Il y avait un petit diners dans les recoins de la ville, les néons éclairait la façade du bâtiment avec un gros panneau lumineux qui indiqué le nom du restaurant.
Il y avait personne, c'était trop tard mais un jukebox était poser au fond de la salle sur une piste de danse.
Il c'était assis vers les fenêtres, le serveur venu prendre leur commande.- deux milkshake à la banane et l'autre à la vanille.
- C'est noté j'arrive tout de suite.Pendant qu'elle commandait, il l'avait scruter d'un peu plus près.
Elle avait quand même quelques imperfections mais qui biensur n'altérez pas son charme.
Elle avait des cernes de fatigue et les yeux un peu bouffit, avait-elle pleurer ?- Ta pleurer ?
Elle l'avait regarder honteuse.
- Eh bien, oui, ça arrive à tout le monde.
- Je n'est pas dis le contraire, Li.Elle soupira.
- Elle viens de qui cette bague ?
Elle regarda l'accessoire en particulier.
- Elle vient d'une personne qui est très cher à mon cœur
- Qui est ?
- Ma grand mèreLes boissons était arriver et elles étaient tout simplement délicieux.
Elle avait presque terminer le sien quand une chanson ce lança sur la machine.C'était bien la musique qui était dans « Pulp fiction ».
Elle c'était levé sa boisson à la main en bougeant un peu les hanches, elle pose le verre sur la table.
- Aller viens, ça va être drôle !
- Non je danse pas moi.
- Aller Jack !Elle le tire un peu part le bras, il abandonne face à sa petite bouille suppliante.
Elle l'emmène sur la piste de danse, il n'y a plus personne dans le bar,même le serveur était parti dans la cuisine.Il commença à ce lâcher, ses cheveux bouger en même temps que c'est hanches ce déhanché sur le parterre de métal.
Elle se rapprocha de lui et il attrapa Li part les hanches.
La musique était finis et avais été remplacé part une musique un peu plus sensuelle.Leur front étaient collés et leurs souffle s'entremêler.
La musique avec remplacer tout paroles extérieur à eux.- Dit moi pourquoi c'est si interdit de savoir des choses sur toi ?
- Parce que si je les dit, tu prendras peur.
- Tu crois vraiment qu'avec tout ce que tu as fait j'allais avoir peur ?Elle avait lever la tête, les larmes au yeux.
- Ne dit pas ça, je sais très bien de quoi je parle, c'est ce qu'ils ont tous fait.
- Et c'est toi arête de penser ça, je suis pas eux.Et c'est à ce moment là qu'elle avait craquer silencieusement et qui lui avait succomber au charme de ses lèvres sucrée.
C'était un baiser long et doux où tout deux prenais le temps d'apprendre la physique de l'autre.
Il avait passer sa main droite derrière ses cheveux en reposant celle-ci sur le derrière de sa nuque.
Elle avait stopper tout geste, elle s'était paralysée tout le corps au contact de ses lèvres.Mais elle avait au moins pris le temps de fermer les yeux pour savourer l'instant qu'il lui avait offert.
Elle avait abandonné toute raison de ce battre contre lui, contre ses démons.Alors il avait baisser les mains jusqu'à ses hanches et elle poser ses mains fragile sur les joue de son receveur.
Leur lèvres s'était séparé de quelques centimètres et pourtant ils avaient déjà envie de recommencer.
Leurs milkshakes avait déjà fondu de leurs moitié.
Les gouttes de fraîcheur autour du verre avait couler jusqu'à la table de bois.Un téléphone avait sonner.
C'était celui de Li.- C'est qui ?
- Ma mère.
- Répond non ?
- Non, c'est de leur faute si je suis parti.Il soupira et pris son téléphone avant de raccrocher et le mettre dans sa poche.
Il ce rapprocha de Li et lui tendis la main.- Eh bah tu vas profiter du temps qui te reste avec moi alors.
- Mais j'ai bien besoin mon téléphone.
- Pas pour ce soir.
VOUS LISEZ
A Little story [Terminer]
RomanceIl y avait lui et elle. Elle était tout a fait normal, le regard vide quand ça n'allais pas et le sourire au lèvres quand elle était entourée. Lui, passaient son temps à jouer ou même quelques fois sécher des cours. Elle n'avait pas la vie qu'elle v...