8.

52 6 37
                                    

Pdv Jimin

Je clique sur ChaCha❤. J'arrive sur son profil, je suppose que l'on est dans le même lycée... En tout cas elle est pas mal du tout.

Je décide de lui envoyer un petit message parce qu'elle est grave belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de lui envoyer un petit message parce qu'elle est grave belle.

Chimmy
Hey !

ChaCha❤
Oh ! Jimin ça va ?

Chimmy
Oui. Tu es dans mon lycée ?

ChaCha❤
Oui... Tu peux m'envoyer une photo stp ?

Vous avez envoyé une photo à : "ChaCha❤"

Vous avez envoyé une photo à : "ChaCha❤"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chimmy
C quoi ton vrai prénom ?

ChaCha❤
Lee Na-Eun.

Chimmy
Pourquoi ChaCha❤ ?

ChaCha❤
Et bien c'est une longue histoire... Ma mère, Ahn Ae-Cha, a eu une fille a 15 ans. Autrement dit, moi. Mais le père de cette dernière ne voulais pas que sa fille soit mère. Il a dit que soit ma mère avorter soit mon père s'en occuper, il a accepté. Ma mère a promis qu'elle reviendrait. Malheureusement, on a appris qu'elle s'était marié 1 ans plus tard. Un mariage forcé, mais l'homme en question s'est avéré être très gentil. J'ai pu lui téléphoner une fois. Elle m'a appris qu'elle avait un fils, avec son époux, mais qu'il l'avait adopter. Ce fils à 1 an de plus que moi. Je l'ai appelé 2 semaine plus tard. Mais au téléphone ce n'était pas elle. C'était un homme, son frère il me semble. Il pleurait et... Il m'a appris le décès de cette dernière. Depuis "ChaCha" compte beaucoup pour moi, c'est le surnom que mon père avait donné à ma Eomma. Ils s'aimaient vraiment beaucoup. Puis, mon oncle m'a appris la dépression du veuf. Mais surtout la disparition du fils. Enfin bon ! Et toi pk Chimmy ?

Chimmy
Ma Eomma m'appelle comme ça, et mes amis.

ChaCha❤
Ton appa ne t'appelle pas comme ça ?

Chimmy
Non. Il m'appelle "fils de pute". Ou "salopard". Ça dépend.

ChaCha❤
PK ?

Chimmy
Bah il préfère sa pute à moi. Ainsi que son enculé de fils, et sa fille chérie. Il nous a abandonné, moi, ma mère et mon dongsaeng de 4 mois. Juste parce que ma mère lui procurait plus de plaisir. Puis il s'est remarié avec une pouffe de 18 et il a eu un fils. Puis une fille. Son fils, Taemin à 3 ans et sa fille, Jisoo 1 an. Bon c'est sans compter les autres de ses enfants...

ChaCha ❤
Les autres ?

Chimmy
Mon père à au moins 15 gosses dans Busan et 20 dans Séoul. Plus ceux de Daegu, d'Ilsan, de Jeju, de New-York et ceux de France.

ChaCha ❤
???

Chimmy
Oui... Mon père à quitté ma mère et nous à appeler 2 mois après pour nous annoncer la naissance de Dean, son fils américain. Puis même pas 4 mois plus tard il nous a annoncé la naissance de Elena, sa fille brésilienne. 2 semaines après, Lalisa, Taïwanaise. 1 semaine après Ha-Neul, nord-coréenne. 1 semaine après Samuel, français. 4 jours plus tard Sa-Rang, Yeonjun, Daesang et Jackson, quadruplé sud-coréens. Tous les jours il appelé pour nous annoncer une naissance. Une fois des septuplés anglais, Andrew, Matt, Kate, Willy, Charles, Diane, George. Parfois il nous a appelé pour nous apprendre qu'on avait 2 nouveaux frères portugais et une nouvelle sœur japonaise... (Exemple) Ma eomma s'est remarié avec un homme très gentil, Jung Hoseok ! Il est super sympa avec moi et lui il a pas 50 000 gosses.

ChaCha ❤
Mon dieu Jimin ! Ton père est horrible !!! Il a des enfants sur chaque continent ?

Chimmy
Malheureusement oui. Mais je ne lui parle plus. Il n'aime que ses deux derniers enfants... Les autres ils ne les aiment pas, con mais pourtant simple.

ChaCha ❤
Je dois te laisser, bisous Jiminie !

Jiminie... C'est chou ! J'entends l'autre se lever... Manquer plus que ça ! Quoique... Je reprends mon portable et envoie mon numéro à Na-Eun, je lui demande de m'appeler ensuite. Ce qu'elle fait.

M. : Hey Na-Eun ! Ça va ?
N. : Oui et toi Jiminie ?
M. : Oui ! Ta voix est super cute !!!

Pdv Yoongi

J. : Ta voix est super cute !
...
J. : Non tu dérange pas... Je m'ennuie tu sais...
...
J. : Oh pire on se voit à l'entrée du lycée ?
...
J. : Min-Hyuk ?
...
J. : Euh... Le fils d'un gars. Qu'est qui se passe ?
J'ai faim ! (MinMin signe)
J. : Je... Yoongi ?

Je ne réponds pas mais prends mon fils dans mes bras et le pose dans sa chaise haute. Je lui donne ensuite un yaourt, un jus de fruit et une banane. Qu'il déguste avec férocité. Toujours adorable ! Je sors mon portable de ma poche et remarque des notifs. De Lisa.

Lisa
Oppa ? On peut se voir aujourd'hui ?

Suga
Oui.

Je mets mon manteau et mes chaussures puis fais de même avec Min-Hyuk, Jimin est déjà dehors. Je monte en voiture et emmene le petit à la garderie.

L'histoire d'une vie //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant