Je me réveilla en douceur après cette magnifique soirée. Je déscendis au salon et trouva Jade et Joseph on décida de passer la journée ensemble sachant que leur départ se rapprochait petit a petit. Durant cette journée ils me firent parent de leurs impressions du couple former par moi même et Michael, Joesph me toucha fortement avec ses paroles.
"Je suis contente que tu sois heureuse avec Mike il a l'air dêtre un gars bien et je ne tavais pas vu heureuse avec un garçon depuis.."
Je le coupa car je ne veux pas qu'il prononce le nom de cette personne, cette personne qui ma brisé le coeur, humilier, et ma détruite, même si cela est du passé c'est encore douloureux et depuis cette histoire je n'eu pas le courage d'entretenir une relation sérieuse avec un garçon jusqu'a ce que je rencontre Michael.
Flashback :
C'était un jour ensoleillé d'été j'étais a la piscine avec mes amis quand mon regard se porta sur un jeune homme qui de loins me semblit familier, je m'approcha donc quand oui, oui c'était bien lui, mon coeur se fendit en deux devant cette scène qui se déroulait devant moi, comment pouvait-il me faire ça lui, mon petit ami de longue date, avec ma pire ennemie, la personne qui m'a critiqué toute mon enfance avec sa bande de moutons qui buvait ses paroles. Il le savait, il le savait a qu'elle point elle m'avait du mal, mais apparement sa ne le dérangeait pas de l'embrasser dans mon dos. Cette image me restera toujours en tête.
Retour à la réalité :
Jade me sortit de mes penser
-"Houhou a quoi tu pense ???
-Hum désolé t'inquiète
-euh ok enfin bref
-Sa vous dirait de vous baignez ?
Joseph semblait motiver et sauta tout habiller dans la piscine, ce mec est fou!
Nous avions passer une aprem de folie!
Elypse de 4 ans :
Je suis toujours Zoé Caniff, maintenant agée de 20ans, ma vie a beaucoup changer. Je vais vous raconter les principaux évenements qui sont apparvenus dans ma vie durant ses quatres longues années de malheur.
Vous vous souvenez certainement du gars qui était mon "petit copain" à l'époque, Michael Clifford, rien que d'entendre son nom me fait froid dans le dos. Souvenez vous de l'aprem piscine que j'ai passer avec Jade et Joseph mes meilleurs amis d'enfance, ce jour la restera graver à jamais dans ma mémoire, peut être parce que c'est le jour ou toutes nouvelles, touts messages, appels et signal de vie de ce chère Michael ont donner un effectif de 0, oui oui du jour au lendemain plus de nouvelles, plus de réponse. Ne me demander pas si j'ai essayer, je vous jure que j'ai tous fait, textos, appel, appeler ses amis, sa famille, passer une nuit dehors a attendre devant la porte de sa maison mais plus rien. Je n'ai même pas pu compter sur Ash, Luke et Cal qui ont strictement refuser de me donner des informations.
Suite a une grande et longue dépression, je suis retourner vivre en france avec ma mère et ma soeur, j'ai poursuivis mes études auprès de Jade et Joseph, je réussi dans ma vie d'étudiante, heureusement, je suis toujours ami avec Juliette avec qui j'entretiens une relation a distance puisqu'elle est rester en Australie, ah oui j'ai pas préciser le fait qu'elle a enmenager avec Calum, lui au moins ne la pas abbandoner lachement. Durant ses 4 années j'ai énormément fait la fête, j'ai rencontrer des garçons en soirée mais rien de sérieux, rien comme ce que j'ai pu vivre auparavant avec un connard de punk.
Retour à la réalité :
Après ma discussion avec Jade et Joseph je m'isola dans ma chambre avec mon ordinateur quand s'afficha un appel skype de Juliette, je m'empressa de décrocher
Juliette - Hey babe
Zoé - Hey my love, tu me manque
Juliette -Toi aussi tu me manque, si je t'appelle c'est parce que quelque chose vient de ce passer et grâce à ça on va certainement vite ce revoir!
Zoé -Vite raconte moi!
Juliette - Euuuuuuh.. Disons que Cal m'a demander en mariage hier soir
Zoé - Oh my god je suis trop heureuse pour toi baby, j'en reviens pas
On discuta de la demande en mariage de Calum etc..
Juliette -Et donc j'aimerais que tu vienne en Australie m'aider pour les préparatifs!!
Zoé -Oui trop bien, j'ai trop hate! Mais dis moi à ton mariage il y aura.. ?
Juliette - Oui il sera la Zoé, je suis vraiment désolé, mais il est l'un des meilleurs amis de Cal donc sa présence est obligatoire.. Et je crois même que Cal le veut comme témoin de mariage et moi je veux que tu sois ma témoin!
Juliette - Trooop bien merci beaucoup, t'inquiète pas je comprend, de toute façon j'ai tourner la page, enfin je crois..
——————————————————————————————————————————————————
Voilà chapitre terminé donner des avis!!!!! Merciiii mes amrs