Chapitre 2

406 22 2
                                    

Voilà maintenant 3 jours que ma maman nous a annoncer la nouvelle, demain le départ, demain le jour ou ma vie va changer, je vais quitter mes amis, arriver dans une ville a l'autre bout du monde, revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis que je suis enfant, aller dans un nouveau lycée, je vais devoir me faire des nouveaux amis chose qui ne va pas être simple étant assez sauvage et pas très accueillante. Mes cartons sont presques tous fermés, ma chambre est vide cela fait un drôle d'effet.. Aujourd'hui je passe ma dernière journée avec mes 2 meilleures amis, je vais essayer de profiter un maximum en oubliant que c'est la dernière journée avant longtemps sûrement. Je décida d'aller manger un bout, ensuite je me doucha, je laissa mes cheveux aux naturels je me maquilla très légèrement, et j'enfila mon t-shirts ACDC avec un slim gris fonce et déchire sur les 2 genoux, et j'enfila une paire de doc Martens noir. Je pris mon sac et je joignais mes amis au parc de la ville. -Salut Bro. Lançais je a mon pote Joseph, je leur fit un câlin à tout les 2. Nous passions la journée à discuter,, rigoler dans le parc tout en s'amusant comme des gamins.. Voici la fin de journée les aurevoirs.. -tu va me manquer comme jamais ma chérie, sa va faire un vide sans toi ici, garde ta joie de vivre et profite bébé, je t'aime. Je commençais a pleurer suite au parole de Jade. Tandis que Joseph se contentais de pleurer dans mes bras en me disant un petit "je t'aime ma puce prend soins de toi salle folle tu va nous manquer ici, et n'oublie pas tes 2 vieux potes". Ce fut difficile pour moi mais je fut obliger de rentrer car demain je prend l'avion tôt, direction l'Australie, c'est vrai qu'en même temps c'est une chance d'aller vivre en Australie, car il fait tout le temps beau, enfin presque, c'est une magnifique ville. Voilà 22h, mes cartons sont tous finis, je m'apprête a aller dormir quand tout a coup on toca a ma porte, ma sœur Juliette entra les yeux remplis de larmes, je me demandais pourquoi ma sœur venait me voir moi car nous ne sommes pas très proche toutes les 2.. Nous sommes très différentes et nous nous disputons souvent mais malgré ça je l'aime plus que tout au monde. Je la pris dans mes bras et elle lâcha un petit "je ne veux pas partir" entre 2 sanglots. Je la comprenais car j'étais dans la même situation mais je ne me faisait pas de soucis pour elle car ma sœur est le genre de fille populaire avec tout les mecs a ses pieds et toutes les filles en amis. Nous voilà toutes les 2 fatigués on s'endormit collées dans mon lit.

Michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant