7.

53 5 70
                                    

Pdv Taehyung

Qu'est-ce qu'il a encore fait ce gosse ? Ingérable, j'vous jure ! Je laisse Mr Min remplir les documents et l'adolescent s'occuper du petit. Pendant ce temps je sors mon téléphone.

Moi
Kook ? Viens à l'école.

Kookie
Pk ?

Moi
Parce que je te le dis.

Kookie
J'arrive.

Il arrive. Je vais devoir le disputer, encore. Aish... Mais je le supporte quand même. Quelqu'un toque.

M. : Entre.
JK. : Tae ! Euh...
M. : Je te présente Mr Min et Mr Park que tu connais déjà apparemment.
JK. : Connaîs pas.
J. : Bonjour Jung Kook.
JK. : Je t'ai causé le nain ?
J. : Non.
JK. : Donc ? Chut !
M. : Kookie ! Arrêtes, je t'en supplie !
JK. : Je- désolé Hyung ! Je voulais pas... Pardonne moi !

Des larmes se forment au coin de mes yeux. Je déteste quand Jungkook se comporte ainsi. Il me rends triste...

J. : Vous êtes frère ?
JK. : ...
M. : Non. Jungkook vis chez moi.
J. : Oh ! Mais du coup tu ne vis pas plus chez ton Appa et ta Eomma ?
JK. : Je- Non. Ils ne m'accepte pas comme je suis. "Un fils homosexuel ? Beurk ! Les gens vont nous regarder mal avec ce fardeau... Soit tu redeviens hétéro soit tu dégage !" Alors j'ai dégagé.
J. : Oh ! Désolé, je savais pas !
JK. : C'est pour ça que je t'aime pas. Tes parents t'emmène toujours et viennent toujours te chercher. Depuis la maternelle ! Moi je prenais le bus et maintenant je rentre à pied. Je t'aime pas à cause de ta vie trop parfaite. Tu as un frère que tu aime et tes parents qui t'accepte comme tu es. C'est injuste !

Jimin fondit en larmes et Yoongi le pris dans ses bras pour lui faire un câlin. Le petit toujours dans les bras de son Appa. Ils forment une sorte de famille. Yoongi le père, Jimin la mère et Min-Hyuk le fils. C'est décidé je ship le Yoonmin !

Pdv Yoongi

Je prends Jimin dans mes bras dès qu'il se mit à pleurer. Il est adorable quand il pleure ! J'y ai eu le droit deux fois dans la journée. Je me décide à rentrer une fois la paperasse finie. Je prends la main de Jimin et celle de Min-Hyuk. Je me dirige vers la voiture et attache MinMin. J'ouvre la porte passager à Jimin, il me regarde surpris. Je lui montre le siège et il s'assoit. Je ferme la porte et monte de mon côté. Je mis le contact, puis je montre le GPS au passage.

J. : Tu veux que je mette mon adresse ?

J'hoche la tête. Puis il tape l'adresse sur le petit écran. Je me mis en route.

J. : Est-ce que je peux te poser des questions auxquelles tu peux répondre par oui ou non ?

J'hoche la tête et lui fait oui en langue des signes. Puis je secoue la tête et fais non.

J. : Ok alors oui c'est ça. Et non c'est ça. Tu vis seul ?
Non.
J. : Tu vis avec tes parents ?
Non. Je lui montre Min-Hyuk.
J. : Tu vis seul avec Min-Hyuk ?
Oui.
J. : Aish... Tu te sens seul parfois ?
Oui... Une larme roule sur la joue de Jimin. Je l'essuie rapidement puis reprends la route.
J. : Un jour tu me raconteras ton histoire ?
Oui.
J. : Est-ce que je peux venir chez toi ? Ma mère est à l'hôpital et mon père est parti à Busan avec mon frère.
Oui !
J. : Merci !

L'histoire d'une vie //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant