? : Mr Min se souvient il de moi ?
À quel moment quelqu'un peut te regarder de cette façon sans te tuer ? (NDA : faites genre il est roux.) En vrai j'ai envie de répondre que oui mais je sais pas. Je hausse les épaules et il boude. La prof (pas toi unniiiiiiiie) me demande de m'asseoir à une place libre. Il y en a une près du roux et une près d'une blonde/rose. Mon héros ne regarde pas vers moi mais vers la fenêtre. Je me dirige et m'installe à ses côtés. Quand il se retourne et qu'il me voit ses yeux doublent de volume. Il a l'air tellement heureux.
Pdv Jimin
Il s'est assis à côté de... moi ? Ya !!! Mon Yoongi est à côté de moi avec son fils !!! Au fait, du coup il a déjà... Fin voilà ? Il a été père hyper jeune ! La mère de son fils il est où ? Elle était pas d'accord pour être maman ? Peut-être.
Pdv ?
Putain il est beau ! Je dois le faire tomber sous mon charme. Yoongi tu m'appartient !
Pdv Yoongi
MinMin est sur mes genoux. Il dessine, cute ! Je travaille pour ma part. Jimin lui, bah aucune idée. Je ne le regarde pas. Déjà que je peux pas parler alors si en plus j'écoute pas ! Il faut se l'avouer je ne suis jamais allé à l'école alors maintenant... Mon portable vibre.
Jin
Yoongi ?!Moi
Quoi ?Jin
Tu dois venir maintenant !!!😨Moi
Je suis en cours.Jin
Ça concerne Min-Hyuk !!!Moi
J'arrive !!! T où ?!Jin
Au café en face le super marché.Je note un mot sur une feuille et la donne à la prof.
Désolé urgence pour mon fils !!! Je reviens cet après midi normalement.
Je pris MinMin et partis. Je monte dans la voiture après avoir attaché le petit. Je me rends en 5 minutes au café. Je fis une entrée des plus fracassante. Jin accourut aussitôt. Il m'assoit. Puis donna le petit à un homme derrière. Il s'assoit et me regarde les larmes aux yeux.
J. : Le petit... Il... Ses... Parents... Abandonné... Tu... Adopte... Ou... Pas ?
Mon cœur fit un bond et les larmes coulent doucement. Je le pris dans mes bras et signa.
"Oui"
Je pris mon fils dans mes bras. Il est à moi !!! Je dois l'inscrire au jardin d'enfants... En plus je... Oh merde ! Je signe rapidement. C'est mon anniversaire ! J'ai 18 ans ! Je suis en âge d'adopter MinMin !!! Jin me regarde puis se retourne et regarde l'homme aux cheveux argentés. Ils ont l'air très complices eux deux. Ils me cachent quelque chose.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie //Yoonmin//
FanfictionCette histoire n'a pas de description car je n'ai pas d'idée ! Voila.