me dirigea vers le salon où se trouvait énormément de personnes entrain de danser, je remarqua que dans un coin les gens avaient une forme de cercle autour d'une personne et je compris rapidement qu'ils regardaient tous Hoseok entrain de danser ce qui ne m'étonnais pas tant que ça. Je connais Hoseok depuis un moment et la danse coule dans ses veines, ce qui m'a toujours impressionné et fasciné en même temps.
Hoseok me vit et me pris par la main, m'emmenant danser avec lui au milieu de la foule. Je n'étais pas très fan d'être un peu coller aux autres mais bon l'ambiance me plaisait bien donc je n'y faisais pas tant que ça attention. Je rias au moment où Hoseok se mit à danser bizarrement, je le rejoignit faisant que l'on ressemblait un peu à deux idiots mais on ne faisait pas attention profitant de ce moment entre amis.
Je fis signe à Hoseok que j'allais dehors et il hocha de la tête, allant me rejoindre, mais une personne que je ne pouvais voir avec tout ce monde vint lui chuchoter quelque chose faisant qu'il me fit signe que il ne pouvait me rejoindre maintenant avant de le voir disparaître avec le mystérieux homme. Je souris au coin, haussant des épaules, je sortis donc dehors et je chercha un coin tranquille car même dehors il y avait pas mal de gens autour de la piscine discutant de tout et rien. J'alla donc dans un coin plus éloigné du jardin pour m'assoir derrière un des arbres, je bu silencieusement ma bière profitant de la musique en arrière plan.

Alors que je regardais le liquide de la bouteille la tête dans mes pensées, j'entendis quelqu'un s'asseoir non loin de moi, je m'attendais à ce que ce soit Hoseok mais je fus surpris en voyant qu'il s'agissait de Jungkook, un verre en main. Je me demandais ce qu'il voulait mais il ne disait rien regardant tout simplement ailleurs comme si je n'étais pas là, ce qui m'agace un peu sur le coup jusqu'à qu'il me parle, me surprenant.
Jungkook : J'espère que je te dérange pas.
Taehyung : Heu non mais tu veux quoi ?
Jungkook : Je n'avais pas vraiment eu l'occasion mais je voulais te dire que tu gère toujours autant en course.
Je le dévisagea encore plus surpris, Le Jeon Jungkook venait de me faire un compliment, lui l'homme parfait !? J'en croyais pas mes oreilles. Et ça il le remarqua, soupirant.
Jungkook : Je sais que c'est rare que je te dise un compliment mais ne me dévisage pas comme ça, je le prend un peu mal là..
Taehyung : Non non c'est juste que..ben c'est pas exceptionnel ce que je fait par rapport à toi, Mr.Perfect.
Jungkook : je ne suis pas parfait..puis ce n'est pas en étant bon partout que l'on est heureux pour autant.
Je ne répondis pas, étant pris un peu de court et je me sentais un peu idiot sur le coup. Puis je vis un brin de tristesse dans son si beau regard, faisant que je me senti mal mais je n'osais pas parler, car aussi je pouvais sentir dans l'air une odeur acide venant de lui, puis je ne voulais pas dire quelque chose de blessant à son égard. Face à mon mutisme, Jungkook se releva me laissant seul ici.
M*rde je n'ai pas géré là, il est venu me dire un compliment et moi je l'ai blessé comme ça. Je soupira à cette pensée, ce n'était pas un jeu là c'était sincère mais pourquoi ? Je veut dire on s'est évités pendant longtemps avant de s'embêter un peu mais là je peux voir quelques choses de particulier avec Jungkook, ses actions sont si différentes de la lueur dans ses yeux. Au final je ne sais pas sa vie, je ne le connais pas vraiment.

Why me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant