4.

50 5 76
                                    

Il se lève et vient vers moi. Je le prends dans mes bras. Il a changé, il est frais comme la menthe et beau comme une fleur. Il me serre et moi aussi. MinMin est toujours dans mes bras. L'adolescent s'approche, une jeune femme que je n'ai jamais vu et qui vient juste de sortir des toilettes vient aussi. C'est qui eux ?

Taeyang : Y-yoongi ?
J'hoche la tête.
Taeyang : Tu as un fils ?
Je hausse les épaules.
? : Appa ? C'est qui lui ?
T. : Mon fils adoptif. Jungkook, Ha-Neul voici Yoongi. Yoongi voici ma femme et mon fils.
Le choc. Il a remplacé eomma ? Le... Non. Il a le droit. Je m'incline.
T. : Dis donc toi. Je t'ai connu plus bavard.
Je me remets à pleurer.
T. : Yoon ? Ça va ?
Je sors mon portable et écris Je suis muet Appa et Min-Hyuk aussi, je dois le garder car il s'est perdu au zoo et sa famille n'est toujours pas venu le chercher...
T. : Tu es muet ? Mais tu ne l'était pas avant !
J'ai perdu l'utilisation de ma voix.
T. : Oh ! Mon fils ! Je suis là, on va s'occuper de toi !
J. : Bah compte pas sur moi Appa !
T. : Si. C'est ton frère tu vas m'aider et Yoongi aussi !
Je n'ai besoin de l'aide de personne.
J. : Voilà ! J'ai pas a l'aider, il a pas besoin d'aide.

Une dispute commence. Pendant ce temps je pris le chemin du retour. MinMin et moi dans la voiture, tranquille. Le trajet fut rapide, je dois devenir le parent légal de Min-Hyuk pour qu'il puisse être opéré. Et vite ! Demain je verrai avec Jin. Je fais à manger et mon futur fils regarde la télé. Une fois le repas prêt, on mangea rapidement pour aller se coucher (#team dodo). On s'installe dans le lit, Min-Hyuk dans mes bras. Mon portable sonne.

Mon héros dont j'ai zappé le nom.
Salut ! Tu dors?

Moi
Oui avant que tu me réveille.

Mon héros dont j'ai zappé le nom.
Ah... Désolé Hyung. Et le petit bout de chou il est rentré chez ses parents

Moi
Non. Et appelle moi Yoongi ! Et mon fils c'est Min-Hyuk ! Comment tu as eu mon numéro ?

Mon héros dont j'ai zappé le nom.
Ton fils ? Euh au zoo t'as fait tomber une carte de visite, et euh je l'ai ramasser ! C'est qui sa mère ?

Moi
Mon cul.

Mon héros dont j'ai zappé le nom.
Hein ? Ton cul ?

Moi
Ouais ! Non en vrai j'en ai aucune idée. À +.

Mon héros dont j'ai zappé le nom.
😲

Aish... Ce gamin. Je m'endors rapidement après.

BIP BIP BIP BIP

Je me lève avec une petite boule chaude dans les bras. Trop cute ! Aujourd'hui je bosse donc je dois réveillé MinMin. Je lui prépare un petit déj puis pars le réveillé. Il est trop chou. Il a la bouche entrouverte et une jambe au dessus de la couverture. Je le prends dans mes bras, bah quoi réveillé quelqu'un sans voix c'est pas simple, ok ? Il se réveille doucement. On se dépêche de manger puis on se change et on part.

J'arrive pile poil à l'heure au taf. Je donne mes dossiers à Hoseok, puis pars. Une fois dans la voiture je prends mon portable.

Moi
Il faut que je devienne le parent légal de MinMin. Il doit subir une opération dans le mois et seul son parent légal à le droit de signer. Jin aide-moi.

Jin
Je vois. Rdv ce soir au café devant le commissariat.

Moi
Ok. À ce soir.

Je suis rassuré. Je prends 18 ans demain, à ce moment-là je pourrais devenir papa. Je rentre à la maison prendre mon sac de cours, oui j'ai décidé d'aller en cours pour montrer l'exemple à MinMin. Il faut que je l'emmène d'ailleurs... Je monte en voiture avec MinMin (à qui j'ai préparé un sac pour s'occuper). Le lycée. J'ai peur mais je ne le montrerai pas. On arrive devant un peu en retard, certes, mais on arrive. Je vais voir le directeur à qui j'ai écris un mot.

Mr. Lee,
Je m'excuse de mes absences mais j'ai une bonne raison. J'ai perdu l'utilisation de ma voix il y a un peu plus de 10 ans. Je ne m'en suis rendu compte que récemment. Si vous ne me croyez pas j'ai un mot de mon orthophoniste. Min-Hyuk à 2 ans et n'est donc pas encore en âge d'aller à l'école, je vous demande de le laisser venir avec moi. Je vous en supplie. Un jour je vous expliquerai, je le promets. Je vois raconterai le pourquoi du comment. Mais en attendant je veux juste venir travailler dans votre établissement pour me cultiver.

Cordialement, Min Yoongi.

D. : Je vois. Je vais vous mettre en seconde. Voici votre emploi du temps. Je vous accompagne pour que je puisse expliquer ton handicap à ton professeur et aux élèves. Pour le petit c'est d'accord. Est-il bruyant ?

Il est muet. J'ai écris rapidement au dos de la feuille.

D. : Je vois. Je vous accompagne.

On se dirigea vers l'étage, je ne lâche pas mon fils. Il est dans mes bras et regarde autour de lui. Il faudra que je l'inscrive à l'école. ON s'arrête devant une porte. La prof parle fort, génial... Le directeur ouvre la porte et tout le monde se lève. Il va voir la prof et lui explique quelque chose. Puis il revient vers moi.

D. : Bien. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, Min Yoongi. Il est muet, son... Fils ?

J'hoche la tête.

D. : Et son fils aussi. Il restera ici avec Mr Min. Pour ceux qui ont des questions posait les maintenant. Mr Min aura du mal à répondre sinon.
? : Et Mr Min à quel âge ?
D. : 18 ans. Il vient dans votre classe car à cause de raisons familiales il n'a pas pu assister au cours les dernières années.
?2 : Est-ce que ils parlent la langue des signes ?

J'hoche la tête et MinMin commance à se présenter en langue des signes. Trooooop chooou !!!

? : Mr Min se souvient-il de moi ?


L'histoire d'une vie //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant