Je me réveille seul. Était-ce un rêve ? Non, ne ne crois pas. J'ouvre la bouche, aucun son. J'ai vraiment une vie de merde. Je prends mon sac et pars au zoo d'à côté faire des photographies. Il y a beaucoup de monde. Beaucoup trop à mon goût. Je commence mes photos. Je bois un peu. Puis je sens quelque chose contre mon bras, je me retourne. Une petite tête brune est là et me sourit. Je le regarde. Il a quoi, 3 ans ? Peut-être. Bref. Il me fixe, je ne vois aucun adulte avec lui. Je le prend dans mes bras, et l'emmene à l'accueil. Arrivé là-bas des employés viennent nous voir.
Employé 1 : Bonjour ! Il s'est perdu ?
J'hoche la tête.
E1 : Oh ! Comment t'appelles-tu mon grand ?
Le petit commence à signer. Il est muet ?
E1 : Min-Hyuk ? C'est très joli ! Et tu as combien ?
Min-Hyuk lui montre 2 doigts (pas de choses pervers d'accord ?)
E1 : Et bien tu es grand Min-Hyuk ! Qui sont tes parents ?
Il signe.
E1 : On va les retrouver d'accord ? Mr. pouvez-vous le garder le temps que l'on le retrouve ?
J'hoche la tête.
E1 : Vous êtes... Muet ?
J'hoche la tête. Il me regarde tendrement.
E1 : J'ai eu un accident il y a longtemps, j'ai parlé en langue des signes 2 ans. Puis j'allais chez un orthophoniste qui m'a appris à reparlé, c'est pour ça que je comprends. Vous êtes muet de naissance ?
Je secoue la tête. Puis lui montre 5 doigts.
E1 : 5 ans !
Je secoue la tête.
E1 : Depuis vos 5 ans ?
Je hausse les épaules puis hoche la tête.
E1 : Min-Hyuk ? Vas avec le Mr.
Le petit me prend la main. Je le prends dans mes bras, il me montre la cage des singes. Je vais là bas. Il s'amuse à faire des grimaces, je rigole. Et bien, c'est tous ce que je peux faire. Nous continuons notre visite. Puis voyant qu'il ne nous ont toujours pas appelé je rejoins l'accueil accompagné de Min-Hyuk. Le jeune homme de tous à l'heure a l'air de stresser.
E1 : Mr ! Désolé... Les parents ne sont pas venus... Pourriez vous le garder et je vous donnerai mon numéro. La police est au courant, on les a prévenu que l'on avait peut-être quelqu'un qui pourrait le garder. Vous.
J'hoche la tête.
E1 : Merci ! Merci ! Merci ! Je m'appelle Kim Seokjin. Voilà une carte avec mon numéro. Je vais prévenir la police que le petit à quelqu'un pour le garder.
Je lui donne une de mes cartes de visite et il me sourit. Je vais dehors. Min-Hyuk dans les bras. Je le sentais s'endormir sur mon épaule, je le tenais un peu plus fermement. Quelqu'un me tourna. Un jeune homme roux. Ce jeune homme. Celui qui m'a sauvé hier.
J. : Oh ! C'est votre... fils ?
Je secoue la tête.
J. : Il est adorable ! Mais dites moi, vous êtes adulte ?
J'hoche la tête.
J. : Dans ce cas vous êtes mon Hyung. Au revoir ! Désolé mais ma classe est sur le point de partir !
Je lui fis un signe de la main. Puis je pris le chemin de mon entreprise, une fois dans la voiture Min-Hyuk se réveille. Merde ! J'ai pas de siège auto... Il y a un magasin à côté. Je pris la main de Min-Hyuk et me rendis à l'intérieur. Je lui montra des sièges autos et lui en choisit un. Je lui pris des vêtements et je repris un peu de nourriture. Je paie et nous ressortons, une fois attachés je pris la route. Il y a bien 10 minutes. Elles passent rapidement avec le petit qui dort. Je le pris dans mes bras. Il ne bougea pas. Hoseok est là. Il m'attendais. Quand il vit le bambin c'est yeux doublent de volume. Je lui donna mes documents et repartis.
Une fois à l'appart je mis le petit dans mon lit. Je pris ensuite mon PC pour prendre rendez-vous avec un orthophoniste et une personne qui pourrait m'apprendre la langue des signes. Je commence à parcourir les sites. Une petite masse s'installe sur mes genoux et s'endort. Je continue quand même. En faisant un minimum de mouvement. Les deux rendez-vous pris. Je dépose MinMin sur le canapé. Je lui prépare un goûter et attends qu'il se réveille, un café à la main. Au bout de 20 minutes il se lève. Je lui mis les dessins animés et il goûta.
On a passé un bout moment ensemble. Mais l'heure venu de dormir. Je lui prépare un pyjama. Il le prit et m'emmena à la salle de bain puis me montre la baignoire. Je fis couler un bain avec de la mousse. Il se déshabille puis m'attend. Je le met à l'intérieur, il joue avec la mousse. J'en profite pour faire des photos. Une fois propre je m'installe avec lui dans mon lit 2 places.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie //Yoonmin//
FanficCette histoire n'a pas de description car je n'ai pas d'idée ! Voila.