« Peut importe à quel point ça devient sombre , le soleil brillera toujours »
🖤_______________________________
________________Jour J
Je me suis levé tôt afin de me préparer correctement et préparer les enfants aussi . Mayron a proposé de m'aider en emmenant les garçons se coiffer . Moi je m'occupe des filles . Je les ai emmenées dans un salon de coiffure, dans un salon de détente spécialisé pour les enfants. Je les aime déjà beaucoup ces petites. Nous sommes allées manger à Quick et ensuite nous sommes retournés chez le coiffeur.
J'ai profité pour me faire coiffer . Les filles en fonction de leur âge ont été maquillé .
C'est incroyable de voir la vitesse à laquelle le temps est passé. Il est déjà 17h , les filles sont prêtes . Je mets un film d'animation sur netflix pour elles le temps que je me prépare.
Je me douche , me maquille, me parfume . Je danse un peu car j'avais mis de la musique . Le stress commence à se faire ressentir .📞Appel entrant : Ron 🖤
- Allô ?
- Wsh beauté , j'espère que t'es prête .
- Encore quelques minutes et je suis prête .
- Quand tu dis ça , c'est que t'es pas encore habillé. Je te connais Kira . Je suis en bas de chez toi , je monte avec les petits.
- D'accord .
📞Call endedJe mets ma robe , me regarde vite fais dans le miroir . Waooh . Ouais je me trouve belle . Je me penche pour mettre mes chaussures . Une longue soirée avec ces chaussures j'espère que je vais cartonner.
- Waaaaaooooh ! Je ne pensais pas que tu serais aussi bon..belle ! Putain ma cavalière c'est une dinguerie. J'ai la plus belle des femmes à mes côtés .
- Putain Mayron, tu m'as fait peur . Merci merci j'avoue je suis belle et bonne dans cette robe .
- Ça je te le fais pas dire . Vas-y fait un tour sur toi même ... Ah ouais y'a du niveau .
- Arrête de te mordre les lèvres Ron . Sinon toi aussi t'es pas mal . Allez on y va .
- Ouais sinon je te fais une dinguerie ici même .
- Toujours avec ses allusions bizarres la . Bref on y va . LES ENFANTS ON Y VA . Euh Mayron d'ailleurs on part comment ?
- T'inquiète honey , la voiture est en bas .
Je ferme mon appart et on descend tous habillés sur notre 31 . Ils sont tous beaux . On arrive en bas et surprise oui j'étais surprise de voir une limousine . Si je suis pas chanceuse moi .