Voilà 6h du matin, le départ, le changement, je m'habillais confortablement pour les longues heures d'avion qui m'attendais, un jean slim délaver, avec un sweat bordeaux qui appartient à mon meilleur ami, une paire de vans noir et c'est parti. Arriver à l'aéroport nous enregistrons nos bagages arrivée pour l'embarquement je ressentis des regrets, tout mes souvenirs que j'avais passer dans cette ville faisait un diaporama dans ma tête. Mais il fallait que ça change, c'est parti Zoé monte dans cette avion et ne pense pas a ce qu'il va ce passer par la suite. j'étais assise entre ma mère et ma sœur. Le voyage fut long, j'ai écouter de la musique, j'ai regarder des films, et bien évidemment j'ai manger les repas dégoûtant de l'avion. Voilà arriver sous le beau soleil d'Australie, nous récupérions nos bagages et nous voilà émerveiller devant cette somptueuse ville, c'est très différent de ma petite ville pomée de France. Un taxi nous guida jusqu'à notre nouvelle demeure, qui fut bien mieux que notre ancienne, je choisis ma chambre, et commença à déballer mes cartons.. Ma mère nous appela moi et ma sœur pour aller rendre visite a notre famille qui vivait à quelques mètres de cher nous. Ils n'avait pas trop changer, j'avais quelque souvenirs de chacun d'entre eux, en effet mon papi n'était pas en grande forme.. Et je retrouva ma cousine avec qui je ne m'entendait pas du tout étant enfant, elle n'avait pas du tout changer avec sa tête de peste, je pense pas que l'on sera les meilleures amies du monde toute les 2. Enfin bref je suis de retour cher moi et déjà demain je vais intégrer mon nouveau lycée, je suis assez détendue, je suis pas le genre de fille qui se laisse marcher dessus, j'aimerais quand même me faire des amis, cela ne va pas être facile.. Je m'endormis suite à cette longue réflexion et ses interrogations sur la suite de ma future vie. Mon nouveau départ.