Chapitre 5

6 0 0
                                    

Elle avait les joues et le nez rouge part le froid.
Il y avait une petite boutique de vêtement ouverte alors ils s'engouffrairent dedans.
Elle avait pris quelques accessoires et habits et les avait pris dans la cabine d'essayage.
Il était rester assis en face du rideau sale de la cabine.

- Il y'a personne ?
- Appart moi non.

Le rideau c'était ouvert, elle était habiller d'un legging et de tee-shirts de sport.

- On va courir c'est le meilleur moment pour faire ça.
- T'es sérieuse ? Après manger ? C'est illogique.
- J'aurais pas pu le faire avant, fallait que je gagne ta confiance.

Elle avait dit ça sur un ton sarcastique digne d'un film d'horreur.
Il avait pris une tenue de sport.

- Maintenant est l'air serein.

Elle avait regarder si le gérant de la caisse était bien conscient.
Il était tout à fait endormi sur son fauteuil, elle fit un signe de la main à Jack et ils sortirent de magasin sans payer ces nouvelles tenues.

- Bienvenue dans ce que j'appelle mon mode de vie.

Et elle avait commencer à courir vers le Nord et il l'avait suivi.
Le froid lui foutait le visage sa queue de cheval danser en même temps qu'elle faisait un pas.
Ses pas était prononcer comme si elle essayer d'avancer contre quelque chose d'invisible.

Elle avait accéléré à la monter caillouteuse d'une forêt au hasard.
Il avait envie de cracher ses poumons mais si il le faisait il allait la perdre de vue et peut être ne jamais la revoir, il avait entre les doigts un tissu de soie si précieux que juste le faire tomber dans une flaque d'eau l'abimerais.

Alors il n'avait rien dit et avec continuer de courir après elle.
Ils étaient arriver sur un terrain un peu plus haut que la ville.
On pouvais voir toute la ville sur une vue presque panoramique c'était tout simplement magnifique.

Elle s'était arrêter en respirent de tout ses poumons.
Un coup de vent était venu parcourir sa colonne vertébrale et fit des ondulations à sa couette.
Ses cheveux blonds avaient l'air d'être de petit fils d'or très précieux.
Elle avait les yeux qui brillait devant toutes ces petites lumières.

« Le ciel est beaucoup plus beau quand on le vois de ses propre yeux » ce disait-elle
C'était ça qu'elle rechercher en fuyant la nuit.
Le silence, la solitude et la Voie lactée qui scintille.

Lui était arriver quelque secondes après et l'avait regarder adosser contre un arbre.

Seule en face de cette falaise donnant sur le monde de la nuit qu'elle aimait tant.
Les bras relâché, les mains ouverte, les cheveux un peu ébouriffés à cause du vent.
Un sentiment de satisfaction avait remplacer la situation de tristesse de tout à l'heure.

Avait l'air si libre et si heureuse qu'il n'osait pas la dérangé part peur qu'elle referme les mains et qu'elle pose son regard déroutant sur lui.
Le regard qui pouvait peut être le faire chaviré en une fraction de seconde.
Que pouvait-Elle bien cacher ? Que pouvait-Elle bien avoir pour lui faire ressentir tout ça ?

Ce n'était pas un garçon qui pensait beaucoup, il n'aimait pas parler du passer comme si ça le terrorisait de repenser au bêtises qu'il avait fait avant.
Il ne voulait pas le dire mais il avait peur.
Peur de recommencer ce qu'il ne pouvait pas arrêté.

Elle c'était tourné vers lui silencieusement.
Ils s'étaient encore regarder dans les yeux pour lire l'un dans l'autre.

Un air différent ce propager dans l'atmosphère de ces deux personnes.
Comme si depuis le début, elles étaient faites pour ce genre de moment inattendu qui chamboule l'organisme.

- C'est magnifique.
- N'est-ce-pas ?...

Elle avait sourit de toute ses dents pour la première fois.

A Little story [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant