P. D. V. de Linda
Ces petits regards ou ces propositions bizarres m'agacent. Moi, ma manière d'y répondre c'est de les ignorer. De toute façon tant qu'on en vient pas à la violence ça me va, et dans ce cas là en général c'est moi qui ai l'avantage...
Bon je crois qu'il est temps de me présenter.
J'ai 15 ans et je suis en première.
Bon, vous devez l'avoir compris mais je le dis quand même: j'ai sauté une classe.J'excelle dans toutes les langues (c'est-à-dire que j'ai une moyenne de 20 sans réviser). Normalement ce serait le moment pour moi de vous expliquer que je suis en L, mais non... Je n'ai pas choisi la voix de la facilité. J'ai directement choisi le plus dur: la chimie pour moi.
Et oui, vous avez bien compris que je me suis inscrite dans la section où j'excelle le moins !
Pourtant c'est tout simple: dans la section scientifique j'ai plus d'heures de chimie. Donc je peux mieux comprendre.Ma moyenne est plutôt bonne. Mes parents ne s'intéressent pas trop à ça (ni à grand chose me concernant, d'ailleurs, mais bon ça c'est autre chose).
Je crois que vous l'avez compris, je fais partie du groupe des intellos.
Enfin bon, j'étais supposée en faire partie.
Le truc est que j'ai toutes les caractéristiques pour aller dans n'importe quel groupe (désolé, la modestie et moi ça fait 2). La solution la plus simple aurait donc été de choisir un groupe et de m'y coller. J'aurais aussi pu changer de groupe régulièrement.
Mais non, j'ai décidé que puisque je peux appartenir à n'importe quel groupe, je n'appartiendrais à aucun d'entre eux.
J'ai donc créé mon propre groupe sans que personne ne le sache, mais apparemment il est devenu populaire.
Vous vous demandez comment il s'appelle ?
J'avoue ne pas en être fière, mais c'est comme ça qu'on me surnomme.La prétentieuse parfaite.
Je le suis dans les deux sens: je suis extrêmement froide et prétentieuse, et en même temps ils me trouvent pas mal de qualités.
Les fringués, comme je les appelle, apprécient que je m'achète des vêtements de mode ou que je m'en fabrique moi-même, insufflant la mode.
Les mauvais élèves, comme je les appelle, apprécient mon côté batailleur et révolutionnaire (pas trop révolutionnaire quand même).
Je me défends avec mes poings si besoin. J'ai fait différents sports de combat, et aujourd'hui plus personne n'ose m'attaquer. En vrai, j'ai même peur d'être rouillée.Les imbéciles veulent bien de moi puisqu'ils acceptent tout le monde.
Et puis il y a tout les petits sous-groupes, mais je passerais des heures à les détailler si je le faisais.
Donc, voilà, il y a l'embarras du choix ! Sauf que moi, ça ne m'intéresse pas. Enfin, ça ne m'intéresse plus. Les relations humaines ne m'intéressent plus.
VOUS LISEZ
Solitaires
De TodoIl fait une drôle de mine renfrognée. Beaucoup de filles trouveraient ça assez craquant mais pas moi. Franchement il n'est pas moche mais c'est pas mon genre de mec. Enfin, moi je dis ça mais j'ai pas de genre de mec. J'ai pas de mec du tout, d'ail...