7. Le depart

236 17 1
                                    

Bon voilà le départ, demain, mes valises sont presque bouclées, je suis impatiente, en plus on prend l'avion, je stresse un peu mais je sais que mon prince Mickey sera la pour me rassurer, je délire un peu la x). Enfin bon voilà on part dans la nuit donc je vais essayer de me coucher tôt et j'essayerais de dormir dans l'avion tant bien que mal.. Je me couche. 3h30 du matin mon réveille sonne, c'est pas facile mais je suis tellement excitée que je ne sans même pas la fatigue. Je me prépare et m'habille simplement pour être en tenue confortable pour le trajet. Je rejoins le groupe d'élèves à l'aéroport, ils étaient tous la, eux, je leurs sauta au coup tout excités mais eux me paraissent légèrement épuiser. Nous enregistrons nos bagages pour ensuite embarquer, je me suis mise sur j'en place a 2 avec Mickey, je m'installa sur lui et nous dormons tout les 2 tout le long du voyage, je voyais Calum et Chloe ensemble et très proche ce qui me fit sourire. Quand Michael fut réveiller nous nous câlinons un peu pour ensuite discuter pour passer le temps, arriver a Londres nous découvrons nos logement et nous nous installons dans nos chambres, nous nous douchons et préparons pour ensuite rejoindre le groupe et le professeur nous indiqua de former des groupes de 6 ce qui pour nous était parfait. Je vous laisse imaginer mon groupe. Ils regroupaient 2 groupe de 6 avec un guide, super. Nous avons visité la ville quand notre guide nous arrêta pour faire partir tout les garçons sur groupe pour rester entre filles, les boys était avec un guide homme qui avait apparemment des choses à leur montrer. Je suivis notre groupe et nous avons fait une petite aprem shopping 😻 a la fin de la journée tout les groupes se retrouve et le gérant du voyage, fait une annonce "Alors cher mademoiselle aujourd'hui c'est la saint Valentin ici alors chaque garçon a tenu a offrir une rose a la fille de son choix, étant la tradition ici, nous vous laissons une heure de temps libre dans un périmètre respecter, pour faire votre déclaration cher garçon" 😉 Moi je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas si un garçon avait prévu de m'en offrir, même si je l'espérais. Quand je vis Michael s'approcher de moi assez timide avec son regard de charmeur, et il s'avança et me dis "viens avec moi ma belle" ce surnom eu le pouvoir de roser mes joues. Je lui suivis jusqu'au cartier "Rock" de la ville. J'adorais cette endroit super cool, ont s'assit sur un banc, et il était assez gêner quand il commença. -Bon Alors Zoé je pense que tu a bien compris que tu es la fille que j'ai choisi pour offrir cette rose rouge, mais pas par hasard, parce que depuis que je te connais, tu me plait et malgré ma timidité, on c'est rapprocher et a vrai dire je n'avais jamais ressentis ça, ce sentiment, l'amour, mais maintenant je sais ce que sais d'être amoureux et c'est la plus belle chose au monde, je t'aime Zoé" il finit tout essouffler. Avec un regard anxieux. -Je suis émue par tes paroles Mickey et a vrai dire il n'y a qu'une seule chose que je peu te répondre. Et la je m'avança vers lui et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut long et amoureux. -Je t'aime -Je t'aime.

Michael CliffordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant