Elle parcourait les allés de livres policiers et psychologique.
Deux heures c'était écoulé avec nos deux personnages emblématiques.- T'aime bien ce genre de livres ?
- Ouais je trouve ça sympa.
- Et t'aime pas les jeux-vidéos ?Elle tape dans ses mains et ce retourne vers lui.
- Si je joue beaucoup !
- Oh ! Tu joues à quoi ?
- Plein de choses.Il sourit à côté de son sourire angélique.
La bibliothèque étais vide il n'y avais personne appart la documentaliste a l'accueil.Elle c'était mise sur les pointes de pieds pour attraper un livre mais trop petite pour l'atteindre, elle ne pu le prendre.
Alors il ce mis derrière il posa son bras autour de son ventre et sa main sur sa hanche et pris le livre avec une facilité déconcertante.- C'est celui là que tu cherches ?
- Oui merci !Sauf qu'il n'avait pas l'intention de lui donner le livre.
Alors il le mit un peu plus haut.- Fais moi un bisous et tu l'as.
- Jamais de la vie.
- C'est pas ce que t'as dis tout à l'heure.Elle avait baisser la tête gêné en rougissant.
- N'en parle pas.
- Tu sais quand ta poser tes lèvres sur les miennes.Elle soupira elle avait abandonner, elle parti pour aller dans une autre ranger là il l'a retenu part Le Bras.
- Tiens je te le donne.
- Merci.Elle lui pris de main et lui fis un mini bisous sur les lèvres.
- Et qu'est-ce-que tu vas faire de ces livres ?
- Bah les lire c'est logique.Elle venu à l'accueil prendre les livres pour les « louer » bien-sur elle n'allait jamais les rendre.
- Et qu'est ce que tu en fais de ces livres après les avoir lu ?
- Je les revends en général, mais ça m'arrive de les donner au personnes dans la rue pour faire une bonne action, même si ils s'en servent pour faire des feux je m'en fiche, j'aurais tout de même fais un truc pour eux.
- C'est très bien de faire ça.Elle sourit discrètement, elle pris la clé de la chambre pour remonter dans l'hôtel mais au moment de ce présente à l'accueil, les forces de l'ordre étais la.
Elle tendit l'oreille pour voir ce qui ce disait.- Vous n'auriez pas vue cette jeune fille ? Elle a fuguer de son domicile il y a quelques heures.
- Non je n'est aucune idée de qui est-ce.
- D'accord, eh bien merci bien.Ils ce dirigeaient vers les portes vitrées pour sortir prise de panique et pour ne pas attirer l'attention, elle pris pas le col Jack et lui posa un délicieux baiser sur les lèvres.
Il y pris goût et ce prêta au jeu.Les autorités ne fit même pas attention à leurs ébats.
Mais au moment où il fallait arrêter aucun des deux ne pu le faire.
Attirer part l'attraction trop forte de l'autre, le parfum délicieux sur les vêtements et la peau chaude au milieu de froid hivernal.Elle défie l'emprise du jeune homme sur elle et lui pris la main pour l'entraîner à l'intérieur du bâtiment.
Ils montèrent les escaliers a bout de souffle, elle eu quelques complications à ouvrir la porte avec le badge connecté, il n'avait qu'une envie lui c'était de l'embrasser jusqu'au bout de la nuit et elle n'en pensais pas moindre.C'est quand il la plaqua sur le lit qu'elle s'en rendit compte et lui aussi.
« Merde, je me suis attaché. »
Mais qu'est-ce-qu'on s'en fiche à cette âge là ?
Comme si il avait des limites à donner un peu de passion à quelqu'un d'autre.- Tu vas continuer à me regarder comme ça longtemps ? Je commence à m'ennuyer.
- T'ennuyer ? Quel est ce mot ?Et c'était reparti pour un tour, leur cœurs tambourinaient dans leur poitrines.
C'est comme si des ondes d'envie parcourait la pièce, qu'elle traversait la matière, que les atomes ce frictionnaient entre elles.
L'atmosphère était électrique.- Je te rapelle quelque chose Jack.
- Qu'est ce qui as Li ?
- Dans deux heures je n'existe plus, tu es sur de vouloir faire ça ?
- Dans deux heures, je perdrais encore dés heures à te retrouver.Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose il lui dit de ce faire en posant violemment sa bouche sur la tienne.
Et c'était comme ça qu'étais parti une heure de folie entre deux cœurs briser.
VOUS LISEZ
A Little story [Terminer]
RomanceIl y avait lui et elle. Elle était tout a fait normal, le regard vide quand ça n'allais pas et le sourire au lèvres quand elle était entourée. Lui, passaient son temps à jouer ou même quelques fois sécher des cours. Elle n'avait pas la vie qu'elle v...