Elle avait rigoler après sa remarque et l'avait bousculer un peu avec ses hanches.
Elle avait sorti un autre petit sachet de son sac avec son petit carnet, elle avait noté quelques trucs et l'avait poser sur la table de chevet à côté du lit.- Parlez moi un peu de vous monsieur, comment tu t'appelles ?
- Jack
- Enchanté JackIl sourit aussi en passant la main dans ces cheveux blonds.
- Et toi c'est quoi ton prénom ?
- Secret
- Comment je fais pour t'appeller alors ?
- Appelle moi Li, c'est plus simple.
- Lilou ?
- Ça a rien avoir avec mon prénom.Il soupira, elle était tellement mystérieuse que à chaque mots qu'elle disait il avait envie d'en savoir un peu plus.
- On commande un truc ?
- Ouais comme tu veux.Elle composa le numéro de l'accueil.
- Regarde sur le menu qu'est ce qui as !
Il pris le petit bout plastifié et lui proposa quelque trucs.
Elle accepta et pris même 4,5 plats de plus.Il avait un peu de tout sur leur table, sushi,pâtes,nuggets,couscous.
- Tu sais à quoi ça me fais penser tout ça ? Dit-elle
- Non j'en sais rien.
- Au dîner que je faisais avec mes parents en vacances.
- Ah ?
- Ouais c'était très bien avant.
- Qu'est ce qui c'est passer ?Elle pris un boucher de son nem.
- Enfaite, mes parents n'ont jamais été très présent et je l'est toujours mal vécu.
- Ouais, je vois.
- Et du coup j'ai eu beaucoup de problèmes et vue qu'ils n'étaient jamais là je me suis renfermer sur moi même et je suis rester prise au piège avec mes problèmes.
- Et c'est quoi ces problèmes ?
- Des problèmes qui faut taire.Jack ce tue et pris un sushi de plus.
- M'enfin c'est pas très grave !
- Si tu le vois comme ça je pense que c'est la meilleure des choses.Elle sourit en ce frottant les mains.
- On fait quoi ce soir ?
- J'en sais rien
- Tu connais vraiment pas l'endroit ?
- Non malheureusement mais ça a l'air très beau
- Normal on est à la montagne !Ils rigolent en reprennent à manger.
Il avait remarquer qu'elle avait une bague au doigt, c'était un émeraude avec un anneau en or, elle la faisait tourner autour de son doigt.
Il la regarder comme si c'était une œuvre d'art.
Elle avait les cheveux blond clair, ce n'était peut être pas naturelle.
Ses lèvres était fine, rose à l'intérieur et assez rouge à l'extérieur, ses yeux était un peu en amande, leurs couleur était d'un marron vers la pupille et faisait un dégrader vert jusqu'à l'extérieur.
Son visage était un peu ovale et elle avait des joues assez conséquente et des petites fossettes quand elle souriait.
Lui était blond, pas très bien coiffé,les yeux d'un marron très foncé.
Les lèvres qu'on avait envie d'embrasser, un petit nez retroussé.
Son sourire en coin faisait fondre tout les filles et il avait des fossettes lui aussi.Ils s'étaient regardés les yeux dans les yeux.
- J'espère que je m'ennuierais pas ce soir.
- Je pense même que ça va être la meilleure expérience de ta vie.Le silence c'était installé entre les deux êtres, comme si il n'y avais pas 4 murs qui les enfermer.
Elle s'était levé et lui aussi, ils ne c'étaient pas quitter des yeux, comme hypnotisé part là couleur des iris colorés de la personne d'en face.- Je sais que tu vas pas bien, pourtant on ce connais pas très bien.
- Et comment tu peux dire ça ?
- Ton regard.
- Qu'est ce qu'il dit ?Il criait, il souffrait, il demander ou même suppliait sa volonté à lui.
- Il dit « A l'aide » silencieusement, mais on peux le voir que si on arrive à lire l'intérieur.
Il avait raison, elle savait très bien maquiller la vérité d'un sourire.
Mais quand ce n'était pas le visage qui fallait regarder.
C'était à l'intérieur de ses yeux, de son âme pour déchiffrer ce fameux code pour ouvrir la porte de tout ses doutes et problèmes.C'est comme ça qu'il avait réussi à gravir un échelon vers la lumière sur ce grand mur de brique froide.
VOUS LISEZ
A Little story [Terminer]
RomanceIl y avait lui et elle. Elle était tout a fait normal, le regard vide quand ça n'allais pas et le sourire au lèvres quand elle était entourée. Lui, passaient son temps à jouer ou même quelques fois sécher des cours. Elle n'avait pas la vie qu'elle v...