Alors voilà 2ème jour de cour pour moi, c'est l'une des premières fois de ma vie que j'ai hâte dy aller, enfin pas pour les cours, mais pour les revoirs, eux ceux qui me donnent envies de plus les connaîtres. J'enfila un débardeur noir avec quelques trous et un slim noir avec une paire de doc Martens bordeaux, je me maquilla comme à mon habitude, pris mon sac et descendis les escaliers et sortis de ma maison pour attendre mon bus qui ne tarda pas a arriver, je m'installa à côté de mon amie. Arriver au lycée rapidement puisque le trajet est de courte durée, au loins j'entendis mon nom, c'était les boys, qui nous appelait, nous nous dirigeons vers eux, et les saluons d'un bref câlin les uns après les autres, mais un seul me resta en tête, Michael, je le trouve vraiment craquant même si je le connais à peine, je trouve qu'il me correspond. Le reste de la journée se passa bien, j'ai manger a la cafète avec mes nouveaux amis et le soir Ashton ma proposer de venir a sa fête samedi soir avec des amis, et bien évidemment le reste des garçons. J'accepta avec joie. Voilà maintenant nous sommes samedi, le reste de la semaine c'est vraiment bien passer, je m'étais rapprocher de chacun de mes rencontres d'Australie. Cette aprem je vais faire les boutiques avec Chloe, pour nous trouver des tenues cool pour ce soir. Nous nous sommes retrouver en ville et nous avons trouver nos tenues, pour elle une jolie robe noir assez moulante avec de grand talons, et pour ma part une robe rouge plutôt bouffante et je porterais mes doc Martens noir comme Chloe l'avait si bien dit "Sa devrait plaire à Michael c'est bien son style, Rock Punk". Une fois nos courses finis nous nous arrêtons à un starbuck pour boire un café et discuter un peu entre amis. -Alors il te plait Mickey (Michael) non ? J'étais assez gêner mais répondit tout de même -Oui il est plutôt mon genre de mec et il très sympa pour le moment il n'y a que de l'amitié entre nous. -Je te rassure, je crois qu'il n'est pas indifférent à ton charme. -Quoi ? -Sa se voit dans la façon dont il te regarde et puis il agit avec toi différemment qu'avec moi par exemple. -Ah d'accord.. Et toi tu n'aurais pas des vues sur le beau Cal' ? -oh c'est vrai qu'il est mignon et têtes gentil avec moi.. Dit elle en rougissant. Sur cette petite discussion je l'invita à venir cher moi pour se faire belle, et se sera l'occasion de la présenter à ma famille. J'étais habiller, coiffer simplement avec mes cheveux blond lâcher et un peu ébouriffer pour faire rock, je m'étais peu maquiller mais j'avais mis un magnifique rouge à lèvres assortis à ma robe. Chloe était magnifique avec sa robe noir moulante et sexy, ses escarpins, et son maquillage simple pour rester sobre et non vulgaire. Nous primes un taxi, n'ayant ni l'une ni l'autre le permis, arriver cher Ashton, nous frappons a la porte et c'est Calum très joyeusement qui nous invita a entrer, nous saluons chacun des garçons et Michael me glissa un petit mot à l'oreille discrètement "tu es magnifique" ce qui eu le don de me faire rougir un peu, ce que j'essaya de cacher un maximum. Le reste de la soirée se passa vraiment bien, nous nous sommes éclatés nous avons danser et bien rigoler. Fin de soirée personne n'était fatiguer alors Luke lança un action/vérité, quand venu le tour de Michael, il reçu le gage de donner un léger kiss a son voisin de gauche, qui était MOI, je commença a rougir quand il s'approcha de moi et qu'il déposa ses lèvres délicatement sur les miennes. Ce fut de courte durée mais j'ai apprécier. Le soir nous sommes rester dormir chef Ash' j'ai dormis avec Chloe.