Ils s'étaient assis tout les deux, les pieds au dessus du vide.
Elle regardait silencieusement la ville et sa pollution lumineuse.- Tu as déjà penser à mourir ?
- Non certainement pas.
- Moi si.Il l'avait regarder avec un peu d'inquiétude mais elle souriait toujours.
- Pourquoi ça te fais rire ?
- Je me rends compte de tout ce que j'aurais pu louper si j'avais fais ça.Il soupira fortement avant de regarder vers le bas.
Il y avait peu de lumières là où ils étaient mais on pouvais clairement apercevoir le bas de la falaise et les roches qu'il y avait.Elle c'était levé pris le sac qu'elle avait pris avec elle avant d'aller courir et respira un bon coup.
- Et qu'est ce qui ta retenu de la mort ?
- La peur de sauter dans le vide.Il ce leva lui aussi et ce mis à côté d'elle.
- Mais aujourd'hui je vais le faire !
- Attend ? Quoi ?
- Je vais sauter.Et elle avait commencé à courir de toute ces forces, il avait accéléré lui aussi ne sachant pas quoi faire d'autre, c'était un réflexe qu'il avait regretté avant même d'y penser.
Le bras de la fille n'étais pas loin, quelques centimètres seulement !Mais elle avait pris de l'avance et elle sauta de cette grande falaise en jetant son sac sur le côté, et lui il l'avait accompagné dans sa chute, de condamnent dans l'inconnu et la peur.Il avait fermer les yeux part peur de voir la réalité de ce qu'il avait fait.
Pendant quelques secondes l'apesanteur l'avait fait voler au dessus du vide avant de ce retrouver projeté dans un grand trou noir.
Il ce retrouva projeter dans un endroit glacial où il ne pouvais pas respirer ou l'environnement était relativement visqueux.
C'était tout simplement de l'eau du lac en dessous de la falaise qu'il avait repéré quelques instant avant.
Il était remonté à la surface paniqué.- Li !
Aucune réponse et aucun mouvement dans l'eau appart les ondulations qu'il avait créé a cause de sa chute.
- Li ! Répond ! C'est plus drôle !
Encore aucune réponse, mais où était-elle bon sang ?
Il commença à chercher autour de lui pour voir ses cheveux blond ou même sa petite tête d'ange, mais malheureusement il ne l'a trouva pas.
Mais au moment même où il ce disait que tout était finis il sentis quelque chose l'agripper part le col de son t-shirt.
Elle était sorti de l'eau comme une sirène.- Li, qu'est-que ta fais si longtemps sous l'eau ?
- Je ne t'avais pas dis que j'avais fais de la natation plus petite ?Il avait sourit à cette innocence et c'était rassuré en la serrant dans ses bras.
- Tes malade comme fille.
- Et tu n'as encore rien vu.Il avait pris son visage entre ses grande mains, c'était beaucoup trop tôt pour l'embrasser mais il en avait une envie qui le rongeait de l'intérieur.
Mais avant même qu'il puisse se rapprocher elle avait replonger dans l'eau et était sorti quelque mètres plus loin de l'eau glacé.
Ses cheveux plaqués en arrière et ses habits mouillés lui donnait tout de suite un charme beaucoup plus attirant.
Et l'avait regarder et elle ne s'était pas empêcher de penser que son t-shirt mouillé ne pouvais pas être mieux pour voir ses abdos et son V qu'il convoité tant.Elle s'était rapprocher de la rive et avait repris son sac en même temps Jack l'avait rejoins pour descendre jusqu'à l'hôtel.
Tremper ils allaient certainement attraper froid et tomber malade, mais cette âge là est-ce vraiment un problème ?Elle avait balancer toutes ses affaires dans la salle d'eau avant d'aller ce laver à l'eau bouillante, il avait fait pareille et était ressorti de la salle d'eau en aillant la surprise de la voir porter une robe noir au col blanc.
- T'es très mignonne.
- C'est tout ce que j'ai trouver à la boutique tout à l'heure.Sa petite tête le fit tout de suite craquer avec son petit nez retrousser et ces lèvres gonflés pour montrer sa gêne était là deux facteurs beaucoup trop mignon.
Elle pris son sac et sorti une chemise blanche avec un jean couleur gris.
- Tiens je t'es trouver ça, je me disait que ça pouvait te plaire.
Ses joues piqueté de rouge.
- Merci c'est très gentil de ta part,Li.
- Avec plaisir Jack.Il lui avait sourit et avait relevé sa tête avec son index.
- Baisse pas la tête sa sert à rien, je te vois quand même.
Elle avait tiré la langue.
- Tu es si perturbant et pourtant je n'est pas la force de te dire de partir.
- Je ne partirais donc pas.Et c'est comme ça qu'une autre porte avait été ouverte.
VOUS LISEZ
A Little story [Terminer]
RomanceIl y avait lui et elle. Elle était tout a fait normal, le regard vide quand ça n'allais pas et le sourire au lèvres quand elle était entourée. Lui, passaient son temps à jouer ou même quelques fois sécher des cours. Elle n'avait pas la vie qu'elle v...