« Je hais l'amour »
🖤
_______________________________
______________✉️: J'ai besoin de te parler ..
Ça fait plusieurs jour que j'essaye de joindre mon "chéri" . Ça fait 1 mois qu'il est en Guadeloupe et il ne m'a toujours pas appelé ou même donner un signe de vie . J'ai peur . J'ai peur pour moi . Je ne doute pas de lui mais j'ai peur que Mayron revienne complètement dans ma vie . Ce qu'il m'a dit m'a un peu chamboulé . D'ailleurs tous les jours il m'envoie un message mignon . S'il continue comme ça j'ai peur de craquer . Au fond j'ai toujours ce petit truc pour lui. C'est quand même mon premier amour. Mais jamais je ne retomberais dans ses bras . Je suis fidèle à Kays .
Zzzzz Inconnu
📩 : Fais attention à Kays , il n'est pas celui que tu crois .Je ne prend pas en compte le message , j'ai pas envie de douter . J'ai assez de problèmes à gérer la . Je me rend au centre pour m'occuper un peu . Bientôt il y a une petite fête , une sorte de gala de charité afin de récolter des fonds pour le centre . On a décidé d'agrandir le centre afin de pouvoir accueillir des orphelins ou des enfants placés .
Je dois chercher des personnalités qui veulent bien soutenir notre projet. Je me met à chercher quand je tombe sur un article à propos de Mayron. Il est mannequin, nouvelle égérie d'une nouvelle marque qui va bientôt sortir . La photo de l'article est vraiment belle .Toc toc toc ..
- Entrez .
Je continue à regarder la photo et je sens des mains sur mes épaules .
- Je suis beau je sais . Ça te plaît ?
- Oui beaucoup.Merde je crois que j'ai pensé à haute voix . Je le vois qui sourit. Son sourire m'avais manqué .
- Qu'est ce que tu fais là Ron ?
- Ron ? Ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça .
- À qui la faute ?
- Pfff . Je suis là parce que je sais que t'as besoin de personnalité pour ton gala . Et j'aimerai t'aider pour me faire pardonner . Et puis j'aime bien tes projets .
- J'ai pas besoin de toi Mayron .
- Arrête Kira, mets-moi cette fierté de côté . Pense aux enfants.
- D'accord.
- Ça sera une belle soirée honey .
- Merci pour ton aide .Il part ensuite . Le gala aura lieu dans 2 jours . Je m'active pour cette soirée . Des associations seront également présentes , ainsi que des donateurs. J'espère que la salle sera prête pour la soirée . J'ai opté pour un thème sombre du genre bleu noir argenté.
Mayron sera la « vedette » de la soirée . J'espère que tous se passera bien.